Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche
u
14 décembre 2014 20:26
Salam 3alukoum

Voila j'ai eu ma 1ere écho des 12 semaines mercredi et ont m'annonce que le bébé ne c pas développer et qu'il ya aucun rythme cardiaque depuis 1 mois.. il me propose le curetage car la poche fait 40 ml.. j'ai peur .. combien temps ete vous tomber enceinte après un curetage ? comment faire pour pouvoir expulser embryon naturellement sans intervention ??

Ps c'étais ma 1ere grossesse
c
15 décembre 2014 01:05
salam ma belle demande a avoir cytotec moi j'ai eu ca j'étais a 7 semaines de grossesse et a l'éco son coeur ne battais plus mon gynéco m'a mis 5 jours sous cytotec c'est douloureux et j'ai expulsé au 3ème jour je suis retombé enceinte 6 mois après et encore une fois la même chose.et la j'attends sache que c'est un khir pour toi ma soeur
c
15 décembre 2014 14:42
salam les filles

désolé pour vous mais Inchallah la prochaine fois sera la bonne inchallah

Dite moi vous aviez des symptômes de grossesse pendant toutes ces semaines ? ( nausée, fatigue, etc....) jusqu'à apprendre que c’était une fausse couche
u
15 décembre 2014 15:25
ils peuvent pas me donner le cytotec car sinon je vais fair une grosse hemoragie et me feront quoi quil arrive le curtage. la ppoche et a 40ml pour le cytotec c juske 20ml ukhty
m
15 décembre 2014 16:05
Salut ukhty,

Il y a 9 mois j'ai vécu la même chose. Grosse désillusion a l'écho des 12sa, 10 jours apres j'ai eut un curetage, hamdullilah je n'ai eut ni saignement ni douleurs par la suite, mon retour de couche s'est un peu fait attendre mais ça chaque femme est différente, lorsqu'il est enfin revenu je suis tombée enceinte au c1.

Inchallah tu retomberas vite enceinte, si tu veux en parler n'hésites pas je sais particulièrement bien ce que tu vis ....
15 décembre 2014 20:24
Salam ,

J'ai fait une FC aussi à peu prés au même stade > grossesse arrêtée.

On m'a donné du cytotec et fait une aspiration. J'ai bcp regretté de ne pas avoir refusé.

Le moyen le plus naturel d'évacuer c'est de prendre du thé au fleyou c'est trés trés efficace. Tant que tu peux éviter le cytotec et le curetage , evite le

Perso, j'ai eu mon retour de couche 4 semaines aprés mais là ca fait 7 mois que j'attends tjs après chaque femme est différente
T
16 décembre 2014 09:17
Même histoire que toi, grossesse arrêtée à 7 semaines, le bébé n'a pas évolué, son coeur s'est arreté.
J'ai fait un curetage par aspiration, car risque de grosse hémoragie autrement, mon gynécho ma prescrit la pilule pendant 1 cycle pour ciractriser l'endomètre, le cyscle d'après j'ai fait un contrôle pour s'assurer que tout était rentré dans l'ordre et le cycle suivant j'étainsnretombée enceinte hamdolillah.
Pour les symptômes, oui, ils pourraient persistaient car l'hormone responsable du chamboulement reste toujours dans le sang et regrésse progressivement avant de retomber à 0.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook