Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FATINE la meilleure
a
28 mars 2004 12:53
comment quel assure fatine vous connaissez celle qui passe sur 2M
O
28 mars 2004 13:37
GRAVE ELLE A ASSURéE!!!!

SALAMA
n
28 mars 2004 15:23
oué lol trop forte!!trop marrante!!!!!!la meilleure!
gros bisous
e
28 mars 2004 15:46
c'est qui fatine cousin??
je la connai pas!!!!!!!!!
b
28 mars 2004 17:46
j aimais bien mouss aussi, il est super marrant, en plus c un tourangeau comme moi ms au maroc ils ont pas pu bien apprecier son humour sachant que la moitié des gens ne parlent pas reelement le français ou du moins ne le comprenne (je précise que c un chiffre au pif, je suppose)
a
28 mars 2004 18:28
fatine elle passe sur 2M pour les 15 ans et voila c une comedienne elle ma fait rire samedi soir jai rigoler comme un fou vive fatine la futur comedienne du bled elle est trop forte
n
28 mars 2004 23:43
moi franchement j'ai trouvé l'humour de mouss nulll!!!franchement cété pas marrant!!!en tout cas Fatine m'a bien fait rire moi aussi et elle a vraiment merité de gagné!en plus a 72% !!!
bisous
29 mars 2004 09:31
effectivement elle etait sublime
b
29 mars 2004 12:38
SALAM A TOUS JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS!!!!!!!! C'est une tueuse encore samedi elle m'a éclatée!!!!!! Je suis grave contente qu'elle est gagnée, elle le méritait!!!!!!!! Gad El Maleh est sympa, il lui a offert la première partie de son spectacle qui se déroulera à Casa!!!!!!!!!

BRAVO A FATINE!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!
d
29 mars 2004 19:19
salam,

é oui la meilleure a gagné !!! mé cété san surprise pour ma par !!! alalalala !! sacré elle !! g rigolé !! j'en é pleuré avec ma mère ! c une tueuse !!! normal c une marocaine !! lol !!!

k'allah nou guide ver le droi chemin
s
31 mars 2004 21:35
Salamou'aleikoum,

effectivement dik el bent katlatna be dahk

contente qu'elle est gagné et elle le mérite !
elle est très serieuse lorskelle fait ses sketch elle se met bien dans la peau du personnage !!!

je l'admire cette fille inch'Allah on la verra dans la premiere partie de gad!

yallah encouragez cette fille et a la prochaine inch'Allah.

sminouuuuuuuuu
c
2 avril 2004 10:30
je suis d'accord avec Nara je trouve que l'humour ou plutot la facon de jouer ses sketchs est bidon:il est tres loin de notre jamel debbouze national ou de notre gad elmaleh , mais bon vous allez me dire c normal...
b
2 avril 2004 10:37
Salem, t'es malade ou quoi? C'est la meilleure!!!!!! Peut-être que tu comprends pas l'arabe, c'est pour ça!!!! C'est vrai que GAD EL MALEH assure!!!! il est trop fort mais Fatine est partie pour s'aligner au rang de Gad El Maleh!!!!!!!!!!!!!!

Tu peut-être pas malade ou peut-être que tu comprends l'arabe mais je respecte en partie ton choix!!!!!!
n
2 avril 2004 12:05
mais non,ne t'emporte pas Bouznika!!!!!!!je pense que tu n'a pa vu mon post!!ce que Chaabi83 a voulu dire c'est que l'humour de mustapha n'été pas terrible!!il a critiqué l'humour de mouss et non celui de Fatine!!!!grinning smiley
enfin euhhhhhhh je crois............!!lolllll non car il a dit "je suis d'accord avec NARA donc lis mon post et tu capitchera smiling smiley
bisous
b
2 avril 2004 12:28
non t'inquiète pas je m'emporte pas , chacun ses goûts!!!! Et la petite touche sur la compréhension de l'arabe et sur t'es malade ou quoi, c'était pour rire!!!!!!!!!!!! ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE: s'il n'apprécie pas fatine c'est pas grave !!!! De toute manière y'en a pour tous les goûts!!!!!

BISOUS A TOI ET A TOUS!!!!!

VIVE FATINE OU TBARKELA HALA FATINE!!!!!!!!
n
2 avril 2004 20:46
hihihi lol mais tu sais comme moi et tous ici chaabi n'a dit que du bien de Fatine!!!!!! grinning smiley
et c'est vraiment la meilleure vraiment elle m'a trop trop fait rire,elle est excellente!! smiling smiley
bisous a toi!!!
p
3 avril 2004 20:09

Moi je l'aime elle est super bien je m'étouffai lors de son sketch samedi dernier je vous jure morte de rire elle a gagnée toute mes felicitations pour la suite c'est superrrrrrrrrr !!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
a
4 avril 2004 10:07
c vrai il ne fa ut en aucun cas dire du mal de fatine elle est super naturel et voila mais encore une fois chacun c gout allé salam fatine hey hey fatine
p
4 avril 2004 17:13

C'est sur elle est superbe je trouve elle est simple naturelle comme quoi on dit ya pas mieux que d'etre tout simplement naturelle bye smiling smiley !!!

Imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
a
4 avril 2004 21:09
Moi je dis :

"Une amour avec confiance c'est une fleur avec parfum"

signé la chèvre

vive fatine représenté

alors je vous demande une chose si vous avez un thème pour un sketch donné moi vos suggestions car jaimerai tanté pkoi pas écrire un sketch et le joué voila je suis quelqun de vivant un peu fou alors voila

salam a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook