Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche et graine de nigelle
a
12 février 2009 16:00
Salamalaykoum, J'ai fait une fausse couche la semaine derniere à 5 semaines de grossesse. J'ai pris du cytotec. J'ai perdu des caillots et j'ai enormément saigné. J'aurais aimé savoir si la prise de habba saouda, graine de nigelle, va me permettre de guerir rapidement et recommencer les essais. Ca fait quelques années qu'on essaie d'avoir un enfant. Inchaallah que Allah facilite pour nous toutes.
M
12 février 2009 16:50
Salam ALIKOUM

Ma chere amignon je suis desolé pr ta fc je sais a quel point c'est difficile, mais C'est Allah qui fait et defait soit forte et inshllah khier

Pr te dire si tu as evacué avec du cytotec c un bon point car ton uterus est moins affecté et se cicatrisera plus rapidement car moi aussi en septembre j'ai fais une fc a 12SA et j'ai evacuer naturellement et avec cytotec pr les restes

Moi je te conseille d'attendre un peu ma belle que t'as dit le gyné?, moi j'ai attendu le retour de couche c'est a dire que les rrr reviennent car ca permet de nettoyer en profondeur et ca cicatrise de plus ton corps eSt fragiliser dc laisse lui le tps je sais QUE C dur et quel'envie d bb devien si forte pr les graines de nigel je sais si elles vt t'aider maintenant c naturel dc ya rien a craindre ca te fera du bien c tt

Pr ma part deux semaine aprs la fc j'ai une echo de controle tt etais partis , le gyné m'a dit d'attendre au moins un ou deux mois j'ai entendu 1mois et demi et hamdollah je suis tombé a nouveau enceinte je suis a 16SA DC que tt se passe bien pr toi inshallah je suis la en mp si tu as des quetion

bisous
m
12 février 2009 19:28
salamou 3alaykoum

du courage amignon, moi j'ai fait une fausse couche tardive à 4 mois de grossesse, a cause d'un trou au placenta, quand j'étais aux urgences ma fille était toujours vivante, mais elle puvait pas résister car je perdais le liquide amniotique, ce qui fait 5heures au bloc pour accoucher naturellement, bref je l'ai senti descendre son coeur ne bat plus, j'ai vécu ça au mois d'AOÜT 2008, je pense à elle tt le temps, al hamdouli allah je suis à nouveau enceinte je ss en 2 ème mois de grossesse, j'espère que tt va bien se passer ainsi pour toutes les futurs mamans inchaallah
je te conseille, amignon d'attendre deux à trois cycle pour que ton utérus prends forme et évite prendre autre chose parfois, ce qu'on pense bien pour notre santé nous adulte, n'est pas forcement bon pour la santé du futur bébé, à mon avis parle avec ton medecin et dis lui que tu comptes tomber enceinte dans quelques mois, il va te préscrir de l'acide folique c'est bien pour le foetus.
BON COURAGE pour la suite à toi aussi mektouba
e
12 février 2009 20:01
à vous :amigon7976,mektoba,et mimozar.je suis sincerement désolée pour ce qui est arrivé.je sais ce que ça peux vous faire comme peine mais ne perdez pas espoir!!courage courage jusqu'au bout!!!!!!et à toi mimosar vous avez passé par mon sujet mais vous ne m'avez rien raconter!!est ce votre medecin qui vous a donné le feu vert pour tomber enceinte aprés deux moi de fc.????????????????
amigon7976:la graine de nigelle est telement bien pour toute les maladies et le proféte MOHAMED salawato allahi 3alayehi awessa biha.mais demande conseils comme même à votre gyni !
a
13 février 2009 22:23
Salamalaykoum mes soeurs
Barakalofik de m'avoir repondu. Ca me fait du bien d'etre soutenu dans cette épreuve. Que Allah facilite pour nous toutes inchaallah. mimosar je prends de l'acide folique. Je prends celui de 0,4 mg. J'ai entendu dire aussi qu'il y en a aussi en plus dosé. C'est en faite de 5 mg. Lequel tu prends ?
Que Allah nous protege toutes inchaallah.
m
14 février 2009 11:12
assalamou 3alaykoum

oui amignon maintenant je prends de l'acide folique 0,4mg, mais au début de grossesse, une fois j'ai eu un retard des régles j'ai commencé à prendre celui de 5mg jusqu'à finir la boite de 20 ou 25 comprimés je me souviens plus, une fois terminé j'ai entamé celui du 0,4mg;
voilà , prenez soins de vous les filles allah yi 3awenkoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook