Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatit ganbina
9 janvier 2008 11:01
C'est le titre de la chanson de Abdelhalim Hafiz , je l'ai ecouté hier soir et ça m'as rappelé une anecdote qui m'est arrivé il y a une disaines d'années smiling smiley

J'avais l'habitude avec mon meilleur ami M , de se mettre dans un coin dans notre quartier et discuté de tout et de rien . a un certain moment , passaient 2 jeunes filles une bent derb et l'autre sa copine K, donc les regards se croisais et au fils des jours il y a des sourires qui s'echangeaient smiling smiley
Moi c'est bent derb qui me plaisais alors que M , c'etais sa copine K qu'il pfererais mais comme on les croisais dans le quartier , on osais pas les abordé.
Un beau jour , alors que je "tricotais" les rues et avenus de Casa avec mon scooter "rocket" rouge (et oui meme si je suis Rajaoui , j'avais un scooter rouge grinning smiley) , je croise bent derb , je m'arrete devant elle , elle me souris on se parle , je l'invite a monté avec moi , on va dans un coin tranquil et on commence a parlé et au fil de la discussion , elle me dis "oui simo tu sais que ma copine K , est raide dingue de toi et que ton ami M me plait bcp" . Ah la comme on dit chez nous "Fchal lya lma f rkabi" grinning smiley , tous nos plans avec M sont tombé à l'eau grinning smiley , je savais pas quoi lui dire . alors sur le coup je lui ai dis que nous aussi c'etait pareil (ben oui il fallais agir sur le coup et pas la froissé la pauvre )

La suite c'est du domaine de la vie privée alors je vous racontrais pas evil

Alors ma question , ça vous est deja arrivé un coup comme ça? ou a la limite que vous et votre ami(e) craquez sur la même personne?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 janvier 2008 11:06
"Fchal lya lma f rkabi"


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap
y
9 janvier 2008 11:12
Citation
simo27paris a écrit:

La suite c'est du domaine de la vie privée alors je vous racontrais pas evil

quote]


Allez raconte! evil


sinon quand j'etais jeune j'etais amoureux d'une jeune fille mais pas de chance car elle elle etais pas amoureuse de moi mais c'etais plutot sa soeur qui l'etais et moi pas du tout! grinning smiley
9 janvier 2008 11:32
T'es malade evil

Sinon si t'avais été parlé à la premiére , sa soeur l'aurait tué grinning smiley
Citation
yaska a écrit:

Allez raconte! evil


sinon quand j'etais jeune j'etais amoureux d'une jeune fille mais pas de chance car elle elle etais pas amoureuse de moi mais c'etais plutot sa soeur qui l'etais et moi pas du tout! grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 janvier 2008 11:38
Citation
simo27paris a écrit:
C'est le titre de la chanson de Abdelhalim Hafiz , je l'ai ecouté hier soir et ça m'as rappelé une anecdote qui m'est arrivé il y a une disaines d'années smiling smiley

J'avais l'habitude avec mon meilleur ami M , de se mettre dans un coin dans notre quartier et discuté de tout et de rien . a un certain moment , passaient 2 jeunes filles une bent derb et l'autre sa copine K, donc les regards se croisais et au fils des jours il y a des sourires qui s'echangeaient smiling smiley
Moi c'est bent derb qui me plaisais alors que M , c'etais sa copine K qu'il pfererais mais comme on les croisais dans le quartier , on osais pas les abordé.
Un beau jour , alors que je "tricotais" les rues et avenus de Casa avec mon scooter "rocket" rouge (et oui meme si je suis Rajaoui , j'avais un scooter rouge grinning smiley) , je croise bent derb , je m'arrete devant elle , elle me souris on se parle , je l'invite a monté avec moi , on va dans un coin tranquil et on commence a parlé et au fil de la discussion , elle me dis "oui simo tu sais que ma copine K , est raide dingue de toi et que ton ami M me plait bcp" . Ah la comme on dit chez nous "Fchal lya lma f rkabi" grinning smiley , tous nos plans avec M sont tombé à l'eau grinning smiley , je savais pas quoi lui dire . alors sur le coup je lui ai dis que nous aussi c'etait pareil (ben oui il fallais agir sur le coup et pas la froissé la pauvre )

La suite c'est du domaine de la vie privée alors je vous racontrais pas evil

Alors ma question , ça vous est deja arrivé un coup comme ça? ou a la limite que vous et votre ami(e) craquez sur la même personne?

Clap .. simo le sentimental ..

sinon, bent darb dart lik raw daw!

mais le titre colle bien .. fatit ganbina .. ana w howa grinning smiley
9 janvier 2008 11:59
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Clap .. simo le sentimental ..
Oui tous le temps confused smiley In love

Citation
Ali_el_himma a écrit:
sinon, bent darb dart lik raw daw!
Ta ana ma kan7chamch , son pére est un trés bon ami au mien grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
9 janvier 2008 12:17
Salam,


Simo...tu es sentimental!Oh


Allah ykemel bikhir en tout cas...smiling smiley
y
9 janvier 2008 12:42
Citation
simo27paris a écrit:
T'es malade evil

Sinon si t'avais été parlé à la premiére , sa soeur l'aurait tué grinning smiley
Citation
yaska a écrit:

Allez raconte! evil


sinon quand j'etais jeune j'etais amoureux d'une jeune fille mais pas de chance car elle elle etais pas amoureuse de moi mais c'etais plutot sa soeur qui l'etais et moi pas du tout! grinning smiley


nan t'inkiet j'etais pas suffisamment dingue pour devoiler mes sentiments! evil
9 janvier 2008 12:43
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Simo...tu es sentimental!Oh


Allah ykemel bikhir en tout cas...smiling smiley

Ta vu simo .. tout le monde te formule ce souhait smiling smiley

iwa Allah yekammal bikhir winking smiley
9 janvier 2008 15:11
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Simo...tu es sentimental!Oh


Allah ykemel bikhir en tout cas...smiling smiley

Ta vu simo .. tout le monde te formule ce souhait smiling smiley

iwa Allah yekammal bikhir winking smiley
Amine winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 janvier 2008 16:25
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Simo...tu es sentimental!Oh


Allah ykemel bikhir en tout cas...smiling smiley

allah y jibhkom 3la kheir oui evil

fine chefti simo sentimental?
M
9 janvier 2008 17:01
SIMO

la suite......
Z
9 janvier 2008 17:03
Fatite ganibina ana houa
Oudihkite lina ana houa...........

Kat9wa3e fe ahssane la3a2illate grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
9 janvier 2008 19:56
Ton histoire apelle un commentaire ente le lol et le mdr AVEC un element de ce genre"winking smiley"

Citation
simo27paris a écrit:
C'est le titre de la chanson de Abdelhalim Hafiz , je l'ai ecouté hier soir et ça m'as rappelé une anecdote qui m'est arrivé il y a une disaines d'années smiling smiley

J'avais l'habitude avec mon meilleur ami M , de se mettre dans un coin dans notre quartier et discuté de tout et de rien . a un certain moment , passaient 2 jeunes filles une bent derb et l'autre sa copine K, donc les regards se croisais et au fils des jours il y a des sourires qui s'echangeaient smiling smiley
Moi c'est bent derb qui me plaisais alors que M , c'etais sa copine K qu'il pfererais mais comme on les croisais dans le quartier , on osais pas les abordé.
Un beau jour , alors que je "tricotais" les rues et avenus de Casa avec mon scooter "rocket" rouge (et oui meme si je suis Rajaoui , j'avais un scooter rouge grinning smiley) , je croise bent derb , je m'arrete devant elle , elle me souris on se parle , je l'invite a monté avec moi , on va dans un coin tranquil et on commence a parlé et au fil de la discussion , elle me dis "oui simo tu sais que ma copine K , est raide dingue de toi et que ton ami M me plait bcp" . Ah la comme on dit chez nous "Fchal lya lma f rkabi" grinning smiley , tous nos plans avec M sont tombé à l'eau grinning smiley , je savais pas quoi lui dire . alors sur le coup je lui ai dis que nous aussi c'etait pareil (ben oui il fallais agir sur le coup et pas la froissé la pauvre )

La suite c'est du domaine de la vie privée alors je vous racontrais pas evil

Alors ma question , ça vous est deja arrivé un coup comme ça? ou a la limite que vous et votre ami(e) craquez sur la même personne?
s
9 janvier 2008 20:36
salam!!

Ca me rappelle aussi mes histoires ta3 derb.... nous aussi on avait nos histoires de cité... mais bcp plus marrante looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 20:36 par sopi.
m
9 janvier 2008 21:47
moi ça m'est arrivé:
quand j'étais au college toutes les nanas étaient en pamoison devant celui qu'on appelle souvent "le plus beau mec du bahut"...
moi je le trouvais beau mais comme il était blond et aux yeux bleus, je le trouvais un peu terne (je ne fais aucune infidélité au beau brun ténébreux...) je preferais donc son pote.

quelques années apres, je l'ai revu et j'ai appris qu'il sortait par la meme occasion avec une copine a moi, française, c'était pour "juste comme ça" disait-il...
surprise, j'ai su il n'y a pas longtemps que l'imprudent avait dit a ma copine, "mimi elle est mimi, elle a un mec?"

peu de temps apres je croise son ami, le brun dans l'histoire, celui pour qui j'en pinçait grave au college, il me dit "eh la miss, je voulais te voir, (je rougis, ce moment était venu lol) dis moi ta copine que j'ai vu en ville avec toi la fois derniere(celle dont il est question plus haut), elle a un mec ou elle est célib"?
s
9 janvier 2008 22:27
Citation
mimifromlille a écrit:
moi ça m'est arrivé:
quand j'étais au college toutes les nanas étaient en pamoison devant celui qu'on appelle souvent "le plus beau mec du bahut"...
moi je le trouvais beau mais comme il était blond et aux yeux bleus, je le trouvais un peu terne (je ne fais aucune infidélité au beau brun ténébreux...) je preferais donc son pote.

quelques années apres, je l'ai revu et j'ai appris qu'il sortait par la meme occasion avec une copine a moi, française, c'était pour "juste comme ça" disait-il...
surprise, j'ai su il n'y a pas longtemps que l'imprudent avait dit a ma copine, "mimi elle est mimi, elle a un mec?"

peu de temps apres je croise son ami, le brun dans l'histoire, celui pour qui j'en pinçait grave au college, il me dit "eh la miss, je voulais te voir, (je rougis, ce moment était venu lol) dis moi ta copine que j'ai vu en ville avec toi la fois derniere(celle dont il est question plus haut), elle a un mec ou elle est célib"?

Dure de dure l'amie.
Depuis ce jour la il y'a eu ,j'en suis sur, une élite de beaux bruns qui demandent la clémence et la miséricorde d'une certaine mimi........... hyper connu à lillewinking smiley qui n'a plus autant de temps qu'auparavent à leur consacrer.smiling smiley
L
10 janvier 2008 00:49
Citation
simo27paris a écrit:
C'est le titre de la chanson de Abdelhalim Hafiz , je l'ai ecouté hier soir et ça m'as rappelé une anecdote qui m'est arrivé il y a une disaines d'années smiling smiley

J'avais l'habitude avec mon meilleur ami M , de se mettre dans un coin dans notre quartier et discuté de tout et de rien . a un certain moment , passaient 2 jeunes filles une bent derb et l'autre sa copine K, donc les regards se croisais et au fils des jours il y a des sourires qui s'echangeaient smiling smiley
Moi c'est bent derb qui me plaisais alors que M , c'etais sa copine K qu'il pfererais mais comme on les croisais dans le quartier , on osais pas les abordé.
Un beau jour , alors que je "tricotais" les rues et avenus de Casa avec mon scooter "rocket" rouge (et oui meme si je suis Rajaoui , j'avais un scooter rouge grinning smiley) , je croise bent derb , je m'arrete devant elle , elle me souris on se parle , je l'invite a monté avec moi , on va dans un coin tranquil et on commence a parlé et au fil de la discussion , elle me dis "oui simo tu sais que ma copine K , est raide dingue de toi et que ton ami M me plait bcp" . Ah la comme on dit chez nous "Fchal lya lma f rkabi" grinning smiley , tous nos plans avec M sont tombé à l'eau grinning smiley , je savais pas quoi lui dire . alors sur le coup je lui ai dis que nous aussi c'etait pareil (ben oui il fallais agir sur le coup et pas la froissé la pauvre )

La suite c'est du domaine de la vie privée alors je vous racontrais pas evil

Alors ma question , ça vous est deja arrivé un coup comme ça? ou a la limite que vous et votre ami(e) craquez sur la même personne?

Vive la sincérité !
10 janvier 2008 10:42
Citation
LAMIA007 a écrit:
Vive la sincérité !
Non c'est la politesse grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
10 janvier 2008 12:31
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Vive la sincérité !
Non c'est la politesse grinning smiley
ouais c'est ça smiling smiley
ça sent l'arnak tt çaevil mais finalement elles ont su les vraies intérets de chacun de vous deux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook