Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 eme fausse couche tardive a cause du beance du col
k
16 novembre 2009 11:50
svp aidez moi crying(
k
16 novembre 2009 12:05
bonjour les filles je me suis mariee en 2006 et je suis tomber enceinte huit mois apres mais malheuresement jai perdu ma petite fille a 4 mois de grossessse javais la poche des eaux qui ete descendu dans le vagin et en 2008 je retonbe enceinte a nouveau et par precaution on ma vais fait un cerclage qui na malheuresement na pas tenu la poche est passer a travers le fil jai accoucher dun petit garcon a 4 mois et 5 jr et la rebelotte jai perdu ma petite fille a 4 mois de grossesse mais pour cette grossesse jai preferer essayer sans cerclage et de me reposer strict sans me lever mais cela na servi a rien

ya til des femmes qui on vecu la meme chose que moi aider moi svp merci
16 novembre 2009 12:12
bonjour
normalement si le cerclage eté bien fait tu n aurai pas d avortement a part si tu as un autre prob que la beance du col .je connais pas mal de femme qui ont fait le cerclage au debut de la grossesse jusquau la 38ieme semaine.oui c varia le cerclage doit s'accompagner de repos.
bne jrnée
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
k
16 novembre 2009 12:16
merci davoir repondu apres le cerclage jai ete au repos strict je me lever juste pour aller au toilette et pour la douche mais malheuresement jai eu des contraction douloureuse et kan je me suis lever pour aller a lhospital jai senti la poche passer a travers le fil ca ete douloureux
16 novembre 2009 12:30
si tu as fais tes cerclages chez le meme gyneco chnge le.c mieu
o
16 novembre 2009 12:40
Salam,

Non Rachida ,je suis désolée un cerclage ne peut pas empêcher totalement une fausse couche ,quand les contractions sont trop fortes le cerclage n'y peut rien et le fil se déchire.

Pour la posteuse il faut voir si tu n'as pas d'autres soucis comme une infection sous-jacente.
Sinon à ta prochaine grossesse se sera cerclage + repos complet ,voire hospitalisation.

Ton médecin ne t'as rien dit après ton hospitalisation ?

Allah Ijib li fiha elkhir.
k
16 novembre 2009 12:49
ma gynecologue ma dit de prendre la pillule et attendre que je passe une hysterographie pour voir dou vener le probleme et ta raison le cerclage nest pas suffisant car malgre un repos strict jai quand meme perdu mon fils voila la raison pour laquel jai refuser moi et le gynecologue de refaire un cerclage et pour cette grossesse je navais pas de contraction et javais rdv toute les semaines pour verifier letat de mon col et dapres le gynecologue tout ete ok javais un col long et bien fermer et la semaine derniere en me levant pour aller au toilette la poche est descendu sad smiley
s
17 novembre 2009 17:24
deja toutes mes condoléances ma soeut et que DIEU protége tes petits anges, moi la belle soeur a un pb de col également et je sais qu a sa derniere grossesse elle a eu un cerclage avec un double noeud quant il lon cerclé et ça a bien marché elle a réussi à arriver au terme renseigne toi.
k
17 novembre 2009 18:51
baraka allah o fiki ma soeur,
j'attends que les saignements s'arrêtent pour faire une hystérographie du col et avoir plus de précision sur ce que j'ai vraiment. je pense que pour ma prochaine grossesse, on me fera un double cerclage ou un cerclage définitif, et en même temps je serait allité à l'hopital durant toute la grossesse, mais ce qui me fait peur, c'est que le cerclage ne tienne pas comme la dernière fois.

pour ta belle soeur, combien de fausse couche a t'elle faite? a quel terme? a t'elle eu des fausses couches malgré un cerclage simple.
s
18 novembre 2009 19:13
alors en fait ma belle soeur n'a jamais fait de fausses couches , elle a eu sa première normalement, le 2ème et le 3ème sont de grands prématurés et grace au cerclage la dernière est né à 3 semaines du terme et comme je t'ai dit elle a eu un double cerclage et est resté allité durant toute sa grossesse et à la fin de la grossesse elle a du être hospitalisé 1 mois pour controler les contractions et elle était sous perfusion de spasfon, j'espére que pour toi la prochaine grossesse arrivera à son terme surtout ne désespére pas Dieu est grand et ton bb tu l'auras inchallah, moi j'ai fé 3 fausses couches alors que je n'ai aucun pb je les ai perdu à + de 3 mois de grossesse c t 2 garçons et une fille mais hamdoullah j'ai réussi à avoir 2 filles et 1 garçon en bonne santé, si tu veux parler pas de souci, dis moi tu es en région parisienne?
k
18 novembre 2009 19:54
salam merci de repondre je suis du pas de calais jhabite a lens et je suis desolee pour la perte de tes bebes mais hamdolilah allah ta donner des enfant que cest til passer lors de tes fausse couches quel sont les causes
k
24 novembre 2009 19:48
je vient davoir lautopsie de mon placenta et dapres les medcin c du probablement a une chorioamniotite et toi sarahjenn qua ton dit pour tes fausse couche tardive
s
25 novembre 2009 00:32
escuse moi kad j'ai été trés occupé ces derniers temps, alors tu es de lens moi je suis en région parisienne à clichy à coté de st ouen mais je suis née et j'ai grandi à lille, je suis nordiste comme toi.

alor par rappor a ta question, ils n'ont jamais trouvé la cause de mes fausses couches, pourtant ils ont toujour analysé le placenta mé mé bb étaient en bonne santé et de toute façon il m'avaient prévenu la plupar du tps ils ne saven pa, je ne te cache pas que ça a été tré difficile psychologiquement, des foi j'étai vraiment désespéré et je ne pensais pas refaire un otre enfant aprés ma deuxième et ma 3ème grossesse était toujour sur le kiviv, mais hamdoullah j'ai u bokou de soutien de mon mari et grace à ça j'ai réussi à avancer et à ne pas désespéré et toi c koi exactement ce kil ont trouvé, ça veut dire koi prévisément?
k
25 novembre 2009 13:09
salam je suis ravie de savoir que tu es du nord pas de calais sa fait lomptemp que tu habites a paris??? bein ecoute dapres eux cest une infection du placenta mais je pense que cest a cause de mon col comme il nest pas solide les bacterie y passe et monte est infecte le placenta jai demander quon me face un autre cerclage pour la prochaine grossesse mais on ma dit quil nexisté pas dautre cerclage que celui de mc donald celui que ta bel soeur a eu mais pour moi sa na pas marcher jaimerai me poser un cerclage definitive celui de benson mais je suis enbeté car on ne le fait pas dans le nord, je suis perdusad smiley
dimoi que cetait til passer pour tes fausse couche tavais eu des contraction???
y
14 janvier 2010 18:31
salam,
aprés avoir lu ton histoire je voudrais savoir quoi de neuf?est ce que t'as trouvé une solution avec ton gyg,car j'ai vécu le meme sénario que votre:j'ai perdu un bb à 4mois de gross et pour la seconde j'ai pris mes precautions de me fer un cerclage mais boof ç n'a rien fait,la poche des eaux a traversé le crclage et voilà je me trouve de nouveau perdu je ne sais plus quoi faire
si tu reçois mon msg stp réponds moi car j'en ai besoin
k
16 janvier 2010 00:04
je suis la ma belle je suis navre et je te rassure tu nest pas la seul a vivre cela car jai perdu mes bb toujour au alentour de 4 mois. pour linstant je ne sais pas dou vien le probleme mais je pense que jai une tres grande beance du col et je v me fer operé jai rdv avc un prof qui me posera un cerclage definif mais jai une hystero a faire apres mon retour du bled

ma gygy dit que jai un col beant et dapres lautopsie du placenta on retrouve tjr une chorio amniotite cest une infection du placenta en faite des que le bb commence a pesait lourd mon col souvre dun petit peu les bacterie remonte au col et infecte le placenta et toi que ton dit les medcin?????? je pars au bled dimanche et jessayerai de te repondre des que je peux. bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook