Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Fatwa juive
S
28 mars 2005 00:00
UNE "FATWA" JUIVE AUTORISE LE MEURTRE
par Avirama Golan

Ha'Aretz (extraits) - Tel-Aviv.

Une guerre totale entre deux cultures juives
Le manifeste autorisant " l'assassinat préventif "de Palestiniens est signé par des rabbins " ordinaires ", souligne " Ha'Aretz ". Cette radicalisation des religieux effraie les laïcs.

Ne cherchez pas une incitation au meurtre dans le manifeste des quatorze rabbins, ce serait une perte de temps. On n'y trouvera pas non plus le moindre écho de din rodef [autorisation d'assassiner un persécuteur, émise avant le meurtre de Rabin] ni de haine envers les " criminels d'Oslo " [Rabin, Pérès, Barak et Beilin]. Ce manifeste est un document sobrement rédigé par des rabbins " ordinaires ", pas par des illuminés du tombeau de Joseph [à Naplouse] ou d'une colline de Judée. Le manifeste des rabbins n'en est que plus effrayant.
Une nouvelle génération de religieux s'est développée ces dernières années. Fruit de la réussite des pères fondateurs du Goush Emounim [Bloc de la foi, fer de lance de la colonisation de peuplement depuis 1967], c'est aujourd'hui une génération assurée et convaincue de sa supériorité. Même si une proportion importante de ces hesder yeshivot ne produit que de jeunes conservateurs, bornés et incultes, ceux-ci n'en sont pas moins convaincus de constituer la véritable élite culturelle d'Israël face à des compatriotes laïcs et " déshébraïsés
I
28 mars 2005 14:59
"convaincus de constituer la véritable élite culturelle d'Israël "

La véritable me..rde d israel,oui!
a
28 mars 2005 15:19
salam :

et personne ne va denoncer cette fatwa,comme d'hab .y a juste la fatwa de khomayni contre salman el kelb,qui a choqué le monde entier.
D
28 mars 2005 15:22
Salam,


pas besoin de fatwa y a qu'a voir le nombre de meurtre commis par des colons, et l'affaire est classé sans suite. Ainsi, israel precoanise de tuer les palestiniens, en restant silencieux a ce sujet, vous pouvez tuer des palestiniens comme sa vous tente et vous n'aurez rien a craindre, et apres on vient me dire qu'israel est democratique
A
28 mars 2005 15:29
Salam

L'etat terroriste sioniste n'a ul besoin de fatwa. cette fatwa ne fait que reveler la veritable nature du sionisme et de certains juifs extremistes.

Maus chut. israel est la seule démocratie du MO. En fait, hitler aussi est arrivé au pouvoir démocratiquement par la voie des urnes.

Et le Maroc veut rétablir ses rélations éco et diplomatiques avec cet etat terroriste. Honte à notre pays, honte a notre roi et honte à ceux qui soutiennent ces corrompus.
G
28 mars 2005 15:57
Les islamistes Iraniens sont eux aussi arrivés au pouvoir démocratiquement. Vous n'avez qu'à voir le pays. De plus en plus en arrière et le peuple sous contrôle par des vieux et avec des Fatwas. « Tu fermes ta gueule ou 100 coups » voila démocratie des islamistes : arriver au pouvoir pour exterminer leurs adversaires.

Le Maroc aussi a élu des intégristes de PJD, avez-vous quelques de nouveau, rien, comme d'habitude le Maroc a récolté des attentats de Kamikaze islamistes meurtriers.

Voila, tout le monde cherche à profiter justement de la confiance des autres. Si les islamistes arrivent au pouvoir au Maroc, ils feront anéantir le peuple marocain.
a
28 mars 2005 16:01
salam:

qui a sonné ce izane ??????????
D
28 mars 2005 16:01
Gw_Nizar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les islamistes Iraniens sont eux aussi arrivés au
> pouvoir démocratiquement. Vous n'avez qu'à voir le
> pays. De plus en plus en arrière et le peuple sous
> contrôle par des vieux et avec des Fatwas. « Tu
> fermes ta gueule ou 100 coups » voila démocratie
> des islamistes : arriver au pouvoir pour
> exterminer leurs adversaires.
>
> Le Maroc aussi a élu des intégristes de PJD,
> avez-vous quelques de nouveau, rien, comme
> d'habitude le Maroc a récolté des attentats de
> Kamikaze islamistes meurtriers.
>
> Voila, tout le monde cherche à profiter justement
> de la confiance des autres. Si les islamistes
> arrivent au pouvoir au Maroc, ils feront anéantir
> le peuple marocain.
>

Salam,


l'Iran applique l'islam chiite alors au lieu de sortir n'importe quoi renseigne toi avant car ca n'a rien a voir avec nous, de plus, les iraniens ne vivent pas plus mal qu'ailleurs contrairement a ce que veut nous montrer la propagande occidentales, de plus eux au moins ont reussi a faire marcher leur industrie.

Quand aux attent lis, le post que j'ai fait sur les raison de ces attentats qui ne sont en aucun cas profityable aux islamsite mais bien aux sionistes
G
28 mars 2005 16:10
Chiite ou sunnite, c'est la même sauce, n'est ce pas? Les asoudiens sont de quelle couleur, black or white? ou cappoccino
D
28 mars 2005 16:16
Gw_Nizar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chiite ou sunnite, c'est la même sauce, n'est ce
> pas? Les asoudiens sont de quelle couleur, black
> or white? ou cappoccino


Salam,

merci d'etaler ton ignorance, si c'etais la meme sacue on ne ferais pas cette distinction
G
28 mars 2005 16:20
Donatello,

Tu sais très bien que cette distinction a été fabriquée sur la base d'un conflit politique au sein des musulmans.

Mais la pensée religieuse est la même : le fond de commerce ne change pas.
D
28 mars 2005 16:29
Salam,


non justment, il y a eu des innovations importance dans le chiisme et meme completment interdite par l'islam sunnite, les flagelation, la mout3a qui laisse la porte ouverte a tous les exces, l'age du mariage relativment rabaissé, l'insulte des sahahbas, aucun musulmans ne s'identifie a eux
e
28 mars 2005 16:57
SALAM,

ALLONS MES AMIS, ALLONS, QU'EST CE QUE VOUS ALLEZ CHERCHER LA...??...

C'EST BIEN CONNU, ISRAËL EST UN PAYS DEMOCRATIQUE, UNE NATION OUVERTE ET HUMANISTE DESIREUSE DE PERPETUER LES VALEURS UNIVERSELLES DES DROITS DE L'HOMME EN PROPAGEANT LA PHILOSOPHIE LA PLUS NOBLE, LA PLUS GLORIEUSE DE LA LONGUE HISTOIRE DE L'HUMANITE:

LE SIONISME!

LE SIONISME EST UNE THEORIE TOUTE EN SENSIBILITE ET EN COMPASSION ENVERS TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE. LE SIONISTE EST UN ETRE BIENFAISANT ET CHARITABLE POUR QUI L'AMOUR DE SON PROCHAIN, SURTOUT S'IL A LE FACIES SOUFFRETEUX DU PALESTINIEN, REPRESENTE LE BUT ULTIME, UN OBJECTIF ESSENTIEL DANS SA RECHERCHE DE SATISFACTION PERSONNELLE EN TOUT CAS LA RAISON PRINCIPALE DE SA PRESENCE ICI BAS.

LE SIONISTE SUINTE L'AMOUR PAR TOUS LES PORES DE SON EPIDERME!

ET COMME ON LE SAIT, L'AMOUR EST UN CONCENTRE DE SENTIMENTS NOBLES ET PUISSANTS, CA EXPLIQUE POURQUOI LE SIONISTE TRANSPIRE GRAS! J'VOUS RACONTE PAS LES EFFLUVES QUI PEUVENT EMANER D'UNE TELLE ERUPTION EMOTIONNELLE...GARE AUX SINUS SENSIBLES! MDRRR!

ET COMME PARFOIS AMOUR PEUT RIMER AVEC PTITS FOURS, ON EST EN DROIT DE SE MEFIER DES ORIENTATIONS QUE CES DERNIERS PEUVENT ETRE ENCLIN A DONNER A LEUR MAGNANIME ELAN DE BONTE.

ETANT DONNE QUE VIS A VIS DE CES SUCCULENTES PTITES PATTISSERIES J'EPROUVE, MOI, UN PENCHANT PLUS GLOUTONNESQUE QU'AMICAL (J'AVOUE AVOIR LA FACHEUSE HABITUDE DE LES CROQUER!), JE COMPRENDS MIEUX LES TEMOIGNAGES D'AFFECTION, L'ATTACHEMENT INDEFECTIBLE, AUSSI EDIFIANT QUE SULFUREUX QUE LES SIONISTES (NOS AMIS!) RESSENTENT A L'EGARD DE LEURS VICTIMES...EUH...DE LEURS COMPLICES DE TOUJOURS LES PALESTINIENS.

VU QUE LE SIONISTE EST PLUTOT QUELQU'UN DE TERRE A TERRE, PEUT EXPLIQUER EGALEMENT CETTE PASSION QU'IL A POUR LE FONCIER, LA NOTION DE TERRITOIRE PLUS QUE POUR L'ASPECT HUMAIN.

L'IMMOBILIER, Y A QUE CA DE VRAI!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: SINON POUR LES CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS DEPUIS PLUS DE 50 ANS, CE NE PEUT ETRE QU'UNE GIGANTESQUE, UNE PHENOMENALE ILLUSION D'OPTIQUE COLLECTIVE, CAR BIEN ENTENDU, RIEN DE CELA N'EST JAMAIS ARRIVE!

TSSSSS! MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE NOUS AVONS TOUS ETE VICTIME DES MYSTERIEUX EFFETS TROMPELOEILLESQUES A CARACTERES SUBLIMINAUX DU RECHAUFFEMENT DE LA TERRE!

AH LA NATURE ET SES MYSTERES ENCHANTEURS MOI, CA ME CAPTIVE!

PAS VOUS?

MDRRR!

A
28 mars 2005 18:50
GW nizar, tu es hors sujet ici on parle des sionistes dont visiblement tu fais partie vu que tu la ramène avec les islamistes alors qu'il n'en ai pas du tout question ici. C'est toujours la même propagande, dès que tu leur parle de leur racisme et de leur extremisme qui autorise a tuer les palestiniens, ils te sortent les islamistes. Ca n'a aucun sens, comme si les actions des uns pouvaient excuser celles des autres.

Mes soeurs et mes frères, ne parlez pas à cet infamie, il essaye de nous detourner du veritable objectif de ce poste : mettre en lumière le racisme talmudique. pour cela il veut vous faire focaliser sur les musulmans ne vous laissez pas berner!
a
28 mars 2005 19:22
salam assad :



je suis tout à fait d'accord avec toi ,il faut negliger ce izane,je l'ai signalé
plusieur fois, son role c'est detourner les debats qui ne l'interesse ni de pres ni de loin ,puisqu''il est ni marocain ni musuleman .
et comme il a bien dit une fois "bass":makaydkhoul bayn elham wa dfar ghir lewsakh"
e
28 mars 2005 19:39
SALAM,

NIZAR...NIZAR..?..VOUS AVEZ DIT NIZAR..?..COMME C'EST BIZARRE...

MYSTERIEUSEMENT ETRANGE CE NIZAR A L'ALLURE BIZZARE!

CA SENT LE CANULAR AUX ALLURES DE TRAFALGAR!

NE SOYONS PAS HAGARDS ET CRIONS GARE FACE AUX PENDARDS QUI SEMENT LES PETARDS DU CANULAR QUI EGARE!

NIZAR, DE QUELLE ORIGINE ES TU TRES CHER ET NEBULEUX AMI?

NON C'EST JUSTE POUR SAVOIR!

COMME CA, EN PASSANT!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: SI TU ES SIONISTE TU N'ES PAS OBLIGE DE REPONDRE...

JE COMPRENDRAIS...

L'EMBARRAS A DES VERTUS PARALYSANTES!
G
28 mars 2005 21:15
Voila un poète qui a lâché son pet.
I
28 mars 2005 22:37
Gw_Nizar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila un poète qui a lâché son pet.


poil au nez


george deubeuliou nizar tu est démasqué.


e
28 mars 2005 22:42
SALAM,

SACHE MON CHER NIZAR QUE LES PETS QUE JE LACHE HABITUELLEMENT SUR CE FORUM SONT A CARACTERE EDUCATIF!

AMICALEMENT PROPOSES, DELICATEMENT PARFUMES ET FINEMENT RELEVES D'UNE POINTE D'HUMOUR ET DE LYRISME FANTAISISTE, ILS SONT LE REGAL DES PETITS ET DES GRANDS QUI S'EN GARGARISENT GOULUEMENT...SANS AUCUNE MODERATION!

SEULS LES INDIGENTS DE LA FIBRE CEREBRALE NE PEUVENT LES SENTIR ET Y SUCCOMBENT...FATALEMENT!

LES NARINES BIEN INSPIREES ET LES ASSOIFFES DE SAVOIR QUI ETANCHE EN REDEMANDENT GENERALEMENT.

DANS QUELLE CATEGORIE TE SITUES TU CHER NIZAR??

MMMM??

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: UN DOLIRHUME PEUT ETRE??
29 mars 2005 05:09
Fatwa juive
Auteur: Gw_Nizar (IP enregistrée)
Date: le 28 mars 2005 à 16h20



Donatello,

Tu sais très bien que cette distinction a été fabriquée sur la base d'un conflit politique au sein des musulmans.



---------------------

ta gueule microbe!!
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook