Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatwa pour ne pas faire le ramadan
c
29 juillet 2010 18:18
Que pensez vous de la fatwa pour ne pas faire le ramadan aux joueurs musulmans d'allemagne de football?????
w
29 juillet 2010 21:01
Salam

Pour moi, c'est une farce !

A quand la fatwa pour ne plus rien faire ?

Tes sources ? pour rire un peu. Peut être encore un article du MEMRI connu pour sa propagande.

>>>>> Pour mieux connaitre le MEMRI <<<<<
s
29 juillet 2010 21:29
Est ce qu'il y a une fatwa pour gagner la coupe du monde?
c
30 juillet 2010 00:08
non mais jai lu ds l'article que c'est les grds savants de la grde ecole islamique al azhar. qui ont autoriser cette fatwa a ces joueurs, wa llho a3lam
A
30 juillet 2010 00:11
Citation
chleuh62 a écrit:
Que pensez vous de la fatwa pour ne pas faire le ramadan aux joueurs musulmans d'allemagne de football?????

Tu ne cites pas la fatwa exacte, la date, le contexte, l'auteur de cette fatwa, l'école qui a émise cette fatwa, tes sources,...

On est censé te croire comme ca? --- O.K. ---

Et quoi, faut se réveiller les enfants, un minimum d'organisation dans les post MERCI!
z
30 juillet 2010 00:18
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
chleuh62 a écrit:
Que pensez vous de la fatwa pour ne pas faire le ramadan aux joueurs musulmans d'allemagne de football?????

Tu ne cites pas la fatwa exacte, la date, le contexte, l'auteur de cette fatwa, l'école qui a émise cette fatwa, tes sources,...

On est censé te croire comme ca? --- O.K. ---

Et quoi, faut se réveiller les enfants, un minimum d'organisation dans les post MERCI!

Salam,

Elle est donné dans ce lien en arabe et en allemand.

[www.ajib.fr]
A
30 juillet 2010 00:28
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Elle est donné dans ce lien en arabe et en allemand.

[www.ajib.fr]

Merci je vais lire l'article, mais tout de même scandaleux!

Je me demande la fatwa s'est monnayée à combien?!
w
30 juillet 2010 06:56
Salam

Une fatwa pour le petit Pharaon d’Egypte

Par Youssef Girard

« Lorsque vous voyez un savant fréquenter les princes, prenez garde à lui, car c’est un voleur. » Saïd Ibn al-Moussayyib.

Source : ==> Une fatwa pour le petit Pharaon d’Egypte
c
30 juillet 2010 10:35
merci zz95 pour l'article,je ne le retrouvais plus.wakrim tu critiques des savants maintenant? ah tu es peut-etre plus savant qu'eux?
E
30 juillet 2010 12:16
chleuh62]
merci zz95 pour l'article,je ne le retrouvais plus.wakrim tu critiques des savants maintenant? ah tu es peut-etre plus savant qu'eux?


Echnhou hed savants ? ouach ka tehadrou 2la sabone elroumi ouala sabone elbeldi ?
w
30 juillet 2010 15:09
Citation
chleuh62 a écrit:
merci zz95 pour l'article,je ne le retrouvais plus.wakrim tu critiques des savants maintenant? ah tu es peut-etre plus savant qu'eux?

Salam

Je ne critique personne. Si tu visites le lien, c'est une confrontation entre Qardaoui et Tantaoui.

le revoici

almanar

Si il y a une fatwa pour le foot pendant le ramadan, alors quand est ce que ce jeune sera rattraper ?
par ceque le foot continue même après le ramadan.

Donc plus de jeune pour les joueurs de foot ?
Et la suite ...

Ceci est un avis pas de critique.
c
30 juillet 2010 15:33
dire que c'est un voleur pour un savant,pour moi v grve mais bon passons! Pour les joueurs tu as raison je ne sai pas cmt vont-ils faire pour rattraper leur jeune,a mon avis ils ne jouent pa touts les jours non plus,ils ont bien des vacances les footballeurs nn?
h
30 juillet 2010 15:53
al azhar a perdu de sa credibilité depuis un moment ....

on est tous au courant pour ses fatwa a la demande ... le cheikh de al azhar est un corrompu ... comme celu qui est mort qu'allah lui pardonne ces péchés ..

le haut responsable de cet institut est nommé par le plus gros collabo des sionistes moubarak ...

qu'attendre de ces gens?

et si on pose la question a ceux qui ont etudié dans cet institut, puis ont rompu tout lien avec lui .. et sont aller chercher la science aupres des gens serieux ... surement ils rependront autres choses ...

al azhar tout comme la mosquée de paris ... des administrateurs aux services de leur employeurs ...

un vrai musulman ne suivrait pas cet institut ... pour le club .. il fait ce qu'il veut si il n'est pas content qu'il les fout dehors ..
assalam o alykoum
A
30 juillet 2010 20:10
Vous me faites bien rire, comme si Tantaoui avait un minimum de crédibilité dans le monde musulman.

Plus corrompus que lui, pas possible! Honte à des gens de son espèce!

Quand je pense qu'il a oser dire qu'il ne savait pas qu'un blocus existait à Gaza et qu'il a serrer la main à Peres lors qu'un gala!

(Vidéo à suivre promis, je suis en train de la chercher...)
h
30 juillet 2010 20:53
tantaoui est mort ... qu'allah lui pardonne ses péchés ...

la y a pire que lui à la tete de cette université



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/10 20:54 par habib75.
assalam o alykoum
A
30 juillet 2010 21:02
Citation
habib75 a écrit:
tantaoui est mort ... qu'allah lui pardonne ses péchés ...

la y a pire que lui à la tete de cette université

Allah y hdina ou safi.
c
30 juillet 2010 21:58
w
31 juillet 2010 05:00
Salam

Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook