Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fatwa autorise les footballeurs professionnels musulmans à rompre le jeûne
a
29 juillet 2010 19:31
C'est sur la rubrique actualités de yabiladi.
Si on estime que l'Islam autorise de rompre durant les voyages penibles , il ya peut être une logique???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
29 juillet 2010 19:41
al azhar a perdu de sa credibilité depuis un moment ....

on est tous au courant pour ses fatwa a la demande ... le cheikh de al azhar est un corrompu ... comme celu qui est mort qu'allah lui pardonne ces péchés ..

le haut responsable de cet institut est nommé par le plus gros collabo des sionistes moubarak ...

qu'attendre de ces gens?

et si on pose la question a ceux qui ont etudié dans cet institut, puis ont rompu tout lien avec lui .. et sont aller chercher la science aupres des gens serieux ... surement ils rependront autres choses ...

al azhar tout comme la mosquée de paris ... des administrateurs aux services de leur employeurs ...

un vrai musulman ne suivrait pas cet institut ... pour le club .. il fait ce qu'il veut si il n'est pas content qu'il les fout dehors ..
assalam o alykoum
s
29 juillet 2010 20:40
La logique du business y a pas autre chose
Le foot est tellement important en Egypte
A
30 juillet 2010 00:02
Citation
habib75 a écrit:
al azhar a perdu de sa credibilité depuis un moment ....

on est tous au courant pour ses fatwa a la demande ... le cheikh de al azhar est un corrompu ... comme celu qui est mort qu'allah lui pardonne ces péchés ..

le haut responsable de cet institut est nommé par le plus gros collabo des sionistes moubarak ...

qu'attendre de ces gens?

et si on pose la question a ceux qui ont etudié dans cet institut, puis ont rompu tout lien avec lui .. et sont aller chercher la science aupres des gens serieux ... surement ils rependront autres choses ...

al azhar tout comme la mosquée de paris ... des administrateurs aux services de leur employeurs ...

un vrai musulman ne suivrait pas cet institut ... pour le club .. il fait ce qu'il veut si il n'est pas content qu'il les fout dehors ..

Tellement vrai ce que tu dis, MAIS Dieu nous impose de suivres les savants:

Allah dit:

{ Dis : «Sont-ils égaux ceux qui savent et les ignorants ?
les hommes doués d'intelligence sont les seuls qui réfléchissent. }
[ Sourate 39 - Verset 9 ]

{ Ceux qui craignent le plus Allah de Ses serviteurs, sont les savants [....] }
[ Sourate 35 - Verset 28 ]

{ C'est Lui qui, pour vous, a édifié les étoiles afin que vous vous guidiez
d'après elles dans les ténèbres de la terre et de la mer.
Nous détaillons ainsi Nos signes pour ceux qui savent. }
[Sourate 6 - Verset 97 ]

Comment faire lorsque ceux ci sont corrompus (en rien je ne les juge, une simple réalité)?
h
30 juillet 2010 00:08
y a pas que l'azhar ....

beaucoup de savants ne suivent pas l'azhar, meme ceux qui ont debuté leurs etudes dans cette université ...

y a qu'a voir le nombre de savants egyptiens exilés a l'etranger ...

on connait tous l'histoire de kichk ...
assalam o alykoum
A
30 juillet 2010 00:18
Citation
habib75 a écrit:
y a pas que l'azhar ....

beaucoup de savants ne suivent pas l'azhar, meme ceux qui ont debuté leurs etudes dans cette université ...

y a qu'a voir le nombre de savants egyptiens exilés a l'etranger ...

on connait tous l'histoire de kichk ...

Bien vu, mais néamoins ne pas suivre qu'une seule et unique école, en voilà la preuve !!!
a
30 juillet 2010 13:59
Je n'avais pas vu que chleuh62 avait dejà ouvert le même post, merci de continuer donc sur

[www.yabiladi.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
30 juillet 2010 20:01
Au fait, il y a des sources pour cette sois disant (stupides-ridicule-absurde-incensée-inimaginable-anti islamique-...) fatwa?
h
30 juillet 2010 20:41
yabiladi en a fait un article ... ... dedans y a des liens ... en arabe et allemand ... que j'ai pas consulté .. parce que boff
assalam o alykoum
A
30 juillet 2010 20:46
Citation
habib75 a écrit:
yabiladi en a fait un article ... ... dedans y a des liens ... en arabe et allemand ... que j'ai pas consulté .. parce que boff

Parceque c'est UNE CONNERIE!
s
1 août 2010 01:50
bonsoir
pendant le ramadan tous les musulmans les joueurs doivent cesser de s'entrainer pour respecter la religion !!! ou bien ne pas

pratiquer du foot du tout
bon week end
je hais l'hypocrisie
A
1 août 2010 11:03
@ Sakki

D'ou est ce que tu sors ça: 'les joueurs doivent cesser de s'entrainer pour respecter la religion '

Hadiths, Verset, Coran?

Merci.
h
1 août 2010 18:02
Citation
YassineAhmed a écrit:
@ Sakki

D'ou est ce que tu sors ça: 'les joueurs doivent cesser de s'entrainer pour respecter la religion '

Hadiths, Verset, Coran?

Merci.

sakki ne connait rien en religion .... il faut que parler dans le vide ....
assalam o alykoum
s
1 août 2010 18:33
Citation
YassineAhmed a écrit:
@ Sakki

D'ou est ce que tu sors ça: 'les joueurs doivent cesser de s'entrainer pour respecter la religion '

Hadiths, Verset, Coran?

Merci.
pourtant tu es très intelligent ! tu n'as compris que c'est ironique? c'est une question que j'ai posé j'avoue j'ai oublié de d'écrire le point d'interrogation
je hais l'hypocrisie
o
2 août 2010 17:55
hahahaha autoriser au footballer de rompre le jeune grinning smiley ca m'a rapeler une blague, celle d'un homme qui demaned a l'imame si il peut, le vendredi, au lieu d'aller a la mosque, rester dans son salon et ecouter la khoutba sur la tv et prier avec eux grinning smiley l'imam lui a di oui bien sur, et pendant que t'y, met un tissu noir sur ton refrigirateur et tourne autour, ca te fera un Haj grinning smiley


footballer autorise a rompre le jeune grinning smiley la ilaha ila lah mouhamed rassoulou lah
s
2 août 2010 18:17
Citation
othmanef a écrit:
hahahaha autoriser au footballer de rompre le jeune grinning smiley ca m'a rapeler une blague, celle d'un homme qui demaned a l'imame si il peut, le vendredi, au lieu d'aller a la mosque, rester dans son salon et ecouter la khoutba sur la tv et prier avec eux grinning smiley l'imam lui a di oui bien sur, et pendant que t'y, met un tissu noir sur ton refrigirateur et tourne autour, ca te fera un Haj grinning smiley


footballer autorise a rompre le jeune grinning smiley la ilaha ila lah mouhamed rassoulou lah

lol
i
2 août 2010 21:43
Citation
srnit a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
hahahaha autoriser au footballer de rompre le jeune grinning smiley ca m'a rapeler une blague, celle d'un homme qui demaned a l'imame si il peut, le vendredi, au lieu d'aller a la mosque, rester dans son salon et ecouter la khoutba sur la tv et prier avec eux grinning smiley l'imam lui a di oui bien sur, et pendant que t'y, met un tissu noir sur ton refrigirateur et tourne autour, ca te fera un Haj grinning smiley


footballer autorise a rompre le jeune grinning smiley la ilaha ila lah mouhamed rassoulou lah

lol

re loool ptdr

y a possibilité de jouer les matchs durant la nuit alors pourquoi rompre son jeûne ??!!Are you crazy
Y
6 août 2010 18:19
Je trouve cela scandaleux, pour moi seul les enfants et les personnes malades sont "dispensées" si je puis dire.
A
6 août 2010 19:53
Citation
sakki a écrit:
pourtant tu es très intelligent ! tu n'as compris que c'est ironique? c'est une question que j'ai posé j'avoue j'ai oublié de d'écrire le point d'interrogation

Bien se qu'il me semblait!

Un fouteur de trouble (pour ne pas dire de m....) parmis tant d'autre!
s
6 août 2010 22:02
Citation
YassineAhmed a écrit:
Citation
sakki a écrit:
pourtant tu es très intelligent ! tu n'as compris que c'est ironique? c'est une question que j'ai posé j'avoue j'ai oublié de d'écrire le point d'interrogation

Bien se qu'il me semblait!

Un fouteur de trouble (pour ne pas dire de m....) parmis tant d'autre!

bonsoir

est ce que les gens ont fait du sport intensif? si oui qui peut tenir un entrainement et 1h 30 de jeux ? arrêtez de se leurer

si non je mets au défit de jouer un match de foot sans boire!!!!! mais allah nous a pas dit nde mourir de soif pour jeûner ce

n'est pas vrai et nous n'avons pas besoin de fatwa pour manger pour les sportifs ça coule de sourece


sauf sauf d'écouter certains on ne pratique plus de sport on le laisse pour les non musulmans (bravo zizou et bravo chamahke)
bon week end
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook