Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faudel et Sarko
l
7 mai 2007 09:52
ça ma vraiment dégoutée hier qd je l'ai vu entrain de faire son Show devant Sarko , c'est une honte pour les magrhébiens, à peine sarko élu et se la vante devant les caméra ( ouiiii je ss av sarko ), mais avant pouvé pas se la montrer .
Je vous jure que ça me désole et ça me dégoute plus ce que autre chose .
plus jamais mais jamaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'acheterai un CD à lui , on verra après si c'est Sarko qui va liquidé son stock de CD.
angry smiley
I
7 mai 2007 09:56
un jour il va se mordre les doigts qui plier le petit papier avec le nom de sarko dessus, et d'avoir voté sarko..c'est pas pour rien qu'il a chanter un jour : je veux viiiiiivre grinning smiley eh bien tu verra comment tu vas vivre..
r
7 mai 2007 09:57
il a gagné assez d'argent + restaurant sur les champs , et il chantera que pour l'UMP ...il a oublié son banlieux




interret personnel qui prime winking smiley
m
7 mai 2007 09:59
faut pas le juger, c'est un ami de longue date de Sarko bien avant les émeutes des banlieues, il a marié un ami à lui à la mairie de Neuilly, cela crée des liens c'est sur. Et puis Faudel n'a jamais dit qu'il était de gauche.

J'ai vu des femmes voilées de bleu aux meeting de Sarkozy et ça sa me fait de la peine...
l
7 mai 2007 10:02
Citation
romh a écrit:
il a gagné assez d'argent + restaurant sur les champs , et il chantera que pour l'UMP ...il a oublié son banlieux



Tu crois!! à mon avis si il a commencé à léché les pieds de Sarko c'est pas pr rien !il cherche à se protégé , pr lui il y a trop de racailles aussi.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
7 mai 2007 10:04
Citation
lalasouriante a écrit:
Citation
romh a écrit:
il a gagné assez d'argent + restaurant sur les champs , et il chantera que pour l'UMP ...il a oublié son banlieux



Tu crois!! à mon avis si il a commencé à léché les pieds de Sarko c'est pas pr rien !il cherche à se protégé , pr lui il y a trop de racailles aussi.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi je suis contre la racaille qui fout rien qui dort dans ses lauriers au lieu de se dépatouiller pour chercher un taf! je suis contre Sarko par rapport à sa politique internationale c'est tout!!
l
7 mai 2007 10:11
Sincérement tu pense que y a klk ds ce monde qui préfére glander ds les halls et dérapper au lieu d'aller bossé et de se réveiller le matin comme n'importe quel citoyen français !!!!
si il est discriminé et son cv et jetté ds la poubelle c'est pas de sa faute dslll
F
7 mai 2007 11:16
Et Miss Dominique avec son make-up de Drag Queen...
A
7 mai 2007 11:17
t inquiète les opinions de ce faudel n' engage que lui ! il n est pas notre porte parole !
C
7 mai 2007 11:26
Citation
romh a écrit:
il a gagné assez d'argent + restaurant sur les champs , et il chantera que pour l'UMP ...il a oublié son banlieux




interret personnel qui prime winking smiley

Eh oui, hier cela a été la victoire de l'individualisme. C'est lui le grand gagnant !
C
7 mai 2007 11:27
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Et Miss Dominique avec son make-up de Drag Queen...

Elle, elle m'a fait plus de peine... et quand elle a détourné la chanson pour chanter "Sarkozy is born" PINAISE, c le messie, lui, c le sauveur Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
7 mai 2007 11:35
c'est faux, ça fait des mois qu'on voit Faudel avec Sarko, dans les images dans les meeetings, tu debarques ou quoi!!!
C
7 mai 2007 11:54
Elle n'a fait que relever que cela l'a dégouté quand elle l'a vu hier
A
7 mai 2007 11:57
bha, il suffit de faire passer le mot: ne plus acheter les cd des suppoters de sarko !!!
C
7 mai 2007 11:59
Le boycott à ce niveau là... à quoi cela va-t-il servir ? A NADA
C
7 mai 2007 12:00
De toute façon, il est déjà chez les Has been Faudel, non ? Y'en a encore des gens qui l'aiment spinning smiley sticking its tongue out
s
7 mai 2007 12:03
C'est normal qu'ils s'aiment, ils ont la même taille


bon ok ci pas gentil
O
7 mai 2007 12:10
faudel sarko et alors, chacun est libre de voter ce que bon lui semble. vous préférer ségolène alors qu'elle ne vaux pas mieux, maintenant ce qui est fait et fait, avant de juger attendez de voir ce qui va se passer,
les deux méritent des critiques
p
7 mai 2007 12:10
salam aleikoum

Le cas faudel ne me fait ni chaud ni froid


il ne sait pas parler, il a même désappris à chanter, il incarne la loose absolue et c'est un vendu


bref, il ne nous représente pas


sans vouloir attiser les communautarismes, je suis contente au fond de moi qu'il ne soit pas d'origine marocaine (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook