Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FATWA SUR L'ANUS et LE VAGIN
19 juin 2012 22:17
Je vous livre ce lien vers un article portant sur une Fatwa sur l'anus :

[www.demainonline.com]


Vous connaissiez peut être cette Fatwa sur les Sex Toys :

[www.yabiladi.com]


Les Musulmans ont-ils un problème avec le Corps ? Apparemment Oui selon cet article TELQUEL

[www.telquel-online.com]


Bon à quand sur le marché des Sex Toys certifiés et testés 100% HALLAL.ptdr
o
19 juin 2012 22:33
Le caca qui sort par les fesses est deja plus gros que le sexe masculin...
Non seulement leurs histoires sont grotesques mais en plus ca sert a rien
19 juin 2012 23:31
a roudoubilaih imene chetan elajim

des fouuuuuuuuu
20 juin 2012 08:34
En effet, c'est fou.

Ils s'occupent de choses personnelles et intimes.

A la rigueur si une personne veut un conseil, elle peut aller consulter un vrai professionnel de santé.

Bon comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas
A
22 juin 2012 00:45
Citation
Danouni a écrit:
Je vous livre ce lien vers un article portant sur une Fatwa sur l'anus :

[www.demainonline.com]


Vous connaissiez peut être cette Fatwa sur les Sex Toys :

[www.yabiladi.com]


Les Musulmans ont-ils un problème avec le Corps ? Apparemment Oui selon cet article TELQUEL

[www.telquel-online.com]


Bon à quand sur le marché des Sex Toys certifiés et testés 100% HALLAL.ptdr


Tu veux quoi exactement l'athée ?

Est-ce qu'on doit penser que les français ont des problèmes avec les enfants parce que chaque mois apporte son lot de nouvelles affaires de pédophilie ?

A part ça, je confirme que le type au "troud'balle" a un petit problème dans sa tête...
23 juin 2012 07:46
@ALI


Je veux rien et je ne vends rien, j'informe c'est tout.
24 juin 2012 09:19
n importe koi
ces qui ces con qui ponde des fatwa apres un nuit de sommeil é
D
24 juin 2012 09:24
Ce n est surement pas ces gens qui racontent des conneries , qui vont nous diriger vers la bonne voie de la réussite et l évolution de la science en générale .
2 juillet 2012 18:29
Voilà où mène le Salafisme importé du Moyen Orient ( Région qui en plus exporte avec elle ses obsédés sexuels, pédophiles et violeurs en série dans tout le monde arabe )


1. Destruction de monuments du Patrimoine comme les Bouddah millénaires en Afganistan ( Demain ce sera les Pyramides d’Egypte, les vestiges romains)
[www.yabiladi.com]

2. Voiler les petites gamines et les bébés
[www.yabiladi.com]

3. Appel au Meurtre des libres penseurs (demain des chanteurs, acteurs…)
[www.yabiladi.com]

4. Acculturation des peuples maghrébins et ruine de leurs spécifiés culturelles: Etude du cas en Algérie
[www.yabiladi.com]
3 juillet 2012 15:04
J'ai pas compris cette phrase: "C’est encore plus flagrant lorsqu’on visite des pays sub-sahariens et qu’on réalise qu’ils ont une manière de bouger incroyable : ils sont en harmonie totale avec leurs corps”, analyse la sociologue."


Dans le chapitre "le temps du bikini" du dernier article.

??
o
11 juillet 2012 20:51
La vidéo d’un mollah se frottant à une femme dans un bus provoque l’ire des Iraniens
hé bien ces mollahs vont sortir une fatwa pour l'autoriser comme le maroage temporaire

[observers.france24.com]
11 juillet 2012 21:22
Je me suis toujours méfier des gens qui prônent la pureté de la femme, l'enfermement des femmes, cacher les femmes etc...Cela dégage quelque chose de malsain de l'ordre de l’obsession sexuelle.

Regarde ce qui se passe avec les prêtres pédophiles.
11 juillet 2012 21:25
perplexe j'ai pas compris il denonce quoi le post? ouais y'a des gens trop bizarre , jsuis pliée de rire hahaha grinning smiley
 
Facebook