Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fatwa hallucinante
5 mai 2019 00:07
Je suis pas islamologue mais j ai toujours considéré le chiisme comme courant de pensées..les chiites restent musulmans ils prient font la zakat le ramadan.. Mais restent differents des sunnites notamment pour leur allégeance pour sayedna Ali

Citation
Theartiste a écrit:
Le chiisme n'est pas un courant mais une religion à part entière. À ne pas confondre avec l'islam
T
5 mai 2019 00:09
Lis leurs livres, tu vas être choquer de leurs haines qu'ils ont envers les musulmans.
Citation
louloute5 a écrit:
Ils sont spéciaux..certes. Mais n'exagérons rien non plus. Tu n'as pas à les sortir de l'islam.
5 mai 2019 00:14
Et les drouzs ? J ai connu des Libanais dans le cadre d une formation et m ont parlé de leurs religions..
Très très spécial.
Tu sais qu ils font pas le ramadan
La prière y a que les vieux qui la font
C un truc à part et ils se considèrent musulmans
Citation
Theartiste a écrit:
Lis leurs livres, tu vas être choquer de leurs haines qu'ils ont envers les musulmans.
T
5 mai 2019 00:16
Ils accusent aicha qu'Allah l'agrée.
Ils rendent mécréants la plupart des compagnon.
Ils disent que le coran qu'on a est falsifié....etc etc etc

Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Je suis pas islamologue mais j ai toujours considéré le chiisme comme courant de pensées..les chiites restent musulmans ils prient font la zakat le ramadan.. Mais restent differents des sunnites notamment pour leur allégeance pour sayedna Ali
l
5 mai 2019 00:18
Je sais bien tout ce qu'ils racontent sur les Mères des croyants, les sahabas et tout ce qu'ils ont inventé.. Pour autant, avons nous le droit de les sortir de l'islam?
Citation
Theartiste a écrit:
Lis leurs livres, tu vas être choquer de leurs haines qu'ils ont envers les musulmans.
T
5 mai 2019 00:21
Je comprends ce que tu veux dire, moi quand je parle des chiites, je dit qu'ils ne sont pas musulmans mais je les rends pas mécréants. Voilà la nuance
Citation
louloute5 a écrit:
Je sais bien tout ce qu'ils racontent sur les Mères des croyants, les sahabas et tout ce qu'ils ont inventé.. Pour autant, avons nous le droit de les sortir de l'islam?
T
5 mai 2019 00:23
Se considérer musulman ne veut pas dire qu'ils sont musulman
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Et les drouzs ? J ai connu des Libanais dans le cadre d une formation et m ont parlé de leurs religions..
Très très spécial.
Tu sais qu ils font pas le ramadan
La prière y a que les vieux qui la font
C un truc à part et ils se considèrent musulmans
L
5 mai 2019 09:26
ça reste une branche de l'islam tout comme les sunnites
Citation
Theartiste a écrit:
Le chiisme n'est pas un courant mais une religion à part entière. À ne pas confondre avec l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook