fausse couche à 4 mois de grossesse besoin de conseils!!
salam
oui c ca le fenugrec c helba, c bon mais deconseillé d apres ce que j ai lu.
salamu alaykum wa rahmatu llahi

chere leila2000, llah y3awdek kheir....
moi j´ai subit aussi une fausse couche en mois d´avril c´etait apres 6 mois de grossesse,elle etait aussi une fille et la meme cause de fausse couche que la tienne....
c´etait tres dur pour moi, mon mari et nos familles, ma gygy m´a dit d´attendre 6 mois, et 6 mois etait trop pour moi j´etais impatiente de tomber enceinte encore une fois.... pas mal de fois je voulais arreter la pillule et tant pis la gygy... mais c´est pour notre santé.

chere leila2000, mnt je voit le temps est passé trop vite et mnt je peux reessayer la grossesse...
ne sois surtout pas triste ou impatientev, tu dois savoir que dieu t´aime car ta fille est surement au paradis et elle sera un chafi3 pour toi et pour son pere le jour d´al Hissab , c´est qui me calmais toujours et je sentais une grande perennité.

al hamdolilah que nous avons toujours une autre chance d´avoir un bebe et plus.....

allah yej3alha maghfirat donoub
merci pr tn msg.amdoullah je me sens mieux et je me dit que c'est un momoent douloureux dans ma vie mais je garde et garderai ma fille dans mon coeur.ce qui me rend forte c'est que je sais qu'elle est prés d'ALLAH.
je souhaite vraiment retomber enceinte il faut de la patience et j'essai de ne pas trop y penser.