Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
S
26 novembre 2015 09:16
Oui, le taux est bien descendu de 34 je suis passé à 11ui/ml donc je pense qu'aujourdui il doit plus rester grand chose, j'ai plus beaucoup de saignements, alors je vais pouvoir bientôt recommencer ! InshALLAH ALLAH Y SEHEL3LINA !

Merci de votre soutien les filles !!!

J'en avais besoin.
B
26 novembre 2015 10:26
Salam a3likum khty
Courage !!

Qu Allah te facilite
26 novembre 2015 10:54
Slm courage ma belle ça va aller kheir incha alah recommencez mais ne te focalise pas dessus non plus franchement après mes expériences j'avais un espoir pour toi mais allah est grand il sait ce qui est le mieux pour nous

Wa lilah i lhamd
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
29 novembre 2015 11:25
Salem Souad,

J'espère que ça va mieux moralement, que tu ne t'en veux plus.

Je voulais juste te tenir au courant j'ai fait mon test hier et il est positif al hamdoulillah, je te souhaite aussi un plus très rapidement.

Qu'Allah te facilite ainsi qu'à toutes les musulmanes qui souhaitent concevoir et une grossesse à terme à celles qui le sont!

A très bientôt
29 novembre 2015 15:19
Félicitations ma belle
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
30 novembre 2015 12:03
Félicitations !!!

non ça va j'ai tourné la page depuis que je n'ai plus de saignements et j'ai pas attendu 1 cycle ou plutot le rdc pour recommencer les essais on verras inshALLAH une aussi bonne nouvelle que la tienne!

Je te souhaite une grossesse sans problèmes et à son terme Amine !!!
S
1 décembre 2015 18:17
Selem aleykoum Souad

Je te comprends je suis presque dans la même situation que toi le 26/11 j'avais un retard de 3jr alors j'ai fait une pds j'ai eu à peine le temps de me réjouir du résultats positif que le soir même j'ai perdu du sang j'ai fait une fc comme toi je suis pas aller aux urgences (c'était ma 2e fc j'en avais fait une 1ere en août) khir inshallah

Aujourd'hui j'attends de plus saigné pour reprendre les essai si tu veux on se suit et se donne des nouvelles et si y'a d'autres yabi qui sont passé par une fc et sont en plein essai et veulent se joindre à nous moi sa me fait du bien d'en parlé ici pck autour de moi je veux pas trop en parler

Félicitations à toute celles qui sont enceintes Allah tkamel bkhir grinning smiley
S
1 décembre 2015 20:49
alikoum salam Sarouuah,

je suis tellement dsl pour toi surtout si c la 2ème mais inshallah la 3ème sera la bonne.

Moi ma fausse couche date du 24/11 j'avais eu le + 2 jours avant soit le dimanche mais bizarrement je le sentais que cette grossesse n'était pas la bonne je ne me suis pas réjouis en fait. SoubhanALLAH ce sentiment c'était vraiment bizarre et là jme dis la prochaine sera la bonne inshALLAH.

Je suis dans l'attente de mon retour de couches en espérant qu'il n'arrive pas mais je ne peux pas me baser sur mes règles car elles n'ont jamais été régulières. Du coup jme dis jvai laisser faire le temps et puis on verra inshALLAH un beau bb...

Encore une fois dsl pour toi et tiens moi au courant de la suite ! ALLAH Y SEHEL3LIK , Amine
S
1 décembre 2015 21:23
Amiine merci Souad c'est qadr Allah on fait avec inshallah que la prochaine sera la bonne pour toute celles qui le souhaite

Certaines attendent 1ou2 cycles avant de reprendre les essai mais moi nn je préfère pas je place ma confiance en Allah et ce qui doit arriver arrivera

J'ai plutôt des cycles régulier mais la après la fc que j'ai eu le 27/11 je sais pas trop quand sera ma période d'ovulation j'espère comme toi que mon retour de couche n'arrivera pas loool
S
2 décembre 2015 20:49
Salam,

Moi il me semble avoir senti mon ovulation, ou alors elle est très proche du coup je ne rate rien qui pourrait me rapprocher d'un + !!!!
S
3 décembre 2015 17:50
Oui ta raison loool moi aussi la je vais commencer les tp tt les 2/3jours pck contrairement à toi je sens pas mon ovulation.

Tu es en essai bb depuis quand Souad ? Et tu as déjà des enfants ou c'est bb1 ?
S
3 décembre 2015 18:39
Salam,

Je n'ai pas d'enfants , c bb 1 alors g d'autant plus hâte !
Et toi ?
Je suis en essai depuis un peu + d'un an (15 mois). J'ai des cycles longs et irréguliers mais depuis le mois de septembre j'ai eu deux cycles à 24 jours après que j'ai été voir une "dalaka" au bled qui m'a (juste en me massant le bas ventre) retourné l'utérus qui selon elle était à l'envers... Et depuis , j'ai eu des cycles réguliers et une grossesse (fc certes mais grossesse qd même) donc j'me dis qu'elle y est pour quelque chose, qu'à travers cette femme ALLAH est intervenu favorablement.

Allah oua 3lem
S
3 décembre 2015 19:26
Waleykom essalem

Pareil c'est bb1 que j'attends avec impatience inshallah et je suis en essai depuis 7mois

Oui malgré la fc c'est rassurant de savoir qu'on peut tomber enceinte
C'est bien que tes cycles soit régulier maintenant c'est plus simple pour l'ovulation

Moi j'ai appeler la semaine dernière pour prendre rdv avec la gynéco j'ai rdv que le 18/01 il n'y a pas de place avant... sa va être long je sens

C'est sur c'est Allah qui decide de tout mais faut qu'on fasse les causes pour reussir
F
3 décembre 2015 20:26
Salam Souad ! Je suis désolée pour ta FC ! sad smiley
Je sais ce que c'est, je suis passée par là en janvier dernier.

Je voulais juste te dire sûil ne faut pas croire tout ce que disent les femmes du bled.
Ton utérus "a l'envers" est ce que l'on appelle un utérus retraverse. C'est à dire qu'au lieu de partir vers l'avant, il bascule en arrière.
C'est quelque chose de pas très courant mais qui n'a aucun impact sur les cycles ni la fertilité. Mise a part des règles plus douloureuses peut-être et des douleurs durant un grossesse. Car il faut savoir que bien souvent il se remet en place tout seul avec une grossesse qui le pousse vers l'avant. D'où les douleurs plus importantes car il travaille plus.
J'ai moi-même un utérus retraverse et mes cycles ont toujours été réguliers et de 28j tout pile hamdoulillah.
Après arrêt de la pilule je suis tombée enceinte 4mois lus tard....FC malheureusement mais bon El hamdoulillah.
Puis la je suis enceinte El hamdoulillah dans mon 6eme mois.

Donc juste pour te dire de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on peut te dire.

Surtout dans le domaine de la fertilité , souvhana Allah j'ai l'impression que dans la communauté maghrébine on raconte tout et n'importe quoi !

Kheir inchallah et une nouvelle grossesse à terme très vite inchallah ! Bisou smiling smiley
Citation
Souad48 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas d'enfants , c bb 1 alors g d'autant plus hâte !
Et toi ?
Je suis en essai depuis un peu + d'un an (15 mois). J'ai des cycles longs et irréguliers mais depuis le mois de septembre j'ai eu deux cycles à 24 jours après que j'ai été voir une "dalaka" au bled qui m'a (juste en me massant le bas ventre) retourné l'utérus qui selon elle était à l'envers... Et depuis , j'ai eu des cycles réguliers et une grossesse (fc certes mais grossesse qd même) donc j'me dis qu'elle y est pour quelque chose, qu'à travers cette femme ALLAH est intervenu favorablement.

Allah oua 3lem
S
3 décembre 2015 21:39
Salam Fée Clochette,

Félicitations pour ta grossesse ! Je te souhaite un bb en pleine santé inshALLAH.

Tu sais j'étais sceptique moi aussi quant à ce genre de pratiques mais quad tu es désespérée comme g pu l'être tu es prête à tout à croire même si au fond je sais que tout n'est que volonté de DIEU mais je pense qu'en ces moments on est pas forcément rationnel.

En tout cas je continue à y croire et je suis dans l'attente du rdc qui j'espère n'arrivera pas.
S
21 décembre 2015 14:02
Salam ma belle,

Alors comment se passe cette toute nouvelle grossesse?
P
21 décembre 2015 16:48
Salam

Moi aussi fausse couche très précoce. On M, à expliqué que le développement a stoppé très tôt car il devait y avoir une anomalie chromosomique dès la division cellulaire. D’ailleurs à l'écho. On ne voit pas d'embryon juste la poche de grossesse...l’embryon n’a meme pas eu le temps de se former. Donc c’est pas le coca ou autre qui vont changer la composition génétique des premières cellules...
Garde espoir.
S
21 décembre 2015 16:54
Merci de ton réconfort!

Depuis je m'en suis bien remise d'ailleurs j'attends toujours mon rdc qui tarde un peu à venir même si ca ne fait que 28 jours depuis ma fausse couche.

Je suis désolée pour toi, c ton 1er?
P
22 décembre 2015 18:16
Salam,

non, c'était mon deuxième mais j'ai eu beaucoup de mal à avoir le premier enfant. Environ 2 ans d'attente et là j'en étais à plus d'un an. Selon ma gyneco, les enfants c'était fini pour moi et il faudrait que je passe par FIV et tout le bazar mais je ne veux pas. Je place ma confiance en Allah.
Dieu sait mieux que nous. InchaAllah, khir.
Citation
Souad48 a écrit:
Merci de ton réconfort!

Depuis je m'en suis bien remise d'ailleurs j'attends toujours mon rdc qui tarde un peu à venir même si ca ne fait que 28 jours depuis ma fausse couche.

Je suis désolée pour toi, c ton 1er?
S
22 décembre 2015 18:37
Salam,

Je n'aurais pas mieux dit moi même, DIEU sait mieux, je te souhaite une grossesse rapide inshALLAh

Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook