Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche combien de jour de saignements!!
b
18 mars 2011 20:00
Salam les filles!

Je post ce sujet uniquement pour celle qui ont fait des fausses couches et qui pourrais m'éclairer, j'ai fait un curetage le 28février!
Depuis 18jours j'ai tjr des saignements et parfois des pertes aussi, souvent des pertes de sang et j'aimerais savoir ça à durer combien de temps pour vous avant que ça se finisse!!!!!
psychologiquement c'est pas évident, merci pour vos réponses les filles qu'allah nous accorde a toutes une prochaine grossesse à terme amine! et un bébé en bonne santé amine!
t
18 mars 2011 20:09
salam zeina
j espère que tu va mieux et que ton moral aussi!!

pour répondre a ta question moi après ma fausse couche tardive je n ai pa eu de curetage mais j ai eu des pertes de sang bien 10 jours et j ai eu mes regle enfin mon retour de couche 1mois et 5 jours aprè la fausse couche!

voila pr ma part inchallah une grossesse bientot pr toutes les essayeuses!!

bisous
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
r
18 mars 2011 20:48
salam zeina
j'espere que tu vas mieux?

alors moi après mon curetage j'ai eu pendant 15 jour d perte comme toi et mon retour de couche es arrivé 1 semaine après l'arrêt des pertes...

apres sa dépend d'une femme à une autres tout vas bien se passé tu verra

inchallah un ++ pour toi et a toute les essayeuses
b
19 mars 2011 14:20
daccord, merci pour vos réponses, moi dès mon curetage j'ai repris la pilule et normalement jorai mes règles dans 5jours dnc aujourdhui j'ai pa de pertes mais demain j'en aurais surement!
b
20 mars 2011 20:39
salam je te souhaite le bon courage
moi apres mes fausse couche j avais des pertes pendant une semaine a 10 jours le mois dernier j ai mets le sterillet alors j avais le retour des couches apres 45 jours
nchalah un ++++ la prochaine fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook