Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche mais sans retour de couche
c
4 juin 2010 10:03
salem à toutes!!
je suis nouvelle sur ce forum. En vous lisant, j'ai de suite accrochée... En gros vous m'avez beaucoup aidé sans même me connaitre!!!
En fait, il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une fausse couche. J'étais enceinte de 2 mois, cela a été une épreuve terrible, je n'ose même pas vous raconter ma réaction.
Je me suis sentie inutile, pas même capable de porter un enfant. Mon mari a été très présent, il m'a beaucoup soutenu.

Le seul Hic, je n'ai pas de retour de couche mais je n'ai même pas de symptômes de grossesse. J'ai fais ma fausse couche le 22 avril. Soit depuis 43 jours.
Est ce que vous trouvez ça normal?? Suis-je enceinte?? J'ai trop peur de faire un test et qu'on me dise que c'est positif, c'est bête parce que j'ai envie d'un bébé.... mais je flippe à l'idée de pouvoir refaire une fausse couche, c'est tellement dur!!!!

Merci de votre aide, vous assurez grave!!!!

yawning smiley
e
4 juin 2010 11:45
salem ma soeur

ya une forte chance que tu soi enceinte si ta eu des rapport non protégé...mais c pa recomander par les gygy ils disen kil fo attendte au moins un mois si tu na pa eu un curetage.

et puis aussi ya une orte chance ke ton RDC soi un pe leng je te conseil d'aller voir un medecin ca serai mieu...

et pui le taux des dernier analyse etais a combien???
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
4 juin 2010 11:47
je t'invite a rejoindre le poste d essyettes tu aura plus de reponse des filles...

moi j ai fai une FC le 5 avrile mais j ai eu un RDC tres rapidemen apres 20jrs

pett des filles ki on passer par la mem experience ke toi pourron t aider plus ke moi ma belle
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
d
4 juin 2010 11:48
salam ma soeur



jespère ke tu soi enceinte et toublira ce ke ta passé

allah m3ak fé une teste de grossesse c mieu
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
c
4 juin 2010 12:50
Merci les filles, j'apprécie beaucoup...
Bin, lors de ma fausse couche, j'ai consulté le gynéco d'urgence d'une clinique puis ensuite mon médecin généraliste. Les deux m'ont dit de réessayer sans attendre un nouveau cycle. C'est ce qu'on a fait.
Mais la, je flippe à l'idée d'être enceinte, si un autre malheur m'arive je ne croi pas m'en sortir, c'est trop dure.

en tout cas merci les filles!!!!
a+
i
5 juin 2010 10:14
salam les filles moi aussi j'ai fais fc le 7 mais mais pas encore de retoure de regle bezar mais pas de grossesse non plus mais moi je crois que la fc j'ai pas perdu tout sa fais comme meme bezar que la gigi me laisse comme comme elle ma dis il fais attendre le retoure des regles comme je perde le reste sa fais drole j'ai jamai enttedu ça normalement une fc couche on fais un curtage non ???? et l'ovulation se mit en route de suite lol non
a
5 juin 2010 11:08
salam..tu sais ma belle soeur a fait une fausse couche en decembre,elle na pa eu de retour de couche,et au bout de 2mois elle a fait un test qui etait positif!ensuite confirmation prise de sang et echo et bien oui elle etait bien enceinte!!!!le gygy lui a dit qu'elle navait meme pa eu de retour de couche et qu'elle etait tomber enceinte directement apres!!!
inchallah que sa soit bon pour toi...tinkiete pas si c le cas tout se passera bien!!
ne reste pas comme sa fait un test
c
6 juin 2010 17:23
Merci Ahlam. Je vais me motiver et prendre sur moi. Demain Incahallah je ferai une prise de sang, tout le monde autour de moi me donne les même conseils que vous!!!thumbs up
Pour toi Yassin59, quand on fait une fausse couche il n'y a pas besoin forcément de curetage. Moi j'ai eu, si je puisse dire, la chance que mon ange soit expulé de lui même, le même que sont arrivé les douleurs et les pertes de sang. Je me dit hamdoullah parce que ça doit être une épreuve très dure de subir une aspiration, d'être hospitalisé.... Et surtout tu m'inquiète quand tu dis que tu n'es pas sur d'avoir tout perdu, moi j'ai fais le lendemain une écho et une prise de sang pour voir si mon taux avait dimuné... ça peut avoir de lourde conséquences si tu garde lontemps qqchose en temps, ça peut surtout t'empécher d'en avoir un autre. Essaye de consulter au plus vite miss..

Bises à toutes.
A+
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
e
7 juin 2010 13:46
salem les filles

yassine FRANCHEMEN JE SUIS DU MEM AVI de casanice apres une fausse couche tes pa obligé de fair curetage s'elle es precoce le curetage se fai si le fetus s'expulse pa tt seule et normalemen apres 48h tu devai subire un controle donc prise de sang et echo et puis des prise de sang les semaine suivente pour voir la dimunition du taux..

donc sou va fair une prise de sang si tu es pa a 0 fo aller au urgence leur raconté ce ki t arrivé pour kil te prennent en charge directemen si ya encor kelk chose ds ton uterus
i
8 juin 2010 13:23
salam les filles merci pour vous reponse bah oui j'ai deja fais une eco 10 jours aprés le perte du bèbè elle ma dis que tout va bien sauf il faus que j'attend mes regles parceque il reste 1 cm pas plus c'est pour ça ele veux pas faire un curtage pour ça normalment j'ai dejé parler avec une coupine elle ma dis que ça dejé arriver c'est normale je suis bien j'attend toujour mes rrrrre en verra dans cette semaine
se que je veux savoir les ouveres ils travaillent pas alors c'elle reste quelque chose merci
c
8 juin 2010 19:57
Les filles, j'ai dons fait une prise de sang et devinez quoi!!!!! je suis enceeinte!!!In love
Je n'ai dons pas eu de retour de couche. Je sui suer heureuse, hamdoullah.
Mon doc m a conseillé de faire rapidement une écho, si j'ai demain!!!
Inchallah le même bonheur pour vous les essayettes::::!!!!

<bisous!!
c
8 juin 2010 20:17
Salam

casanice

FELICITATIONNNNNNNNNNN mabrouk, prend soin de toi
salam
d
9 juin 2010 00:41
Citation
casanice06 a écrit:
Les filles, j'ai dons fait une prise de sang et devinez quoi!!!!! je suis enceeinte!!!In love
Je n'ai dons pas eu de retour de couche. Je sui suer heureuse, hamdoullah.
Mon doc m a conseillé de faire rapidement une écho, si j'ai demain!!!
Inchallah le même bonheur pour vous les essayettes::::!!!!

<bisous!!

salam ma soeur


waaaaaaaaaaaaaaaaaw tro tro contente pr toi hamdolah hamdolah

ecoute fé attention a toi et ne te fatigue pa é fé le plus vite possible lecho comme tu sra trankil et nchalah rabbi m3ak smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
i
9 juin 2010 10:39
salamo alykom mabrouk okti incha allah notre toure yarabi amine
moi j'attedn toujour retoure des rrrrre mais rien pour recommencer l'essyie
c
9 juin 2010 11:17
Merci les filles, 3kouba likoum, wallah c'est que du bonheur, je kiffe ces nouvelles sensations.
Je me réveille en me disant qu'on est deux en un lol!!!
j'aime trop et j'espère arriver à terme inchallah, j'ai trop peur...

Mon écho et ma visite chez gygy sont prévu pour lundi inchallah, j'espère que ça va me rassurer étant donné que nous partons au maroc en voiture en juilletmoody smiley

Merci pour vos félicitations les filles.
Bises
e
9 juin 2010 11:56
salem alikom

allahou akbar machallah wala hawla wala 9owata illa billah

inchallah une grossesse a terme et une descente pieuse amine.eye rolling smiley

je suis contente pour toi couisine ne tkt pa pout le voiyage suffi d'aloonger ton siege rester tjr en mode allonger et inchallah ykoun ghi lkhir

moi je vien de fair une pRise de sang j aurai les resultatS cette aprem inchallah JE SUIS sur 2 jour de retard mal en bas du ventre un pe comme les maix des regles pikotement et nozé inchallah ke ca soi un ++++eye rolling smiley yarébi d3iw m3aya
Y
9 juin 2010 14:05
Mabrouuuuuuuuuuuuk

moi aussi j'ai décidé de ne pas attendre un cycle
c
9 juin 2010 14:29
Oui les filles, s'il n'y a pas eu de curetage n'attendez pas. j'ai eu l'avis de plusieurs medecin qui m'ont dit de continuer les essais, et il parait même que ça vient plus vite, après koulchi bel mektoube!!!

J'espère pour vous les filles que ça soit positif aussi!!!!
Bye
d
9 juin 2010 15:05
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem alikom

allahou akbar machallah wala hawla wala 9owata illa billah

inchallah une grossesse a terme et une descente pieuse amine.eye rolling smiley

je suis contente pour toi couisine ne tkt pa pout le voiyage suffi d'aloonger ton siege rester tjr en mode allonger et inchallah ykoun ghi lkhir

moi je vien de fair une pRise de sang j aurai les resultatS cette aprem inchallah JE SUIS sur 2 jour de retard mal en bas du ventre un pe comme les maix des regles pikotement et nozé inchallah ke ca soi un ++++eye rolling smiley yarébi d3iw m3aya



salam ma soeur

cava?!!!

jespère ke t en bonne santé

et nchalah koun lkheir et taura un ++++ cet aprèm

smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 16:15 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
e
9 juin 2010 15:12
Citation
nejla2010 a écrit:
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem alikom

allahou akbar machallah wala hawla wala 9owata illa billah

inchallah une grossesse a terme et une descente pieuse amine.eye rolling smiley

je suis contente pour toi couisine ne tkt pa pout le voiyage suffi d'aloonger ton siege rester tjr en mode allonger et inchallah ykoun ghi lkhir

moi je vien de fair une pRise de sang j aurai les resultatS cette aprem inchallah JE SUIS sur 2 jour de retard mal en bas du ventre un pe comme les maix des regles pikotement et nozé inchallah ke ca soi un ++++eye rolling smiley yarébi d3iw m3aya



salam hanae

cava?!!!

jespère ke t en bonne santé

et nchalah koun lkheir et taura un ++++ cet aprèm

smiling smiley

merci c gentille inchallah un+++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook