Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatima vs La vierge Marie à la cantine...
G
6 juillet 2010 14:44
Salam


A la cantine le boss déjeunait. Un boss fervent protecteur des lois de la laïcité et garant du respect des principe de la république
Une femme, qui avait faim aussi, s'est assise juste derrière lui. Elle déjeunait, et parlais en même temps à ses collègues. Normal quoi.
Quand le boss fini son repas, il se leva, il remarqua cette femme, toujours assise. C'est vrai qu'elle était remarquable, visage lumineux, tenue coquette, elle avait les cheveux couverts d'un voile.
Le boss lui jeta un regard méprisant et hautain puis en passant à son coté un grand soupir "pffffffffffffffffffffffff".

Dommage, si j'avais eu mon appareil photo j'aurai pris cette scène en image. Une innocente face à ce regard méprisant et intolérant, le tout sur un fond d'église, de vierge Marie (voilé elle aussi! le comble!) et d'enfant jésus. Car oui, cela ne pose aucun problème au boss que la cantine sois tapissé de l'église (pourtant on est ni à l'office du tourisme ni dans une agence de voyage)... Logique n'est ce pas.

C'est drôle hein?

Y'a comme un gout de racisme dans cette république... Les "principes de la république" servent à l'islamophobie.
l
6 juillet 2010 22:06
sa dégoute ce genre de réaction thumbs down Boss de M****
p
7 juillet 2010 11:21
salam!

ils ne faut pas leur en vouloir. ils sont ignorants et surtout conditionné à voir dans un voile un ben laden.
Ils sont naïfs, et incapable de faire la démarche de comprendre, en gros, aller lire des livres sur l'Islam, et ne pas se limiter à TF1 et autres chaînes aussi incultes les unes que les autres, qui ne cherchent que l'audimat.
A
7 juillet 2010 12:51
Bienvenue en France, Belgique,...

Les gouvernements on tellement de mépris pour les ARABES / MUSULMANS que c'est tout à fait normale de voir ca comme réaction chez les cotoyens...

SLM
7 juillet 2010 13:47
Euh, tu savais pas?

Bien sûr que c'est des excuses bidons pour être raciste...

Tout le monde le sait.
G
7 juillet 2010 14:25
Citation
LeMask a écrit:
Euh, tu savais pas?

Bien sûr que c'est des excuses bidons pour être raciste...

Tout le monde le sait.

Bah je m'en doutais un peu... mais je suis toujours aussi choquée quand je le vois de mes propres yeux.
7 juillet 2010 16:28
Un raciste ne peut pas me choquer, par contre les gens choqués par le racisme... ca, ca me choque.

à tout être humain sur terre. Les autres sont injustes, ils vont vous détester, pour votre sexe, votre couleur de peau, votre terre natale, votre langue, votre culture, vos croyances religieuses... Tout ce qui fait de vous une personne différente sera source de haine.

Oubliez les promesses de vos parents, la vie est cruelle. Ce n'est pas un compte de fée. Il y a pas de gentils, et les méchants sont bêtes et méchants.

Préparez vous à l'adversité. à l'injustice, à l'horreur... Elle s'abattera sur vous sans prévenir. Les plus faibles d'entre vous seront détruits. Et seuls les plus forts et les plus chanceux s'en sortiront.

Pas de garantie pas de promesses. La vie est cruelle, je le repéte. Comptez sur vous et votre talent. Préparez vous à vous défendre. Ceux qui vous disent que tout va bien vous mentent. Soyez redoutables, c'est votre seule chance. Une fois encore, les faibles ne seront pas épargnés...

Ceci n'est pas un conseil d'ami. C'est un avertissement. Hors de mon chemin, je ne m'arrêterais pour personne...
p
8 juillet 2010 11:18
Citation
LeMask a écrit:
Un raciste ne peut pas me choquer, par contre les gens choqués par le racisme... ca, ca me choque.

à tout être humain sur terre. Les autres sont injustes, ils vont vous détester, pour votre sexe, votre couleur de peau, votre terre natale, votre langue, votre culture, vos croyances religieuses... Tout ce qui fait de vous une personne différente sera source de haine.

Oubliez les promesses de vos parents, la vie est cruelle. Ce n'est pas un compte de fée. Il y a pas de gentils, et les méchants sont bêtes et méchants.

Préparez vous à l'adversité. à l'injustice, à l'horreur... Elle s'abattera sur vous sans prévenir. Les plus faibles d'entre vous seront détruits. Et seuls les plus forts et les plus chanceux s'en sortiront.

Pas de garantie pas de promesses. La vie est cruelle, je le repéte. Comptez sur vous et votre talent. Préparez vous à vous défendre. Ceux qui vous disent que tout va bien vous mentent. Soyez redoutables, c'est votre seule chance. Une fois encore, les faibles ne seront pas épargnés...

Ceci n'est pas un conseil d'ami. C'est un avertissement. Hors de mon chemin, je ne m'arrêterais pour personne...

tu sais que j'ai lu un document qui est une retranscription d'une conférence des années 1969-1970, aux usa. Le document est connu sous le nom de "Le nouvel ordre des barbares".

[conspiration.ca]

la phrase en gras résume assez bien le but de certains (pas les politques, ms ceux qui "dirigent" réellemetn ce monde)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 11:19 par pseudonyme007.
 
Facebook