Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faudel et Sarko
u
7 mai 2007 16:58
Citation
sano a écrit:
Citation
union2007 a écrit:
Citation
sano a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Sincérement tu pense que y a klk ds ce monde qui préfére glander ds les halls et dérapper au lieu d'aller bossé et de se réveiller le matin comme n'importe quel citoyen français !!!!
si il est discriminé et son cv et jetté ds la poubelle c'est pas de sa faute dslll

desolée mais il y en a plein de ce genre et ki en plus profite du regime, je parle des aides alloc et autre.
il fo pas voiler la verite les CVs ki merite la poubelle ils n ont k a la poubelle et les bon CVs ont leur place ki merite...

la plupart des cv qui ne sont pas jetés, sont ceux d'agent de sécurité.
Maintenant de dire qu'ils profitent des alloc de tout genre, ca fait plus de vingt ans que l'on entend cela.
Juste une analyse rapide, j'ai touché l'équivalent du rmi pendant 6 mois, tu ne vis pas, tu survis!!! et les cv à la poubelle, je les ai vu!!!

Beaucoup de francais meme tres cultivé pense qu'il ya bcq des familles qui ont 16 enfants en france et qu'une famille meme de 5 enfants peut toucher plus 3000€ de prestations cumulées.....(via une rumeur sur internet).
Jai répondu que si cétait le cas, je serai le premier.cela leur a peut etre permi de se renseigner un peu plus avant de sorir de telles débilités.

Mr sano, quand j'étais à l'usine, les francais se "souche" n'en glandaient pas une, 2 mn avant la pause, ils enlevaient leur gants, pendant que ces francais d'autres origines se décarcassaient.sans pour autant aller lécher les bottes des chefs alors que les "autres" eux le faisaient.
Et un truc que je nai jamais pu comprendre dans les boulots que jai fait, c'est ceux qui foutaient rien,qui revenaient, n'est ce pas une preuve de préférence nationale???je me le demande.

tout d'abort est ce ke tu m as vu avec une barbe et une moustachegrinning smiley je suis pas mr sano mais madame sano smiling smiley.
oui t as raison et je te contredis pas il y en a des cas comme toi et j en connais pls, c comme on dit partout il le bien et la mal... en parlant des CVs j'ai surtout vise les cadres, ki sont plus ke les bienvenu, et je pense si tu travail bien je vois pas pkoi tu sera descrimine, une fois mon encadrant de stage ds une societe m a dit"t'inquiete pas si tu travaille bien meme si tu te mets en noir du tete en pieds (niqab) les socites vont courir derriere toi""...
desolée mais on a laisse derriere nous tres mauvaise image avec tout ce ki est passé et ce ki se passe.
moi aussi j ai plein d'exemples a te donner pour des gens ki trv bien,les feniants et ceux ki n'ont pas de chance.et t inkiete pas ca c general prtout ds le monde et si je te dis, ici est moins grave de ce ke nos freres et soeurs subit ds notre cher pays... et la liste reste longue
salam

Skise moi Mme Sano
si tu parles de métier qui est bcq demandé ou celui de cadre, ingénieur,infermiere, je te dirai que cest normal, je suis daccord avec toi...tant mieux pour toi, et je suis content pour toi...
mais, le reste...cest autre chose...
u
7 mai 2007 17:09
Citation
posthume a écrit:

Mais bien sûr : les français de souche sont des feignants et des lèche-c.ul, c'est bien connu.
Toi t'es juste un raciste ordinaire. Tristement ordinaire.

quest ce tu racontes, les francais de souches présents à l'usine ne représente pas les francais du pays, pas tous mes collegues, mais presque.
les leches bottes et les fénéants je les ai vu.Un patron s'est plaint à moi en me disant "les francais ne veulent plus travailler" maintenant me dire que je suis raciste, c'est comme quand on critique la politique sioniste et raciste d'israel, on est antisémite.
Non je ne suis pas raciste, j'ai mangé du camenbert et j'ai le beau frere du cousin de ma belle mere,qui est francais de "souche"?tu remarquera que jai mis des " " à chaque fois.
De plus si j'étais raciste, je partirai loin de ce pays et même tres loin ...

alors arrete avec tes conneries.
l
7 mai 2007 20:43
Citation
union2007 a écrit:

Mr sano, quand j'étais à l'usine, les francais se "souche" n'en glandaient pas une, 2 mn avant la pause, ils enlevaient leur gants, pendant que ces francais d'autres origines se décarcassaient.sans pour autant aller lécher les bottes des chefs alors que les "autres" eux le faisaient.
Et un truc que je nai jamais pu comprendre dans les boulots que jai fait, c'est ceux qui foutaient rien,qui revenaient, n'est ce pas une preuve de préférence nationale???je me le demande.


moi aussi quand je bossais dans une petite ferronerie, mes trois collégues maghrebins n'osaient meme pas prendre leur pause. c'est à force de me voir faire qu'ils s'y sont mis. faut dire que je les poussait un peu. et crois moi, ils y ont pris gout.
tu peux avoir deux lecture de ce fait. certains diront "les français sont des feignants, ils ne manquent jamais l'heure de la pause". et à l'inverse, tu auras un ouvrier de souche qui te dira " ces etrangers se font exploiter comme des imbéciles. à cause d'eux on perd nos acquis parce qu'ils acceptent tout".
pour moi, un personne qui acceptent une heure gratis tout les jours, ne prend jamais sa pause .etc... n'est pas un quelqu'un de plus vaillant qu'un autre, juste plus soumis. aprés, il est clair que les epoques changent et les générations aussi. quand je vois le boulot que pouvait abattre mon grand pere sans materiel sophistiqué, je me dis que l'on s'est vachement embourgeoisé.
je ne connais pas de jeunes issus de l'immigration, ayant grandi en france qui accepteraient de travailler comme les français d'il y a cinquante ans.
la "vaillance" n'est pas génétique ou propre à une ethnie plutot qu'a une autre. l'environnement y est pour beaucoup. mon pere considérait par exemple qu'à douze ans je devais etre capable de soulever un sac de 50 kgs de ciment, de filer un coup de main aux travaux du jardin. de nos jours, on parlerait presque de mauvais traitement et quantité de jeunes de 20 ans ont du mal à se saisir d'un sac de ciment qui ne fait plus que 35 kgs. il ne s'agit pas de fainéantise mais de normes qui ont changé.
S
8 mai 2007 02:21
Citation
lalasouriante a écrit:
ça ma vraiment dégoutée hier qd je l'ai vu entrain de faire son Show devant Sarko , c'est une honte pour les magrhébiens, à peine sarko élu et se la vante devant les caméra ( ouiiii je ss av sarko ), mais avant pouvé pas se la montrer .
Je vous jure que ça me désole et ça me dégoute plus ce que autre chose .
plus jamais mais jamaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'acheterai un CD à lui , on verra après si c'est Sarko qui va liquidé son stock de CD.
angry smiley

Oui! Tu as raison!!!!

BOYCOTT!
BOYCOTT
De toute cette clique!!!!
P
8 mai 2007 09:23
Citation
lalasouriante a écrit:
ça ma vraiment dégoutée hier qd je l'ai vu entrain de faire son Show devant Sarko , c'est une honte pour les magrhébiens, à peine sarko élu et se la vante devant les caméra ( ouiiii je ss av sarko ), mais avant pouvé pas se la montrer .
Je vous jure que ça me désole et ça me dégoute plus ce que autre chose .
plus jamais mais jamaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'acheterai un CD à lui , on verra après si c'est Sarko qui va liquidé son stock de CD.
angry smiley

Salam

c'est sûr, ça a fait trop pitié, surtout quand il chante il a comme des frissons.
Hier dans le bus, j'ai entendu 3 algériennes dire qu'en Algérie, ils vont tous le boycotter grinning smiley
C'est une vraie honte mais bon, il y a des gens qui ne réfléchissent pas assez. Il ne devra pas se rebeller lorsqu'il pliera bagages tôt ou tard.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
8 mai 2007 10:43
Alors on boycott ??? Coooooooooooool, faut qu'on fasse passer le mot sur tous les forums maghrébins.
s
8 mai 2007 11:19
parce que tu crois que ce gamin à assez de neuroneS dans sa petite cervelle pour analyser la fine stratégie de séduction que l'ami sarko à concocté ? C'est bien le 1er qui utilise les people pour séduire chaque catégorie de son électorat potentiel. Et l'ami Faudel est venu chanter fièrement (car c'est ici que je suis né...", devant un sarko médusé par autant de crédulité (et de crétinitude comme dirait ségo) de la part de ce débile. Faudel doit surement se dire que ça va doper les ventes et que les p.v. pourront plus facilement sauter.

On verra dans 6 mois ce qu'il va en faire des collabos lèches bottes qui tournent autour de lui comme d'une mouche près d'une merde...
C
8 mai 2007 13:20
Le boycott à ce niveau là ... ne sers à RIEN
b
8 mai 2007 13:34
Citation
ouled said a écrit:
moi aussi j'ai été dégoûte de voir ces artistes avec sarko enrico macias arthur faudel tina arena.... et

compagnie je ne vais plus acheter de cd les concernant.

Alor celle là, c'est sûr qu'elle ne le soutiens pas pour sa politique, une opportunisite de 1èreevil
D
8 mai 2007 20:32
Moi ce qui m'a peiné c'est Enrico Macias et son remix "Ah quelles sont jolies les filles de sarkozy laï laï laï laï laï laï"
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
C
8 mai 2007 21:03
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi ce qui m'a peiné c'est Enrico Macias et son remix "Ah quelles sont jolies les filles de sarkozy laï laï laï laï laï laï"

Bienvenue dans la politique copain copain de Nicolas Sarkozy
Monsieur variété !
P
8 mai 2007 21:38
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi ce qui m'a peiné c'est Enrico Macias et son remix "Ah quelles sont jolies les filles de sarkozy laï laï laï laï laï laï"

Le pire, c'est lorsqu'ils ont chanté "Oh happy Day" je crois, ils ont remplacé le nom de Jésus par Sarkozy thumbs down thumbs down thumbs down ils n'ont aucun respect !!!!!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
C
8 mai 2007 21:45
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi ce qui m'a peiné c'est Enrico Macias et son remix "Ah quelles sont jolies les filles de sarkozy laï laï laï laï laï laï"

Le pire, c'est lorsqu'ils ont chanté "Oh happy Day" je crois, ils ont remplacé le nom de Jésus par Sarkozy thumbs down thumbs down thumbs down ils n'ont aucun respect !!!!!!

Yes tu peux enlever le "je crois" c'est Dominique de la Nouvelle star qu'il l'a chantait !
C
8 mai 2007 21:45
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi ce qui m'a peiné c'est Enrico Macias et son remix "Ah quelles sont jolies les filles de sarkozy laï laï laï laï laï laï"

Le pire, c'est lorsqu'ils ont chanté "Oh happy Day" je crois, ils ont remplacé le nom de Jésus par Sarkozy thumbs down thumbs down thumbs down ils n'ont aucun respect !!!!!!

Yes tu peux enlever le "je crois" c'est Dominique de la Nouvelle star qu'il l'a chantait !

Pardon chanté !
D
8 mai 2007 21:49
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi ce qui m'a peiné c'est Enrico Macias et son remix "Ah quelles sont jolies les filles de sarkozy laï laï laï laï laï laï"

Le pire, c'est lorsqu'ils ont chanté "Oh happy Day" je crois, ils ont remplacé le nom de Jésus par Sarkozy thumbs down thumbs down thumbs down ils n'ont aucun respect !!!!!!

Yes tu peux enlever le "je crois" c'est Dominique de la Nouvelle star qu'il l'a chantait !

Pardon chanté !


Exact avec Jane Manson aussi
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
l
8 mai 2007 21:54
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi ce qui m'a peiné c'est Enrico Macias et son remix "Ah quelles sont jolies les filles de sarkozy laï laï laï laï laï laï"

Le pire, c'est lorsqu'ils ont chanté "Oh happy Day" je crois, ils ont remplacé le nom de Jésus par Sarkozy thumbs down thumbs down thumbs down ils n'ont aucun respect !!!!!!

Yes tu peux enlever le "je crois" c'est Dominique de la Nouvelle star qu'il l'a chantait !

Pardon chanté !


Exact avec Jane Manson aussi

jane manson, digne représentante de l'eglise de scientologie en france. l'inviter a un sens, un but.
d
8 mai 2007 22:01
faudel oublie ses origines comme beaucoup d autres en tout ka le malin c sarko parce ke dé sa victoire il a es parti en vacance ( je croyer kil a dit des son election présidentielle il a ler s archarner sur son projet mais bon !!!!! c se kil a di ) en tout il faut kil se mete dans sa tete ke ma moitié de la france ne l accepte pa et maintenant sa commence par ses propre amis politque kil on soutenu et ke maintenant il ne les calcule pls la preuve ils ont dit on depuis ke sarko est devenu président ils ont perdu un ami sa été di par un ami de sarko et sa commence a se rependre donc il ne voulai ke la place donc en gros il va rendre les riche plus riches et les gens kil vivient selon leur moyen et ils survivront !!!!
D
8 mai 2007 22:08
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi ce qui m'a peiné c'est Enrico Macias et son remix "Ah quelles sont jolies les filles de sarkozy laï laï laï laï laï laï"

Le pire, c'est lorsqu'ils ont chanté "Oh happy Day" je crois, ils ont remplacé le nom de Jésus par Sarkozy thumbs down thumbs down thumbs down ils n'ont aucun respect !!!!!!

Yes tu peux enlever le "je crois" c'est Dominique de la Nouvelle star qu'il l'a chantait !

Pardon chanté !


Exact avec Jane Manson aussi

jane manson, digne représentante de l'eglise de scientologie en france. l'inviter a un sens, un but.

Exact, de plus la rencontre avec Tom Cruise j'ai toujours trouvé sa bizarre
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
N
9 mai 2007 08:58
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Et Miss Dominique avec son make-up de Drag Queen...


Clap Sérieux j'ai halluciné en voyant ça!! Wallah t'es trop fort!!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook