Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche
f
9 juillet 2009 19:45
salam les filles
je suis en train de faire une fausse couches y en a parmi vous qui sont passés par la? merci
9 juillet 2009 20:58
salam

je ne suis jamais passé par là mais je te souhaite beaucoup de patience et de foi pour t'aider à surmonter cette épreuve et rappelle toi qu'allah fait subir beaucoup d'épreuves difficiles aux personnes qu'Il aime.

allah i 3awnék oukhti

salam
9 juillet 2009 21:27
salam je suis passée par la ma soeur , tes a cbien de semaines moi ca m'est arrivé à 4 semaines et demi
n
9 juillet 2009 21:50
salam Allah ykoun m3ak khti

je ss egalement passée par la j'etais a 2 mois de grossesse
f
9 juillet 2009 22:16
je suis a 3semaines vous avez fait un curtage? ou c'est parti seul
s
9 juillet 2009 22:23
je suis dsl pour toi ma soeur je n'ai jamsi passé par la je te souhaite bcp de patience
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
9 juillet 2009 22:28
salam moi aussi je si passer par la jai faite une fausse couche a 3 mois de grossesse
hamdullah je sui retomber enceinte le mois d'apres mon fils a 2 mois et demi
alah y sablek ma soeur
f
9 juillet 2009 22:46
ça fait plaisir j'espere retombé tt suite enceinte j'ai deja un garçon de 3ans qui s'ennuie bcp de ne pas jouer avec un pt frere ou pt soeur
l'autre jour mskin m'a demandé de lui acheter une pt soeur
n
10 juillet 2009 13:07
fantomet tkt pas inchallah sa ira
je ss aussi tombée enceinte de suite apres , j'ai preferé prendre la pillule 1 mois et ensuite j'ai arreté et voila la je ss enceinte ds mon 5 eme mois

J'ai aussi un fils de 6 ans qui voudrai tellement un petit frere ou une petite soeur.

Pour ma part j'ai pas fais de curetage la gyneco a dis que ce serai mieux que ca soit naturel
et toi tu en fera ou pas?
s
10 juillet 2009 14:02
fantomet,

alors déjà désolé pour toi ma soeur, ce sont malheureusement des choses qui arrivent et en ce qui me concerne je suis passée par là à trois reprises, j'ai eu ma première fille ensuite une fausse couche, ensuite j'ai eu ma deuxième fille et aprés elle 2 fausses couches (entre le3ème et le 4ème mois à chaque fois) et là je suis enceinte je suis à mon huitième mois de grossesse et pour mon plus grand bonheur c un garçon qui va bien elhamdoulahh alors surtout ne désespére pas ce sont des épreuves de Dieu et une fausse couche ne veut pas dire que tu en referas une autre, au total j'ai eu 6 grossesses et j'attends mon 3ème enfant.

J'ai eu 3 curetages pour les 3 fausses couches et cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte, ce que je te conseille c'est d'attendre quelques mois, laisse ton utérus se reposer, moi aprés ma ernière fausse couche j'ai attendu 6 mois et ensuite je suis tout de suite retomber enceinte, alors prends moi comme une épreuve de Dieu, Dieu n'éprouve que ceux qu'il aime alors en ce jour de joumouha je te souhaite une future grossesse et inchallah une descendance pieuse, khir inchallah.
f
10 juillet 2009 14:25
salam
et bien nadia ma gygy m'a dit la meme chose laisser faire les choses pas de curtage pour le moment le probleme c'est que je parts le week end prochain o maroc donc j'aimerai que ça se fasse rapidement avant mon depart j'éspere que ça m'aidera a oulié les vacances inchallah j'ai une echo a faire jeudi prochain si la fausse couche se fait avant le rdv c'est mieux car on verra qu'il ne reste rien sinon sarahjenn une question ça met combien de temps pour tout expulser c'est a dire l'oeuf le sac etc
m
10 juillet 2009 15:45
salamo'aleykoum ma soeur,


je suis désolée pour toi ma soeur, comme on dit c'est le mektoub et il faut patienter, c'est une épreuve d'Allah hamdoulillah,

pour ma part je l'ai vécu deux fois ma première fausse couche je l'ai assez bien vécu j'étais a un mois et demi de grossesse j'ai patienté hamdoulillah ensuite j'ai suis retombé enceinte un cycle aprés mon retour de couche alhamdoulillah et j'ai eu un beau garçon machaAllah qui a dix mois aujourd'hui,


Puis il ya trois semaine j'ai fait une autre fausse couche à quasi cinq mois de grossesse c'était un garçon machaAllah un ange! voila cette épreuve à était trés dure pour moi et l'est encore aujourd'hui mais hamdoulillah on vit avec j'y pense moins, nous avons enterré notre fils la semaine dernière ( à l'hopital il voulait l'insinéré Allahister!!) voila pour te dire que inchaAllah tu retombera enceinte et une fausse couche n'empeche pas d'avoir une grossesse normale hamdoulillah ne t'inquiète pas et je suis sur que des vacances te ferons le plus grand bien. Je te souhaite un beau bébé inchaAllah. un petit conseil prend des vitamines(acides folliques et fer) avant une éventuelle grossesse moi c'est ce que m'a préscrit le médecin.

bon courage ma soeur.

Asalamo'aleykoum
n
10 juillet 2009 17:08
Fantomet pour ta question au fait tt part d'un coup , tu commence a avoir des douleurs de regles un peu fortes et puis tu saigne et tu perd tout
pour moi c'etais comme sa tt es parti en une nuit en qq heures , tu dois prendre aussi du fer et vitamines pour ne pas etre affaiblie inchallah
Si tu as d'autres questions n'hesite pas
f
11 juillet 2009 10:05
salam
oui ta raison nadiaaaaa tout est parti hier soir ce matin j'ai encore un pt peu mal rien de mechant c'était des caillaux de sang je m'attendais a voir le sac, liquide amniotique etc lol j'ai pleuré un bon coup maintenant vivement les vacances pour oubliés un peu hamdoulilah
n
11 juillet 2009 13:33
salam

hmdlh ke ca soit passe fantomet , je t assure ke c est tant mieux si tu as pa vu le sac etc...
ta grossesse n etais pas tres avance aussi

en tt cas les vacances te feront du bien , je te souhaite de bonnes vacances inchalah bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook