Faudel ? malou 9ra3e?
sur la 2, faudel chante le crane rase malou mskine 3andou un cancer??

ba9i sghire sad smiley

lahister ou safi !

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
celui là laisse tombé......

Citation
kni_nza a écrit:

ba9i sghire sad smiley

lahister ou safi !
Citation
kni_nza a écrit:

ba9i sghire sad smiley

lahister ou safi !

c'est la mode winking smiley
Citation
kni_nza a écrit:

ba9i sghire sad smiley

lahister ou safi !

trop moche! même si ça ne change rien à ce que j'en pensais avant!
vous trouvez pas qu'il ressemble à fethi jamal ? smiling smiley)
c'est bizarre quand meme on voyait que ses sourcils

il a ptt etre fait un paris ?

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
il s'est fé rasser a barbichhhh loool
un mec qui s affiche avec sarko en pleine tempete des banlieu
Non c pour ressembler aux électeurs de zarkozistes ! Vous savez la droite décomplexée !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
loooooooooool pour le pari
"je te parie que je peux être bo même chauve!!!" pari au niveau de son Q.I yep!

Citation
kni_nza a écrit:
c'est bizarre quand meme on voyait que ses sourcils

il a ptt etre fait un paris ?
Il doit faire la pub de "chaussée au moiiine".
faudel c une merdouille qui sourit debilement aux cotes de sarko

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
ima un pari ima el cancer lahister pke c pas normale masekh comme ca ..

je compatirai pas pour des mauviettes comme ca

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Alors là, je suis tombée sur le ....... je crois qu'il est en pleine dépression eye popping smiley
Citation
kni_nza a écrit:
ima un pari ima el cancer lahister pke c pas normale masekh comme ca ..

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
tellement je déchire

j ai pudcheveu

tellement je déchire

A la folie

yayayayayay

yayayayayay
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ayayayay qu'est ce qu'on a bien pu faire au bon Dieu ayayayayaya pour avoir de telles énergumènes d'origines arabes ayayayayayay sad smiley sad smiley

Citation
Iron-man a écrit:
tellement je déchire

j ai pudcheveu

tellement je déchire

A la folie

yayayayayay

yayayayayay
yayayayayayayayayayagrinning smiley
grinning smiley grinning smileygrinning smiley

regardez le il channte encore dak bourass !!