Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faudel ? malou 9ra3e?
P
18 février 2006 21:55
sur la 2, faudel chante le crane rase malou mskine 3andou un cancer??

ba9i sghire sad smiley

lahister ou safi !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
18 février 2006 21:59
celui là laisse tombé......

Citation
kni_nza a écrit:
sur la 2, faudel chante le crane rase malou mskine 3andou un cancer??

ba9i sghire sad smiley

lahister ou safi !
r
18 février 2006 22:01
Citation
kni_nza a écrit:
sur la 2, faudel chante le crane rase malou mskine 3andou un cancer??

ba9i sghire sad smiley

lahister ou safi !

c'est la mode winking smiley
j
18 février 2006 22:01
Citation
kni_nza a écrit:
sur la 2, faudel chante le crane rase malou mskine 3andou un cancer??

ba9i sghire sad smiley

lahister ou safi !

trop moche! même si ça ne change rien à ce que j'en pensais avant!
f
18 février 2006 22:04
vous trouvez pas qu'il ressemble à fethi jamal ? smiling smiley)
P
18 février 2006 22:05
c'est bizarre quand meme on voyait que ses sourcils

il a ptt etre fait un paris ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 février 2006 22:06
il s'est fé rasser a barbichhhh loool
w
18 février 2006 22:08
un mec qui s affiche avec sarko en pleine tempete des banlieu
D
18 février 2006 22:09
Non c pour ressembler aux électeurs de zarkozistes ! Vous savez la droite décomplexée !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
18 février 2006 22:09
loooooooooool pour le pari
"je te parie que je peux être bo même chauve!!!" pari au niveau de son Q.I yep!


Citation
kni_nza a écrit:
c'est bizarre quand meme on voyait que ses sourcils

il a ptt etre fait un paris ?
I
18 février 2006 22:15
Il doit faire la pub de "chaussée au moiiine".
a
18 février 2006 22:23
faudel c une merdouille qui sourit debilement aux cotes de sarko
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
P
18 février 2006 22:26
ima un pari ima el cancer lahister pke c pas normale masekh comme ca ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
18 février 2006 22:28
je compatirai pas pour des mauviettes comme ca
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
18 février 2006 22:28
Alors là, je suis tombée sur le ....... je crois qu'il est en pleine dépression eye popping smiley
j
18 février 2006 22:30
Citation
kni_nza a écrit:
ima un pari ima el cancer lahister pke c pas normale masekh comme ca ..


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
I
18 février 2006 22:40
tellement je déchire

j ai pudcheveu

tellement je déchire

A la folie

yayayayayay

yayayayayay
s
18 février 2006 22:43
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ayayayay qu'est ce qu'on a bien pu faire au bon Dieu ayayayayaya pour avoir de telles énergumènes d'origines arabes ayayayayayay sad smiley sad smiley

Citation
Iron-man a écrit:
tellement je déchire

j ai pudcheveu

tellement je déchire

A la folie

yayayayayay

yayayayayay
I
18 février 2006 22:44
yayayayayayayayayayagrinning smiley
P
18 février 2006 22:56
grinning smiley grinning smileygrinning smiley


regardez le il channte encore dak bourass !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook