Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fausse pudeur des maghrébines
t
4 juillet 2015 01:40
Salam,

C'est inutile comme post, à part instaurer un climat de défiance à l'égard des soeurs voilées je ne sais pas ce que t'apportes.
T'es assez intelligente pour le savoir
et tu nous crois surement trop bêtes pour penser que sans ton post, on aurait pris les voilées pour des saintes.
D'ailleurs celles que tu critiques ne te lisent pas ou du moins n'amèneront pas leur pomme ici en mode «youhou c'est moi la voilée qui fornique et je suis meilleure que toutes les femmes non voilées» donc j'ai envie de dire que tu prêches des convertis.

Bref t'enfonces des portes ouvertes et n'apportes rien de très bon. Je pense pas que t'aurais souhaité que quelqu'un fasse le même post pour les hypocrites en burqua vu que tu la portes mais bon là-dessus je peux me tromper.
4 juillet 2015 01:43
Nan mais retire surtout pas que t ô collège pcque wallah ça se voit
Tu dépasse pas les 15ANS et tu viens nous faire un cours sur les femmes voilées. Quel culot..!!

Sérieux passe au lycée déjà. Obtiens ton bac et après on pourra parler de choses sérieuses pcque la je peux-tu dire que tu connais rien à la vie

Va plutôt réviser ici c réservé aux adultes
i
4 juillet 2015 01:44
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui tu as raison......un peu plus soudé chez les juifs allah ou3lem
bof bof je connais des juifs qui ne peuvent pas ce voir , ils se critiquent grave aussi .
Les chrétiens je t'en parle pas ils ont disparu.
Ils ne faut pas être résigner a nous de faire que la sensation de communauté revienne , on est sur yabi ont est une communauté avec les bons et les moins bons peut importe nous ne somme pas encore au paradis .
i
4 juillet 2015 01:45
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Nan mais retire surtout pas que t ô collège pcque wallah ça se voit
Tu dépasse pas les 15ANS et tu viens nous faire un cours sur les femmes voilées. Quel culot..!!

Sérieux passe au lycée déjà. Obtiens ton bac et après on pourra parler de choses sérieuses pcque la je peux-tu dire que tu connais rien à la vie

Va plutôt réviser ici c réservé aux adultes
Je crois qu'elle est professeur tu te trompe oukhty
S
4 juillet 2015 01:46
Citation
Keunelle a écrit:
Oui je suis obliger de retirer quand je suis au collège, malheureusement... sad smiley

es ce que tu aimerais qu on ouvre un post et dire que les femmes en burqa qui enléve le voile pour travailler ce sont des hypocrites ? pourquoi cette incohérence ?

bah oui parce que pr l autre vaillant ce sont des femmes hypocrites

perso je ne le pense pas et ne te juge pas tu dois avoir tes raisons mais ton post n a aucun sens puisque ce sont des épiso phénoménes.....cas trés rare à mon sens

bref je vais m arréter là

désolant que meme entre soeurs ça polémique.....la langue est le pire ennémi de la femme voilée ou pas voilée
ça nous ménera au feu allah yster

faut que je retienne ma langue loool
S
4 juillet 2015 01:47
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Nan mais retire surtout pas que t ô collège pcque wallah ça se voit
Tu dépasse pas les 15ANS et tu viens nous faire un cours sur les femmes voilées. Quel culot..!!

Sérieux passe au lycée déjà. Obtiens ton bac et après on pourra parler de choses sérieuses pcque la je peux-tu dire que tu connais rien à la vie

Va plutôt réviser ici c réservé aux adultes

elle est prof ma belle
S
4 juillet 2015 01:48
Citation
isaac89 a écrit:
bof bof je connais des juifs qui ne peuvent pas ce voir , ils se critiquent grave aussi .
Les chrétiens je t'en parle pas ils ont disparu.
Ils ne faut pas être résigner a nous de faire que la sensation de communauté revienne , on est sur yabi ont est une communauté avec les bons et les moins bons peut importe nous ne somme pas encore au paradis .

Barakallah oufik akhi pour ses paroles smiling smiley
i
4 juillet 2015 01:49
Keunelle aime bien faire des sujets un peu polémique faut pas lui en vouloir , elle aime quand y a un peu de clash , ça fais réagir c'est son but .
COURAGE keunelle ce soir tu a fait fort thumbs up
i
4 juillet 2015 01:51
Citation
Sha--Sha a écrit:
Barakallah oufik akhi pour ses paroles smiling smiley
Amin je suis pour la paix et je suis utopiste oukhty winking smiley
4 juillet 2015 01:53
Citation
thevert a écrit:
Salam,

C'est inutile comme post, à part instaurer un climat de défiance à l'égard des soeurs voilées je ne sais pas ce que t'apportes.
T'es assez intelligente pour le savoir
et tu nous crois surement trop bêtes pour penser que sans ton post, on aurait pris les voilées pour des saintes.
D'ailleurs celles que tu critiques ne te lisent pas ou du moins n'amèneront pas leur pomme ici en mode «youhou c'est moi la voilée qui fornique et je suis meilleure que toutes les femmes non voilées» donc j'ai envie de dire que tu prêches des convertis.

Bref t'enfonces des portes ouvertes et n'apportes rien de très bon. Je pense pas que t'aurais souhaité que quelqu'un fasse le même post pour les hypocrites en burqua vu que tu la portes mais bon là-dessus je peux me tromper.

Exactement
S
4 juillet 2015 01:54
Are you crazy Si tu ose aller dire à un fille qui porte le voile qu'elle se comporte mal et que c'est une menteuse aux yeux d'Allah qui de toute façon voit tout et bien tu reçois des menaces et te retrouve avec ta voiture rayée !
4 juillet 2015 01:54
Citation
isaac89 a écrit:
Je crois qu'elle est professeur tu te trompe oukhty
Une prof qui écrit des bêtises pareille hummmmm. Sauf si elle s'invente une vie alors la c autre chose
U
4 juillet 2015 01:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Le voile spirituel , le voile spirituel mes sœurs . Le vrai voile n'est pas un vêtement mais un voile qu'Allah met sur la femme qui la protège de tout les regards des Hommes ! N'oubliez pas qu'Allah s'exprime en parabole , c'est comme ceux qui porte la djellabah et la barbe et croient que c'est de bon croyant et que ceux qui la porte pas ils ne leur dise ni salam aleykoum et les traite de mécréant " Allah ne regarde pas vos apparence mais vos cœurs " ce hadith veut tout dire .....

une fille qui porte le voile mais qui n'aura rien compris au voile sera nu , tandis qu'une fille qui ne porte pas le voile mais à qui Allah aura mit un voile spirituel ne sera pas nu . Moi j'en ai vu des filles non voilés discrète qui baisse le regard qui shabit simplement le vetement religieux ne fait pas le bon musulman il ne faut pas faire du shirck !!

Ceci est une compréhension erronée du hadîth.
S
4 juillet 2015 01:57
Citation
isaac89 a écrit:
Amin je suis pour la paix et je suis utopiste oukhty winking smiley

alalala je l ai été ya un temps...une société heureuse et en harmonie mais les etres humains te font vite changer d avis lol
4 juillet 2015 01:57
Citation
Sha--Sha a écrit:
elle est prof ma belle


Attends elle est prof et elle a ce niveau mental... ???

Quand on est prof on est sensé être loin de l'ignorance
Alors la c encore pir que ce que je pensais une prof maghrébine qui vient dénigrer les voilées
S
4 juillet 2015 02:00
Le bon topic à troll du soir grinning smiley
U
4 juillet 2015 02:00
Pourquoi opposer l'apparence et le comportement?

Mettre en avant un cas pour mieux salir tout une catégorie, c'est malhonnête et sale comme procédé. Comme si tout ceux qui faisaient des rappels sur le sujet avaient des relations (même sexuelles) avec une personne en dehors du cadre du mariage.

Et même si ça serait le cas, accepter la vérité peu importe de qui elle vient est salutaire.


C'est répétitif ce genre de polémique, et contrairement à ce que je lis les personnes arrogantes qui prétendent avoir le coeur pur et méprisent les autres ne sont pas celles qui prétendent avoir le hijab ici.
U
4 juillet 2015 02:02
Il y a aussi quelque chose que j'ai constaté, c'est le complexe d'infériorité de certaines femmes qui sont voilées.
i
4 juillet 2015 02:02
Citation
Sha--Sha a écrit:
alalala je l ai été ya un temps...une société heureuse et en harmonie mais les etres humains te font vite changer d avis lol

ptdr ok bon bientôt la fin du monde ...
S
4 juillet 2015 02:06
Citation
isaac89 a écrit:
ptdr ok bon bientôt la fin du monde ...

mdrr oui oui on y ait....prépares toi on va tous cramé en enfer ptdr allah yster je plaisante

tfaçon nous sommes responsables de notre perte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook