Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faudel est tombé de haut:"j etais l arabe de service"
L
27 janvier 2010 00:43
j
27 janvier 2010 09:23
il lui a tendu un os il s'est empresser de sauter dessus

le retour de flamme est violent, il s'en prend qu'a lui même ce bouffon de service
comme dirais Khaled "comme il a dit lui"
ioua mtn SI FAUDEL fait "comme il a dit lui" UN VRAI TOUTOU
D
27 janvier 2010 09:26
la place n est pas restée vide longtemps. l imam du crif a sauté dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/10 09:48 par DJ kilo maticha 3afak.
N
27 janvier 2010 09:46
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
la place n est pas restait vide longtemps. l imam du crif a sauté dessus

L'imam du crif ?
D
27 janvier 2010 09:53
salam nghanagh
oui , c est l imam de drancy. on le voit partout en ce moment. celui qui a été attaqué violement par un commando de 80 personnes qui criaient des slogans guerriers tel que "allah o akbar", alors que cet imam n était meme pas dans la mosqué au moment des fait.
désolé pour le hs, il y a un post ouvert pour cet imam dans la piece d a coté. revenons a faudel, que faut il faire maintenant? accepter son mea culpa a condition qu il soit sincere, ou l ignorer?
d
27 janvier 2010 10:02
Reconnaître ces erreurs est le commencement de la rédemption. Il faut lui laisser une chance, après tout, il est jeune et il s'est fait embobiner par les belles paroles.

Il faut qu'il se repositionne sur ce qu'il sait faire : la scène et le chant et laisser ces politicards véreux entre eux.
I
27 janvier 2010 10:05
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
salam nghanagh
oui , c est l imam de drancy. on le voit partout en ce moment. celui qui a été attaqué violement par un commando de 80 personnes qui criaient des slogans guerriers tel que "allah o akbar", alors que cet imam n était meme pas dans la mosqué au moment des fait.
désolé pour le hs, il y a un post ouvert pour cet imam dans la piece d a coté. revenons a faudel, que faut il faire maintenant? accepter son mea culpa a condition qu il soit sincere, ou l ignorer?

Merci pour ses infos!

Pour Faudel eh bien on verra si ses fans lui pardonneront son écart de conduite!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
27 janvier 2010 10:11
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
salam nghanagh
oui , c est l imam de drancy. on le voit partout en ce moment. celui qui a été attaqué violement par un commando de 80 personnes qui criaient des slogans guerriers tel que "allah o akbar", alors que cet imam n était meme pas dans la mosqué au moment des fait.
désolé pour le hs, il y a un post ouvert pour cet imam dans la piece d a coté. revenons a faudel, que faut il faire maintenant? accepter son mea culpa a condition qu il soit sincere, ou l ignorer?

Le pardon est une valeur musulmane.
J'aurais quand même aimé qu'il corrige ses méfaits en dénonçant vigoureusement la politique de discrimination de ce nabot (il aurait pu avec cette attention et tribune des médias). Mais je crois qu'il ne se frottera plus à la politique, ni de près ni de loin ! ptdr
e
27 janvier 2010 10:11
Je ne vois pas pour quel raison parler de celui là ?
c est sa vie privé , s il avait des problèmes "dépression , suicide etc..." ce qu il a fait ou ce qu il fait ne regarde que lui .
Moi je l aime pas c est un égoiste parmi d autres et c est tout !il ne vois que ses intérêts
j
27 janvier 2010 10:45
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
salam nghanagh
oui , c est l imam de drancy. on le voit partout en ce moment. celui qui a été attaqué violement par un commando de 80 personnes qui criaient des slogans guerriers tel que "allah o akbar", alors que cet imam n était meme pas dans la mosqué au moment des fait.
désolé pour le hs, il y a un post ouvert pour cet imam dans la piece d a coté. revenons a faudel, que faut il faire maintenant? accepter son mea culpa a condition qu il soit sincere, ou l ignorer?

Le pardon est une valeur musulmane.
J'aurais quand même aimé qu'il corrige ses méfaits en dénonçant vigoureusement la politique de discrimination de ce nabot (il aurait pu avec cette attention et tribune des médias). Mais je crois qu'il ne se frottera plus à la politique, ni de près ni de loin ! ptdr

QUI SE Frottes au nabot s'y pique c'est comme avec le scorpion
il avait qu'a rester dans ce qu'il s'est faire et encore c'est pas THE CHANTEUR mais voila à force de vouloir trop se montrer et trop vouloir en faire on finit par tomber ...
N
27 janvier 2010 13:25
Citation
dietmar a écrit:
Il faut qu'il se repositionne sur ce qu'il sait faire : la scène et le chant et laisser ces politicards véreux entre eux.


pitie, non, pas ca !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
1
27 janvier 2010 13:26
Il faut le boycotter afin qu'il serve d'exemple aux futurs traitres. Ils doivent savoir que si ils couchent avec ceux qui nous insultent, qu'ils ne viennent pas ensuite nous demander notre argent.

Sale traitre
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
27 janvier 2010 13:28
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Il faut qu'il se repositionne sur ce qu'il sait faire : la scène et le chant et laisser ces politicards véreux entre eux.


pitie, non, pas ca !


Ses fans ont 13 et 16 ans ! Et puis ça le détourne de ces renards de politiciens.
I
27 janvier 2010 13:33
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Il faut qu'il se repositionne sur ce qu'il sait faire : la scène et le chant et laisser ces politicards véreux entre eux.


pitie, non, pas ca !

ptdr tu m'as fait trop rire NoirDésir

Je n'ai jamais été fan il peut revenir sur le devant de la scène cela ne me fait ni chaud ni froid!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
27 janvier 2010 14:20
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Il faut qu'il se repositionne sur ce qu'il sait faire : la scène et le chant et laisser ces politicards véreux entre eux.


pitie, non, pas ca !

ptdr tu m'as fait trop rire NoirDésir

Je n'ai jamais été fan il peut revenir sur le devant de la scène cela ne me fait ni chaud ni froid!


je ne supporte pas ses grimaces quand il 'chante' !

il devrait se reconvertir dans quelque chose de moins 'public' ! la discretion ne lui ferait pas de mal.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
d
27 janvier 2010 14:27
Oui épicier arabe avec le sourire Colgate au fluor grinning smiley
N
27 janvier 2010 14:31
Citation
dietmar a écrit:
Oui épicier arabe avec le sourire Colgate au fluor grinning smiley

oui ! la blouse bleu marine lui irait a merveille ! et puis ca aurait au moins le merite de le reconnecter avec la realite !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook