Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse plainte de ma femme
O
26 octobre 2016 22:05
Et un bledard de plus qui fait la misère à sa "française" !
À les arabes, y a pas moyen d'évoluer !
Y a que l'argent et les papiers qui vous s'intéressent !!
27 octobre 2016 01:52
Chut il faut pas le dire
Citation
mamiche a écrit:
t as deja la carte de dix ans ou pas ? La nationalité ?
a
30 octobre 2016 12:44
je ne suis pas marié pour les papier cette femme ma menti des le debut que ca vie et en rose ici et le jrs ou je ss venue en france jai vue la realité triste ya rien de se quelle a dit pourtant moi je llai bcp aider avec largent etc etc etc je travaille ossi et je pay ossi avec elle mais c pas juste qelle prend l'argent et elle l'eclate dans les bars et sur ses amis et rien nés payé ni loyer ni electrecité ni telefon rien du tt pourtant je lai fait confiance et jai fait bcp de facture a mon nom mais jai fait une grave erreure jai donner mes coordonner bancaire elle rentre et elle révoque tout jusqua que ma banque ma viré et mon assurance ossi et plein dautre probleme jai un cartons plein de papier de huissier de justice et quand jai volue deposer plaint ils mon dit quil n'ya pas de vole entre les marié pourtan je suis la pour laider mais la femme et habituer a faire ca meme avec tt ses ex et en plus elle ma trahie avec bcp de de ses ami elle prend largent et se sauve des jrs et ds jrs maintenant elle sais quelle ma fotue dans la merde donc elle a rien a foutre de moi elle veux divorcé ou me rentrer o prison je ss coinsé s'il vous plait si vous connaissez un numeros ou une assosiation ou une demarche a faire aidez moi merci
P
30 octobre 2016 17:57
Pour tes papiers rend toi a la préfecture. S'est arrivée à une de mes amies sont mari a la nationalité et la ramené il y a deux ans en France. Après qu'il en ai eu marre d'elle, il a voulu bloquer ses papier pour que sa carte de séjour ne soit plus valide. Mais sa n'a pas marcher. Si tu veux je t'explique plus en pv.

En tout cas ta femme est vraiment folle. En ce qui concerne les charges de la maison ta femme te doit assistance. Tu peux aussi les mettres a son nom !! Vous êtes marié et au yeux de la loi les époux doivent s'entraider mutuellement. Elle est entrain de commettre une faute et peut le payer.

Tu peux aussi contacter une assistante sociale qui pourra t'aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook