chargement... Rrrrgh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 février 2008 20:13 |

3 février 2008 20:15 |
non c pluto moi lolCitation
Rrrrgh a écrit:![]()
c'est moi ou alors je comprend rien à ce sujet !!!!!
3 février 2008 20:19 |
Citation
3 février 2008 20:36 |
Citation
lynamtl a écrit:
salam moi je comprend bien ce qu'il veut dire anas c'est de pardonne car tout le monde fait des erreur dans la vie et c'est pas parce une fille a commu une erreur dans sa vie de perdre sa vergenite que on doit la juge pour ca car tout le monde fait des erreur et que ce n'est pas parceque une fille vierge qu'elle n'a pas commu d'erreur il y ont en des vierges qui font pire ce que une non vierge peut faire
et je suis d'accord avec lui
salamou alikoum
Citation
3 février 2008 20:37 |
Bien dit il fallait un esprit canadien pour comprendre le fond de mon poste, je ferais mieux d'écrire mes poste en anglais !!!! lol (elle a pu comprend car j'ai une façon de penser plutôt américaine, et comme elle est pas loin d'eux elle a réussi a synthétiser le sujet.lolCitation
lynamtl a écrit:
salam moi je comprend bien ce qu'il veut dire anas c'est de pardonne car tout le monde fait des erreur dans la vie et c'est pas parce une fille a commu une erreur dans sa vie de perdre sa vergenite que on doit la juge pour ca car tout le monde fait des erreur et que ce n'est pas parceque une fille vierge qu'elle n'a pas commu d'erreur il y ont en des vierges qui font pire ce que une non vierge peut faire
et je suis d'accord avec lui
salamou alikoum
Citation
3 février 2008 20:39 |
Citation
anas68 a écrit:alor je m'excuse missCitation
lakhemissia69 a écrit:
je prefere sa reponse
alors la tu ma cassé et fracassé dans tout les sens t'es mechantlol
3 février 2008 20:42 |
3 février 2008 21:29 |
excuseCitation
riffia06 a écrit:
je v pa me mettre a donner des leçons ou autre chose! chacun fait ce kil veu de son hymen ou autre partie de son corps!
3 février 2008 21:33 |
Citation
anas68 a écrit:tu peu pas donner des leçon , prends les alorCitation
riffia06 a écrit:
je v pa me mettre a donner des leçons ou autre chose! chacun fait ce kil veu de son hymen ou autre partie de son corps!
3 février 2008 21:58 |
kes qui t'arrive on dirai que ta oublié notre amour lolCitation
riffia06 a écrit:
4 février 2008 14:52 |
4 février 2008 16:28 |

4 février 2008 20:42 |
Citation
fissso a écrit:
Salamou aleykoum,
Je suis complètement de ton avis Anas.
On ne peut pas prétendre être chaste ou pudique alors que l'on fréquente des garçons (des filles), prend du plaisir....
Je comprend aussi tes doutes concernant ta futur épouse, sera elle réellement chaste ?
De toute façon Allah soubhana wata3ala est claire dans son livre sacré :
Sourat : 24 An Nour Verset : 3
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une Mouchrikah (associatrice, polythéiste). Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un Mouchrikh (associateur, polythéiste) ; et cela (le mariage entre chastes et fornicateurs) a été interdit au croyants.
Sourat : 24 An Nour Verset : 26
"Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Ceux là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et Rizqoun Karim (Une récompense généreuse)."
Alors point de doute chacun n'aura que ce qu'il ce qu'il mérite.
Et Allah accepte le repentir sincère, il n'est pas trop "A méditer"
4 février 2008 22:18 |
5 février 2008 13:35 |
Citation
karimero a écrit:
et toi anas t'es puceau?![]()
quand j'entends des mecs parler de a ça ça me fait plus marré qu'autre chose surtout quand ils sont pas puceau.
bref,le plus important c'est ce que la personne à dans la tête et dans le cœur.
enfin bon.
5 février 2008 13:55 |
Citation
[color=#FF0033 a écrit:
Mon but numéro 1[/color]]
Au début j’ai dis que cette histoire me fait peur car j’ai pas envie de tomber sur une fille qui me prend pour un con , j’ai le droit de tt savoir sur son passé et également elle a le droit de tous savoir sur le mien , car j’aime pas qu’on me ment , et comme je l’ai dit je préfère me marié avec une fille non vierge mais qui me raconte tous au lieux de me marié avec une autre non vierge (fausse virginité**) mais qui me prend pour un pigeon comme il a été déjà dis sur un autre poste .
Citation
[color=#FF0033 a écrit:
Mon but numéro 2[/color]]
Puis j’ai invité tous le monde a devenir des piceaux et des picelles comme tu le dis a ta façon, car même si on a fait des erreurs on peut être pardonné, et ce qui compte c de ne pas garder la virginité par peur de famille ou tous simplement parce que ca fait partie de notre culture mais de la garder par peur d’Allah.
Citation
[color=#FF0033 a écrit:
Mon but numéro 3[/color]]
dans l’association ou je suis membre, il y’on a beaucoup qui viennent demander des explications sur ce sujet (bisous entre amoureux) ils savent pas que c’est un péché, je sais que c’est pas de leur fautes car ils ont vécu dans un environnement qui leur a pas pris les bonnes bases sur l’islam, mais la plupart de ce ceux qui viennent, nous disent qu’ils (elles ) croyaient que ce n’été pas grave si ils(elles) le faisaient avec leur future époux(épouse).
Donc mon dut c de dire a tous le monde (moi y compris) que les bisous avant le mariage et un grand péché, et pas un petit,
Ce que je trouve un peu dommage c le fait de commencer une relation sérieuse qu’on espère durera pour toujours par un péché.
5 février 2008 15:28 |
Citation
anas68 a écrit:kes qui t'arrive on dirai que ta oublié notre amour lolCitation
riffia06 a écrit: