Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fausse pudeur des maghrébines
U
4 juillet 2015 02:31
La chaleur?
S
4 juillet 2015 02:31
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
non svp crying(crying(

Et toi lalla tu portes la barbe ? perplexe
S
4 juillet 2015 02:31
Citation
isaac89 a écrit:
Je propose polémique homme barbu/non barbu?

pitié non ou je me pends crying(
4 juillet 2015 02:32
Citation
isaac89 a écrit:
Ne juge pas son niveau mental sur un post .
Je pense que c'est une incompréhension entre vous[/quote

Oh que si

Niveau mental zéro g jamais vu de tel propos
Enfin bref moi g dis cque j'avais à dire donc sur ce je vous laisse continuer

Ma3aaa salaameé
C
4 juillet 2015 02:33
Citation
isaac89 a écrit:
Keunelle aime bien faire des sujets un peu polémique faut pas lui en vouloir , elle aime quand y a un peu de clash , ça fais réagir c'est son but .
COURAGE keunelle ce soir tu a fait fort thumbs up


enfin un qui a compris , elle porte pas le pseudo keunelle pour rien ptdr son but c'est de semer la zizanie tout en se tappant quelque barre en voyant les yabi male et femmelle s'entretuer sur des sujets qui ont un rapport avec " la fornication et la frequentation et la pudeur etc.." ptdr


Moi je dis Keunelle président !ptdr
4 juillet 2015 02:34
Citation
Keunelle a écrit:
Je suis obligé pour mon exemple de sortir de tel cas, car je n'ai pas compris. En plus j'ai dit "qu'allah les guide". En aucun cas je ne les juge sur ce qu'elles font.

Par contre, elles, jugent les femmes qui s'habillent léger.

Justement, ça te protège de la perversion des autres, mais c'est pas logique de forniquer quand on le porte alors ? Et c'est encore moins logique de critiquer les soeurs qui ne le portent pas.

Le moins logique c'est de ne pas porter le voile alors que les toutes musulmanes savent que c'est une obligation.Qu'en penses-tu?
4 juillet 2015 02:34
Citation
bladi780 a écrit:
Et toi lalla tu portes la barbe ? perplexe


awili hchouma 3lik lol

non grinning smiley même si tu le sais

t'imagines : femme barbe
i
4 juillet 2015 02:34
Citation
Solitaireee a écrit:
C'est une éventualité, ceux qui ne prient pas et ceux qui prient aussi.

Beaucoup de polémique inutile en ce moment, j'ai pas l'explication?
C'est quoi le problème? La faim?
oublie pas la soif ...
C
4 juillet 2015 02:35
Citation
Solitaireee a écrit:
Ceci est une compréhension erronée du hadîth.

ok envoie la " véritable " compréhension du hadith , n'oublie pas il n' y a que Allah qui connait l'interprétation véritable des versets mais bon si ce que je dis est faux alors amène tes preuves mon frère et fais moi changer d'avis winking smiley
U
4 juillet 2015 02:35
Citation
isaac89 a écrit:
oublie pas la soif ...

C'est vrai.

Si je devais miser sur une polémique, ça serait maghrébines vivant en France contre maghrébines vivant au bled.
S
4 juillet 2015 02:36
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
awili hchouma 3lik lol

non grinning smiley même si tu le sais

t'imagines : femme barbe

mdr, j'avais déja vu cette brave dame.
4 juillet 2015 02:36
Citation
Solitaireee a écrit:
C'est une éventualité, ceux qui ne prient pas et ceux qui prient aussi.

Beaucoup de polémique inutile en ce moment, j'ai pas l'explication?
C'est quoi le problème? La faim?


je sais pas si tu as remarqué, sûrement que oui
pendant le ramadan le nombre de prises de têtes augmentent mais beaucoup lol
au bled et même ici

donc sur le forum c'est pareil certain(e)s ont besoin de se prendre la tête mais virtuellement
4 juillet 2015 02:37
Citation
Sha--Sha a écrit:
je suis voilée et loin d etre parfaite aussi

moi je ne fais pas de différence entre voilées ou non voilées wallah .......chacun péche à son degrés et chacun sa life
jte jure les polémiques voilées ou non voilées ça pompe le systéme

Grande je pense exactement xomme tooi

G deux copines à moi qui aime bien s'habiller assez sexy ba je les fréquente et y'a une réelle amitié entre nous
Mais si un mec la regarde trop mal je v pas aimer pcque jm pas qu'on manque de respect à ceux que jm mais j'irai jamais médire d'elle. Jamais jamais c vil et moi même jaimais trop bien m'habiller me maquiller etc
Mais bon aujourd'hui g fais un choix qui est du à mon expérience c mon choix c comme ça Mais je reste moi meme
t
4 juillet 2015 02:38
En même temps si son but est de troller, je crois qu'elle s'auto-quenellise. Offenser des musulman(e)s pour se distraire, c'est pas très halal.
4 juillet 2015 02:38
Citation
bladi780 a écrit:
mdr, j'avais déja vu cette brave dame.


ah bon ?
moi j'ai tapé sur google femme et barbe et j'ai mis la première photo qui venait
elle a une histoire particulière ?
i
4 juillet 2015 02:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
enfin un qui a compris , elle porte pas le pseudo keunelle pour rien ptdr son but c'est de semer la zizanie tout en se tappant quelque barre en voyant les yabi male et femmelle s'entretuer sur des sujets qui ont un rapport avec " la fornication et la frequentation et la pudeur etc.." ptdr


Moi je dis Keunelle président !ptdr

thumbs up on est d'accord akhi keunelle est démasquée
U
4 juillet 2015 02:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ok envoie la " véritable " compréhension du hadith , n'oublie pas il n' y a que Allah qui connait l'interprétation véritable des versets mais bon si ce que je dis est faux alors amène tes preuves mon frère et fais moi changer d'avis winking smiley

On avait déjà échanger en Mp, si tu t'en souviens j'ai rien à rajouter de plus que ce que j'avais déjà écrit )
4 juillet 2015 02:39
Citation
Solitaireee a écrit:
C'est vrai.

Si je devais miser sur une polémique, ça serait maghrébines vivant en France contre maghrébines vivant au bled.


Mmmdddrrr la guerre mondiale.
J'avoue.

Mais moi je m'entends bien avec les nana du bled
Elles.m'ont appris Bp de choses mdr
i
4 juillet 2015 02:40
Citation
Solitaireee a écrit:
C'est vrai.

Si je devais miser sur une polémique, ça serait maghrébines vivant en France contre maghrébines vivant au bled.

Oh oui mes doigt frétille vivement ce débat thumbs up j'ai déjà mes argument pour les deux perplexe
S
4 juillet 2015 02:41
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
ah bon ?
moi j'ai tapé sur google femme et barbe et j'ai mis la première photo qui venait
elle a une histoire particulière ?

Oui, elle a eu un topic dedié à sa soyeuse barbe. [www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook