Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche aujourd ina lillahi waina alyhi raji3oun
i
7 mai 2010 19:15
salam mes seours aujourd huit j'ai eu une fausse couche ina lillahi wainna ilayhi raji3oun si almaktab le destin incha allah une prochinne grossesse pleinne santé et a termùe yarab et mor toute mes eours goulou amine
A
7 mai 2010 19:28
Amine !!!


Salam alykoum ma soeur.

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. D'autant que ce n'est pas la première fois. As tu demandé à ce qu'il fasse un examen pour savoir la cause de la FC. Je sais que tu ne dois pas avoir la tête à ça, mais c'est important, pour les prochaines grossesses inchallah! Au moins, si ils découvrent quelque chose, on pourra peut être traité, pour éviter que ça se reproduise!!!

Courage ma soeur. Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve!

Je suis là, si tu as besoin.

Salam yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
i
7 mai 2010 19:49
merci okti nikita ca va alhamdo lillah 3al kolli hal je peux rien si almaktoub si tout on verra elle ma dis que j'ai pas besoin des exsamain sa fais bezar mais on verrra apret la j'ai perdu tout comme sans curtage
R
7 mai 2010 19:51
salam

ina lilah wa ina ilahi rajihoun
je suis désolé yassin, hamdoullah hala kouli hale, c'est une épreuve, allah yahtik sbar
inchallah tu auras une autre grossesse a terme, sbar ma soeur
i
7 mai 2010 19:55
jazakom allaho 3ana kolla kayr yarab
a
7 mai 2010 19:57
Salem;

yassin59, je suis navrée pour toi, inchaAllah que du bien !

ina lilah wa ina ilahi rajihoun

inchallah tu auras une autre grossesse a terme, sbar ma soeur, y a toujours de l'espoir!

salem alaykoum!
Essais depuis 5 ans, lui 21% seulement sont typiques.moi RAS 34 ans lui 38ans Fiv 1: 13 ovocytes/ 9 embryons très fragmentés, 2 (2 cellule et5 cellule) transferés échec fin mars 1ère IAC à la rentrée dans nouvelle pma inchaAllah.
n
7 mai 2010 19:58
salem

ma soeur désolé pour toi sé le maktouballah et inchallah tu le trouvera au paradis sbar ma soeur

pourtan tu as vu la gygy et fais des écho tu as dit que tout était normale pourqoi elle na rien vu .

tu es jeune inchallah rabi ireskek dautre enfants amine
lui : ras - moi 39 ans : 4 ans d'essai ; opk + pas d'ovu + cycles lomgt hamdoulallah yarahmane yarahime yahanine yakarim yarazak yasatar ala3alamine yarabi tarezakena bi dourya saliha yarab . amine yarab 3alamine
d
7 mai 2010 20:00
salam je suis désolée pour toi yassin59
SBOR AKHETI RABBI AKHEBIR
ma tante à eue 3 fausses couches d'affiler suite à cela elle à donner naissance à 2 petites filles toute mignonne. SBOR AKHETI. HADéME ALLAH AJRéKe

http://www.mm-blog.fr/La-fausse-couche-a-la-lumiere-de-l-Islam_a125.html
s
7 mai 2010 20:13
je suis désolée pour toi lahe yesebereke we ye3etike fel karibe le3ajil une autre grossesse a terme et bonne courage ina lilah wa ina ilayehi raji3oune .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 20:14 par sahar.my.
i
7 mai 2010 20:18
merci mes eours pour vous setien allah yajzikom 3andkom alf kayr rabi ya3da 3ala jami3 incha allah
7 mai 2010 20:39
salam
la hawla walala qoata ila bilah.
sbar ma soeur allah y3awdek b lkhir.inchalah une grossesse plus vite et a terme.
sois forte et dis hamdoulah.c'est ALLAH qui donne et c'elui qui prend wani3ma bilah.
i
7 mai 2010 22:09
jazakom allaf alafa kayr incha allah kay je mis ma confience a allah si lui seul qui sais pourquoi tout ça m'arriver mais alhamdo lillah wa inna lillahi waina alyhi raji3ou .nous ame sa m'artiens allah seul et sa revien pvet allah si tout .
moi sa me fais un grand plaisir votre setien sa me donne la fort apret allah bien sur .iwa incha allah beinto une grossesse a terme a nous toute et qui attend
j
8 mai 2010 11:07
salam yassin59
c'est pas facile ce que tu a vécu incha allah tu aura un beau bébé très bientot

ton histoire me fais penser a celle de ma soeur elle a accoucher d'un bébé mort né a 7 mois de grossesse
puis quelques mois après elle a fait une fausse couche a 2 mois et demi
hamdolilah maintenant elle a 2 filles et 1 garçon
je te souhaites d'avoir des enfants en bonne santé
bon courage
i
8 mai 2010 11:10
salam ma soeur jadd allah nous donne toute des beaux bébés en pleinne santé yarab si almaktoub moi aussi l'année passé j'ai perdu une fille a 6mois de grossesse et cette année une fausse couche mais alhamdo lillah 3ala kolli chay inna lillahi wainna alyhi raji3on
8 mai 2010 12:18
Salam ma soeur, je suis désolé de ce qui t'arrive! Sbar okhti, c'est la Volonté de Dieu et incha Allah je te souhaite à toi et toutes les soeurs qui attendent un belle grossesse à terme et de beaux bébés!
On est avec vous toutes dans les duas, incha Allah la prochaine grossesse sera la bonne! Allah isabrek
i
8 mai 2010 21:41
salam ma seour allah yajzik 3anna alfa kayr yarab
f
8 mai 2010 22:36
salamtek ma soeur,

inchallah allah te comblera de bonheur, soit forte et courageuse, et ne renonce jamais a tes projets.
dieu récompense les patients.

je t embrasse ma soeuryawning smiley
b
9 mai 2010 13:00
salam


ina lilahe wa ina ilayhi raji3oune


yarabi y3awdake une autre grossesse ma soeur yarabi courage comme tu dis c est allah qui donne et c est lui qui prend


lahe yssabrak ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
9 mai 2010 13:11
salamoualikoum a toutes
inna lillahi waina alyhi raji3ou

MASHALLAH oukhti YASSIN59 pour ta patience qu ALLAH te donne des enfants pieu inchallah
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
9 mai 2010 14:22
Salam yassin59,


ina lilah wa ina ilahi rajihoun


Kheyr inchaAllah ma soeur, Qu'Allah te donne de la patience amine et inchaAllah comme on dit Allah ikhelf ........ Amine ina Allah ma3a sabirin ma soeur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook