Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
II faudrait savoIr, que veut-il finalement ?
R
25 juin 2011 00:31
Salam à tous !

Alors, j'ai un ptit problème qui me pése : Je suis avec quelqu'un depuis peu et je ne le comprend pas. Il y aura des fois ou on va se parler normalement et se voir, passer de bons moments et d'autres ou il est fermé, plus de nouvelles pendant une semaine ou + et il me dit que c'est parce qu'il a plus de credit etc !!

On a passé la soirée ensemble en début de semaine et depuis pas de nouvelles, pourtant il m'a dis qu'il était bien a mes cotés et qu'il voulait du sérieux et rien d'autre avec moi ...

Je me pose quand même la question : Que veut il ?! Faut savoir !!

Souvent aussi, il ne donne pas de news pendant un moment comme jle disais et puis il revient comme une fleur et bêtement j'accepte de le revoir et d'effacer cette absence. Jle fais même pas galérer et tout.

Pas de jugements, juste des conseils & avis MERCI à vous
n
25 juin 2011 00:34
C'est les mec on vit pas au même rythme qu'eux donc un conseil laisse faire les choses et ce serait mieux que tu essaye de construire cette relation dans du halal si tu veut qu'il soit ton futur mari incha allah au moins tu verra si lui et sérieu eet veux continuer dans le halal ou pas
R
25 juin 2011 00:37
Jlaisse toujours faire les choses, jlache toujours du leste et laisse l'eau couler sous les ponts. Maintenant je me demande s'il se foutrait pas de moi quoi ! et puis on parle mm pas de halal, il me dit juste 'toi si jsuis avec toi c'est pr du sérieux' !
t
25 juin 2011 03:13
tu dvrai l8 poser la question qu'est ce qu'il veu?et qu'est ce qu'il a ton abscnc?essaye de savoir si il t'aime serieusement,en un mot met le en epreuve
25 juin 2011 03:49
Il butine, il n'est pas prêt a s'engager concrètement, en gros vous n’êtes pas sur la même longueur d'ondes.
La phrase qu'il t'a dis '' toi je te veux pour du sérieux'' c'est du baratin. Un mec sérieux qui sait ce qu'il veut il n'agira pas de la sorte.
Zappe le pendant qu'il est encore temps.
e
25 juin 2011 07:38
Tu ne dois pas être la seule qu'il voit...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
25 juin 2011 10:02
il est bizarre ton mec soit il a quelque chose a caché et comme l'a dit une yabis peut etre que tu n'est pas la seule qu'il voit wa allah wa halem khty soit il a des pbm dont il veut pas te parler mohim il y as quelque chose c évident à toi de voir mais ma chérie si sa ne te mène nulle part lache l'affaire
m
25 juin 2011 10:10
je suis daccord avec euh juste moi apres allah o ahlam, mais prend t precaution ça sent mauvais tout ça!!!

a ta place je lui en parlerai directement, si tu vois kil te donne pas de reponse a ton sens valable ben guete le, guete son tel, obligé ya quelquechose de bizaaaaar!!!!!


et aussi a un homme fau pas trop lui donner de chose, je voi ke tu passe les soirée avec lui, deja pour lui c un frein ça, il va se dire normal elle sort ses parent ne sen preoccupe meme pas!!! meme si au debut il est content, là ça peut le freiner!!

allah o ahlam ce ne sont ke des supposition mais fais attention a toi et handak te mchi diri chi haja!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook