Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche ou règles
n
3 août 2009 15:40
Salam alikoum les filles

j'ai eu un retard d'environ 12 jours et pendant ce temps la j'avais mal du coté droit du ventre et du dos aussi et ce mal à durer presque 15 jours au début je croyais ke jété enseinte puisque je suis en essai depuis le mois de Mars (je suis mariée depuis 2ans et demi et j'ai pris la pillule que j'ai arrété en Mars).
Pendant ce temps la j'ai pas fait de test (j'attendais...je ne sais quoiperplexe) Ce samaedi j'ai fait le nétoyyage de toute la maison comme d'hab et j'avais très mal donc je travaillé un peu puis je m'arrété presque toute la journé et le soir j'ai eu encore mal mais en bas du ventre et cété un peu fort et juste après j'ai eu mes R (je ne sais pas si c'est des règles ou autre chose fausse couche par exemple car ma collegue m'a fait peur elle m'a dis que c très probable que se soit le cas).
Je vais voir le medecin ce soir ou demain mais je ne sais pas si ça va servir a kelke chose?
n
3 août 2009 15:50
pardon je suis mariée depuis 1ans et demi et pas 2ans et demi grinning smiley et dsl pour les faute d'orthographe car je suis au boulot.
A
3 août 2009 17:20
Salam

Je pense pas que ce soit une fausse couche, mais tout est possible. Vois un médecin, et fais une écho, on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir.

Connaissant l'épreuve de la fausse couche, je te souhaite de tout coeur que ne soit qu'un simple retard de règles!!!!!

Et inchallah, un bébé pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
4 août 2009 09:41
Merci nickase pour ta reponse Tu peu me dire stp ce que fait une fausse couche pour une femme enceinte de moins d'un mois?et c'est quoi les signes d'une fausse couche.
Tu crois je dois absolument voir ma gynéco ?
n
4 août 2009 12:33
salam alikoum
voila g un probleme je suis enceinte de 4 s et mon taux hcg devient completement fou il a stagne pendant une semaine ensuite le labo ma di ke c une fc apres sa g refai un pds pour controle et la cetai a 282 donc sa avai augmenter ensuite sa a stagne a 350 et la je ne sai plus koi penser g fai une echo ki di ke c une grossesse debutante mai les medecin ne comprenne pa mon taux merci de me dire si vous acez deja eu un cas kom sa
n
4 août 2009 12:34
personne pour me repondre?????
n
4 août 2009 13:02
C'est quoi le hcg (c'est un hormone ou koi ?)
s
4 août 2009 15:27
oui c l'hormone de grossesse elle est censé augmenté de jours en jours kan c une grossesse ki evolue ...
par contre si ca baisse c un signe de fausse couche....

nassima peut etre ke tu est o tout debut et ke le taux va augmenté tu a combien de jour de retard de regle???
A
4 août 2009 23:19
Ouhlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Ma puce, d'abord NO STRESS, et deuzio, tout simplement change de laboratoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
et oui vois ton gygy on ne sait jamais!


Déjà, un labo ne te dira jamais que c'est une fausse couche, elle te dira avec une tête d'enterrement: voyez votre médecin, notre médecin à nous (parlant du mec qui s'occupe de lire les résultats), il est absent.
Surtout que une prise de sang n'est pas sur à 100%. why? bah si elle était mal faite? ou si t'a triché, genre t'avais mangé ou bu, alors qu'il fallai etre ajeun. ou s'il fallai etre ajeun depui 12h, et toi tu l'étais depuis 3h. que pour des petits détails, mais bon, dans tous les cas, JAMAIS des scientifique te dirais ça comme ça.
même ta gygy te dirait de d'abord faire une écho, avant de t'annoncer formellement que tu fais une fausse couche!!!!

une fausse couche, c'est une mort! Quelle inconscience!!! imagine dans quel état ça peut te mettre, un choc pareil peut te provoquer une fausse couche!!!!! ou un malaise, une chute!!
Vraiment, change de labo, IMPERATIVEMENT
et vois ton gygy, pour lui demander une écho: si le sac est vide, et que tu es à plus de 1mois de grossesse, ça sera bien une fausse couche (que Allah vous préserve toi et ton bébé). Mais honnétement, j'en doute.


et au faite, dès qu'il y a un souci, ou un doute concernant la grossesse, il faut voir le gygy. Mieux vaut prévenir que guérir. et vu le prix qu'on les paie, ça serait béte de s'en priver!!winking smiley

SalamBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
5 août 2009 10:01
salam alikoum merci de me repondre c tres gentil je voudrai juste precise ken faite vu mes resulta o debu donc le 18/07: 30
le 20/07 : 31 donc deja pas normal(comentaire du labo)
le 22/07: 25 le diagnostic fauss couche (le gygy ma di ke jalai perdre du sang ds les 48h )
le 28/07 apel gyggy toujour pa de sang donc l me di de refaire prise de sang et la 282 alor direct urgence gynecologique et echo qui di ke grossesse debutante mai tro peti pour savoir si tou va bien donc le gygy me di de continuer pds toutes les 48h pendan une semaine
le 30/07: 376 taux qui a augmenter mai pa double
le 1/08: 362 c redessendu (jcompren plu rien )
le 3/08: 373 remonter et depuis le 29/07 comme mes regles avc caillot et sang rouge vif et g une echo vendredi 7 inchalah pour voir si sa a evoluer et tout a l'heur reprise de sang mai je croi ke jvai change de labo mais il fo pa etr ajeun pour l'homrone bhcg donc on vera bien....
salam Bye
A
5 août 2009 18:40
Pfff... c'est chelou tout ça, wallah.

vu le taux de HCG, tu es enceinte de plus de 3semaines, non? enfin, je ne sais pas. change de labo, et essaie d'avoir l'avis d'un autre gynéco aussi. On ne sait jamais: deux avis valent mieux qu'un!!

Mais dis moi, pourquoi fais tu une PDS tous les 2jours?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook