Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche et essais bébé
j
24 mars 2014 16:11
Bonjour, en mars 2013 je suis tombée enceinte et j'étais fière car je savais que je portais la vie en moi et que d'un moment à l'autre je serais mère et porter mon petit bout de chou dans mes bras et j'étais aussi stressée comme toute primipare car c’était ma première grossesse et je me posais beaucoup de questions. Le premier mois de grossesse s'est bien passée jusqu'à 10 SA ou j'ai eu une fausse couche et j’ai été conduite à l’hôpital pour un curetage car j’avais extrêmement mal. Après cette fausse couche je me suis sentie très mal sur le plan psychologique car je venais de perdre mon bébé. Et maintenant j’ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tète :
- Comment surmonter la mort de ce petit bébé qui était vivant dans mon ventre
- Puis je retomber facilement enceinte comme la première fois car j’ai l’impression kil ya des moments ou j’ai eu des rapports en moments fertiles mais qui n’ont pas abouti a des ++++
- Serais je toujours sujette aux fausses couches
- Savoir aussi si un curetage peut rendre stérile
Merci pour vos réponses
25 mars 2014 16:06
Salam
écoute de nombreuses femmes font de fausses couches , c'est la vie malheureusement!
chaque corps est different et tu peux tomber enceinte le cycle d'après .. il faut faire un travail sur soi pour continuer à essayer de porter la vie...
je te souhaite plein de bonne choses et Que tu t'en remette rapidement .

Hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook