Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
N
13 septembre 2014 14:29
SAlam à tous

J'étais enceinte de 4mois quand mercredi matin (10/09)j'ai eu la poche des eaux qui s'est rompue sans aucune explication, car le 4septembre ma gynécologue m'avait dit que tout allait bien ( col bien fermé et bébé bougeait bien; détermination du sexe de bébé)...

La perte des eaux s'est vite suivie de perte de sang abondante, j'ai été amené aux urgences immédiatement, a la première écho mon fils bougeait encore faiblement, ils attendaient de voir comment ça allait évoluer car il n'avait plus assez de liquide, mais j'ai continué a faire des dou'aa et continuer à espérer. Les médecins eux n'ont rien compris car le col était toujours fermé mais le liquide s'était échappé.

J'ai été mis sous perfusion et antibiotique car je perdais beaucoup de sang et a 14h30 plus de battements plus rien, donc on m'a donné des comprimé pour déclencher l'accouchement, qui est arrivé le Jeudi 11/09 a 2h40. Depuis je remercie Allah chaque jour de m'avoir permis d'avoir porté cet enfant pendant ces 4 merveilleux mois..

Mardi 16septembre il part en Algerie pour être enterré, je suis assez soulagée..



Je suis pressée de retombée enceinte Insha Allah..

J'aimerai savoir si d'autres femmes étaient passées par la, car c'est ma première grossesse
13 septembre 2014 14:37
salut

j'ai une copine qui est passée par là il y a 2 ans . Elle a perdu son bb sans raison apparente au 6eme mois. L'enfant a été enterré au Maroc.

6 mois après, elle était de nouveau enceinte et a accouché d'un merveilleux petit garçon qui a repris de prénom de celui qui est décédé .

c'est une épreuve et je suis contente que tu ne te lamente pas. Tu as l'air d'avoir accepté le destin, ce qui est très reposant pour ton psychisme.

salut.
13 septembre 2014 20:36
SALAM

QUE DIEU PROTEGE TON ANGE NAD89...

MOI J'AI FS 3 FC EN 1 AN MAIS PRECOCE, HAMDOULLAH JE SUIS RETOMBE ENCEINTE PEU DE TEMPS APRES LA 3EME FC, ET MON FISTON A MAINTENANT 3 ANS 1/2.

ET MAINTENANT LE BB2 SE FAIT ATTENDRE 2 ANS D'ATTENTE ET TJRS RIEN moody smiley

ENFIN, INCHALLAH TU RETOMBERA VITE ENCEINTE QUE DIEU VOUS PROTÈGE AVEC TA FAMILLE...

BISOUS yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
13 septembre 2014 20:38
courage orthy qu'allah te donne un autre bébé inchallah et que ta grossesse arrive a terme avec un bébé en bonne santé amin
l
15 septembre 2014 22:47
J'ai fait une fausse couche a trois mois fin juillet assez compliquer car l'évacuation ne c pas faite naturellement j'ai subi une aspiration
Après coup je me sentais bien je me diseurs soulager mais aujourd'hui je pleure je suis triste c très dur
Bon courage
s
16 septembre 2014 14:36
Salam oukhty,

Toutes mes condoléances pour ton petite bébé. J'ai vécu la même chose le 26 décembre dernier, j'étais enceinte de 4 mois quand je suis partie faire ma visite des 4 mois et la au monitoring pas de battement cardiaque, moi sans aucune raison apparente pas de saignements rien et l'équipe médicale n'a pas compris ce qu'il s'est passé. Alors la on me déclenche, jaaccouche de ma fille et quelques jours plus tard ma fille a été enterrée en Algerie elle s'appelait Amina.

Je comprends ta douleur et je pense que ton cœur sera un peu plus apaisé avec le temps. Moi j'ai commencé à aller mieux avec les mois qui passent et grâce à Allah je sais que ceci est une épreuve et que nos enfants nous attendent au paradis. Qu'Allah apaise ton cœur ma soeuryawning smiley
s
18 septembre 2014 11:49
J'ai fait fausse couche à deux mois de grossesse février 2012 c t horrible tu sens le monde s'effondrer devant toi. Février 2013 j'ai eu un beau petit garçon hamdoullah . Tt ça pr te dire que Dieu est grannnd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook