La fausse virginité !!!
perplexe

c'est moi ou alors je comprend rien à ce sujet !!!!!

Oh
Citation
Rrrrgh a écrit:
perplexe

Oh
non c pluto moi lol
salam moi je comprend bien ce qu'il veut dire anas c'est de pardonne car tout le monde fait des erreur dans la vie et c'est pas parce une fille a commu une erreur dans sa vie de perdre sa vergenite que on doit la juge pour ca car tout le monde fait des erreur et que ce n'est pas parceque une fille vierge qu'elle n'a pas commu d'erreur il y ont en des vierges qui font pire ce que une non vierge peut faire

et je suis d'accord avec lui

salamou alikoum

Citation
Rrrrgh a écrit:
perplexe

Oh
Citation
lynamtl a écrit:
salam moi je comprend bien ce qu'il veut dire anas c'est de pardonne car tout le monde fait des erreur dans la vie et c'est pas parce une fille a commu une erreur dans sa vie de perdre sa vergenite que on doit la juge pour ca car tout le monde fait des erreur et que ce n'est pas parceque une fille vierge qu'elle n'a pas commu d'erreur il y ont en des vierges qui font pire ce que une non vierge peut faire

salamou alikoum

Citation
Rrrrgh a écrit:
perplexe

Oh

Allah y hafdak!!

je pensai devenir folle!!!

c'est bien ce que j'ai compris! smiling smiley

je comprend pas pour une FOIS qu'on nous parle pas de dévierger qui se fond recoudre ou découder(nv mot du language yabi), je pari que la plupart n'ont lu que le titre et direct ATTTENTIONNN SCANDALLLLLLE!!!!!
perso, ton sujet je l'ai lu et je me suis dit biennnn enfin quelque chose de vraie, plus je descend et BANG BANG BANG , que des critiques!

éloignez femmes et enfant, sortez les armes, mettez vos treillis et EN AVANT GUEURRE! droite gauche droit gauche ..... !!!

nan mais sérieux, dès qu'on parle de ça! j'ai l'impressin que certains se sentent visées et prennent ça pour elle! c'est bon !!!

avant bref, encore une fois je vois qu'on peut décidement discuter de rien ici, et pourtant ce sont des choses réelles ils seraient GRAND temps qu'on les acceptent ca nous aidera a avancer et pas à stagner sur place comme des cons !
Citation
lynamtl a écrit:

salamou alikoum

Citation
Rrrrgh a écrit:
perplexe

Oh
Bien dit il fallait un esprit canadien pour comprendre le fond de mon poste, je ferais mieux d'écrire mes poste en anglais !!!! lol (elle a pu comprend car j'ai une façon de penser plutôt américaine, et comme elle est pas loin d'eux elle a réussi a synthétiser le sujet.lol
Citation
anas68 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je prefere sa reponse

alors la tu ma cassé et fracassé dans tout les sens t'es mechant crying lol
alor je m'excuse miss

pour te repondre anass franchemen ma reponse a ton sujet c t pr deconer de tte facon moi j ai rien a dire, je controle ma vie c deja bcp de travail donc je v pa me mettre a donner des leçons ou autre chose! chacun fait ce kil veu de on hymen ou autre partie de son corps!

pour le mot rifiamment comme la di lakhmissia69 c pcq je sui rif tt com toi très cher anass!!

rifiamment

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
houda777
surtout celle là ch7al men zabbala(hachak), rj3ate jama3

merci pour cette phrase elle déchire !!!!
Citation
riffia06 a écrit:

je v pa me mettre a donner des leçons ou autre chose! chacun fait ce kil veu de son hymen ou autre partie de son corps!
excuse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 21:59 par anas68.
Citation
anas68 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:

je v pa me mettre a donner des leçons ou autre chose! chacun fait ce kil veu de son hymen ou autre partie de son corps!
tu peu pas donner des leçon , prends les alor

anass arrete de tt prendre comme des reproches!!

j ai pa de leçons a donner ni a RECEVOIR et encore moins de ta part!

Citation
riffia06 a écrit:

kes qui t'arrive on dirai que ta oublié notre amour lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 22:35 par anas68.
comment savoir si une fille et toujours viérge elle peu trés bien mentire a sont copin en lui disent je n'ai des tanpon ou j'ai jamais eu de rapor sexsuel elle peu trés bien se faire recoudre pour faire croire que c'est une st mitouche.

et comment savoir si notre homme et toujours puiseaux ont peu pas le savoir.

j'ai une copine elle avais jamais eu de rapor sexuel avan le mariage rien elle été viérge a 100poursan
elle c'est marié le soir des nose il lon fait sont mari a vu kil mi avé pas de san il c'est tapé plein de flim et a divorsé c'été pas de sa faute enfin.

jve juste vous dire ont peu pas savoir mes pour tout sel kil lon fait avan le mariage et apré elle men a leur future marie ALLAH ET GRAND MACHALLAH vous pouvez mentire a votre marie ou a votre femme allah a tout vu.

respé a sel qui se respéct et ho homme qui respécte les femme.
Salamou aleykoum,

Je suis complètement de ton avis Anas.

On ne peut pas prétendre être chaste ou pudique alors que l'on fréquente des garçons (des filles), prend du plaisir....

Je comprend aussi tes doutes concernant ta futur épouse, sera elle réellement chaste ?

De toute façon Allah soubhana wata3ala est claire dans son livre sacré :

Sourat : 24 An Nour Verset : 3
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une Mouchrikah (associatrice, polythéiste). Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un Mouchrikh (associateur, polythéiste) ; et cela (le mariage entre chastes et fornicateurs) a été interdit au croyants.

Sourat : 24 An Nour Verset : 26
"Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Ceux là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et Rizqoun Karim (Une récompense généreuse)."

Alors point de doute chacun n'aura que ce qu'il ce qu'il mérite.

Et Allah accepte le repentir sincère, il n'est pas trop "A méditer" winking smiley

"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise".
Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
Citation
fissso a écrit:
Salamou aleykoum,

On ne peut pas prétendre être chaste ou pudique alors que l'on fréquente des garçons (des filles), prend du plaisir....

Je comprend aussi tes doutes concernant ta futur épouse, sera elle réellement chaste ?

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une Mouchrikah (associatrice, polythéiste). Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un Mouchrikh (associateur, polythéiste) ; et cela (le mariage entre chastes et fornicateurs) a été interdit au croyants.

"Les mauvaises femmes aux mauvais hommes, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes. De même, les bonnes femmes aux bons hommes, et les bons hommes aux bonnes femmes. Ceux là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et Rizqoun Karim (Une récompense généreuse)."

Et Allah accepte le repentir sincère, il n'est pas trop "A méditer" winking smiley

[[i]b]Le plaisir, sans passer par la pénétration, est interdite, nous sommes bien d'accord, mais culturellement, la non-virgité d'une femme est toujours mal perçue, meme si celle-ci n'a eu qu'une seule aventure dans sa vie...le probleme de la virginité est souvent abordée par les femmes car chez elles, çela se voir alors que l'homme non : il est bien lotîs...continuons...[/i][/b]

Et Allah accepte le repentir sincère, il n'est pas trop "A méditer" ;

Je respecte les paroles d'ALLAh, seulement, je peux te dire que je connais des filles machallah religieusement, qui ont toujours respecter leur dine et qui ont toujours attendu le mariage, et qui se se sont mariées avec des wouled al h'ram qui tisent et compagnie..pourtant elles étaient pieuses...donc a priori c'est possible...enfin bref c'etait juste une parenthèse...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/08 20:45 par candi-up.
et toi anas t'es puceau?perplexe

quand j'entends des mecs parler de a ça ça me fait plus marré qu'autre chose surtout quand ils sont pas puceau.

bref,le plus important c'est ce que la personne à dans la tête et dans le cœur.

enfin bon.
Citation
karimero a écrit:
et toi anas t'es puceau?perplexe

quand j'entends des mecs parler de a ça ça me fait plus marré qu'autre chose surtout quand ils sont pas puceau.

bref,le plus important c'est ce que la personne à dans la tête et dans le cœur.

enfin bon.

Ca change quoi que je sois puceaux ou pas ?
Supposant que je l’été, tu crois que ca va me donner le droit de juger les autres ?
Je juge personne, et ca te fait marré car tous simplement t’a rien compris de ce que j’ai écris,
C la seule et unique explication.
A mon avis une personne qui accepte de faire des relations illégales avant le mariage pense a une seule chose, tromper son future époux (épouse). Car je ne connais pas trop de mec qui ont accepté de se marié avec des filles qui ont cédé a leur but.
Karimero Je vais te faire un résumé à toi et à tous ceux qui m’ont pas compris (y compris miss riffia06 que je respecte trop lol) et ca sera en tableaux pour que t’arrive a faire la différence.

Citation
[color=#FF0033 a écrit:
Mon but numéro 1[/color]]
Au début j’ai dis que cette histoire me fait peur car j’ai pas envie de tomber sur une fille qui me prend pour un con , j’ai le droit de tt savoir sur son passé et également elle a le droit de tous savoir sur le mien , car j’aime pas qu’on me ment , et comme je l’ai dit je préfère me marié avec une fille non vierge mais qui me raconte tous au lieux de me marié avec une autre non vierge (fausse virginité**) mais qui me prend pour un pigeon comme il a été déjà dis sur un autre poste .

Citation
[color=#FF0033 a écrit:
Mon but numéro 2[/color]]

Puis j’ai invité tous le monde a devenir des piceaux et des picelles comme tu le dis a ta façon, car même si on a fait des erreurs on peut être pardonné, et ce qui compte c de ne pas garder la virginité par peur de famille ou tous simplement parce que ca fait partie de notre culture mais de la garder par peur d’Allah.

Citation
[color=#FF0033 a écrit:
Mon but numéro 3[/color]]

dans l’association ou je suis membre, il y’on a beaucoup qui viennent demander des explications sur ce sujet (bisous entre amoureux) ils savent pas que c’est un péché, je sais que c’est pas de leur fautes car ils ont vécu dans un environnement qui leur a pas pris les bonnes bases sur l’islam, mais la plupart de ce ceux qui viennent, nous disent qu’ils (elles ) croyaient que ce n’été pas grave si ils(elles) le faisaient avec leur future époux(épouse).
Donc mon dut c de dire a tous le monde (moi y compris) que les bisous avant le mariage et un grand péché, et pas un petit,
Ce que je trouve un peu dommage c le fait de commencer une relation sérieuse qu’on espère durera pour toujours par un péché.

** la fausse virginité est le fait de pratiquer des relations sexuels son passé par la pénétration vaginale (bisous , frottement , … ) , dans le but de garder l’hymen intact (lol)
Citation
anas68 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:

kes qui t'arrive on dirai que ta oublié notre amour lol

ya pas d'amour entre nous je pratique la virginité spirituelle moi!grinning smileyevil