Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatima, agressée par Umar Ibn Al Khattab
a
17 octobre 2011 01:44
Assalam Alaikoum

Une histoires des plus ridicules jamais entendues
Voici un article reprenant cette fiction

[www.chiite.fr]

Allez directement en bas aux vidéos pour les réfutations
a
17 octobre 2011 01:45
Le Mythe du Martyr de Fatima

Chaque année, les Chiites s'échangent entre eux des condoléances à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Fatima. Ils se regroupent alors dans leur mosquée décorée pour l'occasion, ils baissent l'intensité de la lumière pour installer une ambiance cabalistique ; puis un Imam leur psalmodie l'histoire de l'agression de Fatima et toutes les prétendues souffrances qu'elle aurait subies. Les Chiites inclinent alors leurs têtes et simulent des pleurs, tout en se cachant les yeux avec leurs mains. Une fois que l'émotion des adeptes a atteint son paroxysme, l'Ayatullah termine sa psalmodie en rappelant à ses fidèles que chacun d'entre eux a l'obligation de détester les ennemies de Fatima. Et c'est ainsi que les Ayatullahs, par leur ruse et leur manipulation, installent la haine des Compagnons du Prophète, dans le coeur des Chiites.


La secte rapporte qu'après la mort du Messager, « un gang de Compagnons » (Abder Rahman Ibn Aouf, Zayd Ibn Thabit, Khalid Ibn Walid...) se serait composé avec à leur tête, le beau père du Prophète : 'Omar Ibn Khattab. Ils avaient pour mission de lister tous ceux qui n'avaient pas encore donné leur serment d'allégeance au nouveau Calife, Abu Bakr, et de les obliger par la force à venir le faire.

« Le gang des Compagnons », s'est alors regroupé devant la maison de Fatima, tenant dans leurs mains des torches de Feu. Ils ordonnèrent à 'Ali de sortir afin qu'il fasse allégeance à Abu Bakr, mais il refusa, prétextant qu'il était en train d'écrire la totalité du Coran et qu'il jura de ne pas sortir avant d'avoir terminé sa compilation. Les Compagnons auraient alors menacé de brûler la maison si 'Ali ne sortait pas immédiatement. Il y avait dans celle-ci, la famille de 'Ali, mais également Zubayr, Abbas, Miqdad, et des Hashémites.

Ne pouvant plus patienter, Omar décida de défoncer la porte d'entrée. Fatima se trouvant juste derrière elle, fut projetée et coincée contre le mur ; un clou se serait enfoncé dans sa poitrine et une de ses côtes se serait brisée. Les Chiites rapportent qu'elle était enceinte de six mois d'un enfant nommé "Mohsin" (sa cinquième grossesse à l'âge de dix-huit ans), et que la blessure provoquée par Omar entraina son avortement. Puis, Il lui aurait assigné des baffes tellement puissantes que ses boucles d'oreilles se seraient envolés.

Toujours selon la secte, 'Ali se serait fait trainé par des cordes dans les rues de Médine, enchaîner comme un monstre et humilié par les Compagnons du Prophète, jusque devant Abou Bakr. Ce dernier ne l'obligea pas à lui faire allégeance et lui permit de rentrer chez lui.

Fatima sortit avec d'autres femmes Hashémites à la recherche d'Ali, tout en pleurant, (sachant qu'elle avait une côte cassée et un bébé mort dans le ventre) puis elle alla se plaindre sur la tombe du Prophète de ce que ces Compagnons venaient de lui faire subir. Quant à 'Ali, il regrettait de ne pas être Calife à la place du Calife. Pour lui remonter le moral, il recevait quotidiennement la visite de l'ange Gabriel.

Fatima décéda six mois plus tard. Les Chiites racontent que 'Ali l'enterra secrètement, ce qui a beaucoup déplu à un certain curieux. Omar commença alors à creuser toutes les tombes pour la retrouver. Cette fois ci, 'Ali se serait énervé, il prit son sabre doul-fiqar et menaça Omar de mort s'il continuait ses recherches. Abu Bakr entendit les paroles de 'Ali et ordonna à Omar de stopper les fouilles.

(Sources : Bihar al-Anwar, et livre de Salim ibn Qais)

Ce tissu de mensonge est la tragédie préférée des Chiites, qui chaque année la reproduisent comme pièce de Théâtre, lors de l'anniversaire de la mort de Fatima.

Réfutation de l'histoire Chiite

1. Pourquoi les vertueux Compagnons du Prophète s'introduiraient par la force dans une maison alors qu'ils récitent eux même les versets du Coran l'interdisant :

« Ô vous qui croyez! N´entrez pas dans des maisons autres que les vôtres avant de demander la permission [d´une façon délicate] et de saluer leurs habitants. Cela est meilleur pour vous. Peut-être vous souvenez-vous. » (Coran 24.27)

Il est également interdit d'appeler les gens à haute voix pour qu'ils sortent de chez eux :

« Ceux qui t´appellent à haute voix de derrière les appartements, la plupart d´entre eux ne raisonnent pas. Et s´ils patientaient jusqu´à ce que tu sortes à eux, ce serait certes mieux pour eux. Allah cependant, est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 49.5)

Donc 'Omar reconnu pour sa stricte application du Coran n'a pas pu agir tel que les Chiites le rapportent, de même Zaid Ibn Thabit, le scribe du Prophète chargé de la rédaction du Coran, de même Abder Rahman Ibn Aouf, le plus généreux des Compagnons. Ce sont tous des serviteurs du Miséricordieux et des élus du Paradis.

2. Pourquoi est-ce Fatima qui se trouve derrière la porte et non pas 'Ali ? Est ce à une femme de se tenir derrière la porte et de s'entretenir avec des hommes ou est ce le devoir du Chef de famille ?

3. Les Chiites rapportent qu'il y avait dans la maison plusieurs personnes dont Zubayr, et d'autres Hashemites. Pourquoi personne n'a t-il réagit face à 'Omar, alors que n'importe quel musulman aurait sacrifié sa vie pour sauver la fille bien aimée du Prophète ?

4. Zubayr est le mari de Asma, et le beau fils d'Abu Bakr. Les Chiites le détestent puisqu'il a participé à la bataille du Chameau. Que faisait-il donc chez 'Ali, en train de le soutenir, alors que la secte le considèrent comme un ennemi ? (Les Chiites rapportent que Zubayr dégaina son épée pour combattre Omar, mais comme par hasard, il trébucha et son épée tomba de sa main...)

5. Dans un hadith authentique, le Prophète annonça à Fatima qu'elle sera la première (parmi sa famille) à le rejoindre dans l'au-delà. Le Messager n'a pas du tout annoncé que le bébé qu'elle portait sera le premier à le rejoindre. Cela prouve qu'elle n'était pas enceinte.

6. Selon les Chiites, Fatima faisaient des discours devant la foule, incitant les gens à reconnaitre 'Ali comme Calife. Comment a-t-elle pu se lever et marcher avec une côte cassée, et après une fausse couche ?

7. Les Chiites rapportent que 'Omar avait souvent tendance à lever la main sur Fatima :

Sur son chemin de retour, Omar rencontra la Sainte Femme, et lui dit : “Oh fille de Muhammed, quel est ce document que je vois dans tes mains ? La Sainte Femme répondit : "C'est mon droit (fadaq), Abu Bakr me l'a rendu. Omar se mit très en colère et lui ordonna de lui donner le document, ce qu'elle refusa. Alors Omar sortit un fouet pour la battre, et comme elle fut surprise et effrayée, elle fit tomber son document, et Omar le ramassa. (Al-Bihar, Volume 29, Page 192)

Dans une autre version :

Abu Bakr écrivit un titre de propriété de Fadak, donc Fatima sortit avec le document dans ses mains. Omar Ibn Khattab la croisa. Il lui dit : "Qu'est ce papier que tu tiens dans tes mains, Ô fille de Muhammed ? Elle répondit "Un titre de propriété qu'Abu Bakr a écrit pour moi, afin de me rendre Fadak. Il lui dit : Donne le moi ! Elle refusa de lui donner. Alors il lui donna des coups de pied, et comme elle était enceinte de Muhsin, elle fit fausse couche. Puis il l'a giflé. C'est comme si je voyais encore ses boucles d'oreilles cassées. Puis il prit le document et le déchira en mille morceaux. Elle rentra chez elle, et resta malade pendant 75 jours à cause des coups de Omar, après quoi elle décéda. (Source : Al-Mufid, Al-Ikhtisas, p. 185)

Est ce que Fatima fit fausse couche lors de l'assaut sur sa maison ou bien lorsque Omar lui arracha le titre de propriété de Fadak ? Combien de fois Omar aurait il agressé Fatima sans que personne ne réagisse ?

Regardez comment les Chiites inventent des hadiths, faisant passer Fatima pour une jeune fille naïve et sans défense (le petit chaperon rouge) qui se fait attaquer par Omar (le grand méchant loup.)

8. Si Omar est responsable de la mort de Fatima et de son bébé, pourquoi 'Ali n'a pas appliqué la loi du talion ? Il y a deux solutions dans le Coran en cas de meurtre : l'équivalent de ce qu'a subi la victime ou le pardon avec l'indemnisation du prix sang.

« Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. » (Coran 2.178)

Ali n'appliqua aucun des deux jugements de Dieu. Fatima avait elle si peu de valeurs aux yeux de 'Ali ?

9. Pourquoi 'Ali n'a t-il pas vengé sa propre femme alors qu'il déclare la guerre aux Kharijites suite au meurtre de 'Abd Allah Ibn Khabbab Ibn Al-Aratt et de sa femme enceinte ?

Les Chiites rapportent plusieurs explications :
- Le Prophète aurait prédit à 'Ali ce qui allait se produire et lui demanda de se taire, de ne pas agir, et de patienter.
-‘Ali ne voulait pas semer la discorde, ni provoquer une effusion de sang au moment ou les Byzantins et l'armée de Musaylima l'imposteur, avaient déclaré la guerre aux musulmans.
- Ce n’était pas le bon moment pour agir, car Abu Bakr avait une grande armée et lui n'avait que quelques partisans.
-‘Ali ne voulait pas que son action soit mal interprétée par les non musulmans. Comment les gens pourraient ils se convertir à l'Islam si les musulmans se tuent entre eux ?

Ce sont ce genre d'arguments pathétiques que les savants chiites avancent pour expliquer les raisons qui ont amené 'Ali à ne pas défendre sa femme, ni réclamer sa vengeance. Ainsi, 'Ali aurait complètement contredit le Saint Coran qui ordonne le talion ou un dédommagement. Il n'a réclamé pour sa femme, ni vengeance, ni dédommagement, ni excuses des agresseurs. Selon les Chiites, il pratiquait la taqiya, (la dissimulation). Il se comportait agréablement devant Omar, il gardait toute sa rage dans le coeur, et le maudissait secrètement à chaque prière pour le meurtre de sa femme. C'est le comportement typique d'un lâche et d'un hypocrite, qui refuse le jugement d'Allah.

« Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d´après ce qu´Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes. » Coran 5.45)

9. Si Abou Bakr est l'instigateur de cette tragédie, pourquoi le trouvons nous, dans un hadith authentique, en train de faire l'eloge du fils de Fatima devant 'Ali qui souriait en les observant ? Un enfant se laisserait il toucher par l'homme qui a tué sa mère ?

Uqba ibn al-Hârith rapporte : Abu Bakr fit la prière du ’asr puis sortit en marchant. Il vit al-Hassan qui était en train de jouer avec des enfants. Il le porta sur ses épaules et dit : « Que mon père soit sacrifié pour lui ! il ressemble au Prophète, pas à ’Ali. » Quant à ’Ali, [qui était présent], il ne faisait que sourire. (Bukhari)

10. Pourquoi 'Ali épousa la femme d'Abou Bakr après sa mort, et prit en charge son fils, alors que ses propres fils, Hassan et Hussein devinrent orphelins à cause de lui ?

11. Pourquoi 'Ali donna sa fille Umm Kalthoum en mariage à 'Omar ? Une fille accepterai-t-elle d'épouser l'assassin de sa mère ?

12. Les Chiites rapportent que Fatima aurait maudit Abu Bakr et 'Omar. Nous savons que le Prophète a dit que si une malédiction est injustifiée, elle retombe sur celui qui l'a lancé. Fatima décéda six mois après son agression et sa tombe serait inconnue selon les Chiites. Abu Bakr décéda deux ans après, et Omar, douze ans après, et ils sont enterrés auprès du Prophète. Alors, sur qui la malédiction de Dieu serait tombée, si les Chiites sont véridiques ?

13. Les Chiites rapportent que Fatima alla se plaindre sur la tombe du Prophète. Comment a-t-elle pu entrer chez Aisha ? Pourquoi Fatima demanderait de l'aide à un mort au lieu de demander de l'aide à Allah, le vivant ?

14. Enfin, cette histoire n'a aucune chaine de transmission et même Kulayni, l'un des premiers compilateurs Chiite de hadith, ne l'a pas rapporté dans son livre al-Kafi. Même si ce dernier détestait 'Omar, il savait très bien que cette histoire farfelue avait peu de chance de trouver preneur.

Conclusion

La secte Chiite fabrique des histoires afin de susciter la haine et la division parmi les musulmans. Ils ont inventé le mensonge du martyr de Fatima, et l'entretienne chaque année par des commémorations théâtrale ; puis ils demandent aux musulmans de choisir entre aimer Fatima ou 'Omar ibn Khattab.

Mais les musulmans ont l'obligation d'aimer à la fois la famille du Prophète et ses Compagnons, car comme le dit Allah dans le Saint Coran, seuls des mécréants peuvent détester les Compagnons.

« Muhammad est le Messager d´Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d´Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l´image que l´on donne d´eux dans l´Evangile est celle d´une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s´épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l´émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d´entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense. » (Coran 48.29)

Le Prophète a dit : "Il y aura vers la fin des temps des gens de ma communauté qui vous rapporteront ce que vous n'avez jamais entendu ni vous, ni vos ancêtres, alors prenez garde à eux" (Rapporté par Muslim)

Dieu est le plus savant !
a
17 octobre 2011 17:15
Et ce n'est pas fini je vous dis, ce n'est pas fini !!!
les enfants de Royal et de Hollande peuvent dormir tranquillement, les primaires ont bien eu lieu. Il y en a quand même qui avancent en démocratie. d'autres, ailleurs qu'en France, l'avaient déjà fait cette évolution démocratique. Oui comme d'autres au septième siècle l'ignorait. Ils ignoraient beaucoup de chose... Sauf le pouvoir. Et surtout le pouvoir saupoudré du religieux !
Ce n'est pas fini je vous dis, on en aura encore à apprendre !
17 octobre 2011 18:44
Citation
alkahina a écrit:
Et ce n'est pas fini je vous dis, ce n'est pas fini !!!
les enfants de Royal et de Hollande peuvent dormir tranquillement, les primaires ont bien eu lieu. Il y en a quand même qui avancent en démocratie. d'autres, ailleurs qu'en France, l'avaient déjà fait cette évolution démocratique. Oui comme d'autres au septième siècle l'ignorait. Ils ignoraient beaucoup de chose... Sauf le pouvoir. Et surtout le pouvoir saupoudré du religieux !
Ce n'est pas fini je vous dis, on en aura encore à apprendre
!

Alhamdoulillah nous nous avons Allah le tres haut , on s'en fou des autres, de ce que vous pensez et de la voie de demon cratie a laquel vous recoure , on est musulmans et nous sommes fiere et nous confinions a répandre l'islam partout dans le monde, nous ne changerons pas de camps jamais car Allah est avec nous, celui qui nous cherche nous trouvera, ta place est chez les bandit laique les rafidi anti musulmans va te préparer avec tes semblable, OU que les anti musulmans se trouve avec leur demon cratie , nous sommes pret a lever la bananière de l'islam , je suis sur que tu es du genre a pisse dans ton froc a la vu d' un musulmans , nous voyons dans vos cœur , la crainte de l islam et des musulmans entrain de sa grandir , c'est une bonne chose pour nous,
Nous parlons ici des rawfid, une de tes reference, pas de la démon cratie, va voir ailleurs si on y est
Allahou akbar , l'islam vaincra ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 07:55 par rosiles.
a
18 octobre 2011 00:09
Voilà tout est dit ! On m'avait dit que c'était une religion de paix pourtant ! C'est insultant haineux, je n'aime pas ça, J'apprécie néanmoins ta franchise et ton objectivité vis à vis de ta croyance ! Ben Laden était un vrai criminelle, mais il était conhérent avec sa croyance !
18 octobre 2011 21:01
Citation
alkahina a écrit:
Voilà tout est dit ! On m'avait dit que c'était une religion de paix pourtant ! C'est insultant haineux, je n'aime pas ça, J'apprécie néanmoins ta franchise et ton objectivité vis à vis de ta croyance ! Ben Laden était un vrai criminelle, mais il était conhérent avec sa croyance !

je te voyais un peu plus intelligent que ca mais, bon. tu sais, un fou ne dira jamais qu' il est fou. Ben laden etait un méchant, oui, qui a cause des mort des koufar et des musulmans , il n'est pas plus un criminel que toi et tes semblable les mécréants, qui est plus criminel que celui qui renie les verset d'Allah et l'associe dans l'adoration .

L e mal de Ben laden n'est rien a cote ce que tes semblable on fait, Hiroshima jusqu a maintenant il fait encore des ravages, et personne ne bouge pour empêcher l’arrêt de fabrication de cette armes. Le pire ennemie est dans votre camps , vous êtes la communauté les plus criminel que la terre na jamais porter , qui est plus criminel que celui qui fait passer sous silence tout les crime que vos semblable ont commis, tu ne vois pas plus que le bout de ton nez. ta haine contre l'islam ta aveugler .
Oui , nous sommes prêt a lever la bannière du Tawhid , enfin que cette religion s'imposera dans tout les maison du monde, que ne plaise aux ennemies , nous vaincrons. incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/11 21:39 par rosiles.
b
6 décembre 2013 12:35
Citation
as300 a écrit:
Assalam Alaikoum
Une histoires des plus ridicules jamais entendues
Voici un article reprenant cette fiction
[www.chiite.fr]
Allez directement en bas aux vidéos pour les réfutations

Ce sont justement des histoires vraies, et vous ne pouvez jamais les cacher à la face du monde
Vous ne pouvez pas défendre les idoles de l'état et mentir aux musulmans

Omar (honte à lui) est allait à la maison de Zahra et avec lui trois cent et il a donné l'ordre de la frapper, et le sang a giclé, ils ont frappé la maitresse des femmes du paradis par haine
b
6 décembre 2013 12:41
Si vous dites noon impossible, comment omar et les sahabs peuvent ils faire des choses pareil

Nous disons: c'est le comportement de Omar: Hamadji et voici des exemples

- Omar était impregné de la djahiliyya et avait honte des filles et sa femme a du cacher la fille chez ses oncles par peur que le monstre omar ne lui fasse du mal, quand elle a grandit un peu elle l'a ramené à la maison, mais omar a vu utile de la ramener au désert, il a creusé une tombe et l'a enterré vivante

- Omar, quand il a su que sa soeur est devenu musulmane, l'a frappé à la face et le sang a giclé

- Omar le tyran malheur à lui, et quand il est devenu (soit disant musulman) se reveillait au milieu de la nuit et frappait sa femme, quand la question lui fut posé il a dit avoir entendu le prophete psl dire Allah ne vous questionnera pas sur pourquoi frapper sa femme (Omar est un de ceux qui inventait les hadiths que le monde entier voit mal aujourd'hui, omar le rebelle les a inventé malheur à lui)
b
6 décembre 2013 12:49
Ce meme Omar bédoin trés dur et qui a le comportement absolument contraire à celui du prophete psl

- Au début de l'islam, Omar était spécialiste à chatier les femmes et les frappait avec son baton, c'est abou bakr qui l'a rapporté
- Dans l'islam, il disait souvant au prophete psl, je le frappe? je lui coupe la tete? omar était un terroriste et le prophete lui disait noon Omar pas comme ça
- quand abou bakr est mort, omar est allait a sa djanaza et a vu les femmes pleurer, alors il est rentré parmis elle et a frappé beaucoup, de meme que dans la djanaza de khalid ibn walid il a frappé des femmes et a fait sortir une femme dehors et l'a frappé en plein public

C'est ça Omar, un tyran, un hamadji et ces histoires sont dans les livres dit sunnites
Alors vous osez dire comment il a pu frappait Fatima Zahra, ne savez vous pas qu'il ne respectait personne
Ce meme Omar a dit que le Prophete délire, le jeudi avant sa mort et a fait une fitna terrible

C'est son comportement, il avait un coeur malade, il frappait les gens avec son baton, il agressait les faibles et ceux qui ne pouvaient pas se défendre, et de nos jours il est l'IDOLE des extrémistes
Tous ne se réclament pas du Prophete psl, mais de Omar et sa conduite




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 12:49 par balagh.
b
6 décembre 2013 13:25
Salam, j'invite tout ceux qui veulent connaitre la vérité à visualiser ses vidéos
Vous allez apprendre plein de choses, et l'agression de Fatima a bien eu lieux et elle est décédé par ce qu'elle a été frappé par les égarés et ceux qui étaient hypocrites, aprés le décés du Prophete psl, ils ne craignaient personne, malheur à eux

[video.amediax.com]

[video.amediax.com]

[video.amediax.com]
a
9 décembre 2013 21:07
Citation
balagh a écrit:
Ce meme Omar bédoin trés dur et qui a le comportement absolument contraire à celui du prophete psl

- Au début de l'islam, Omar était spécialiste à chatier les femmes et les frappait avec son baton, c'est abou bakr qui l'a rapporté
- Dans l'islam, il disait souvant au prophete psl, je le frappe? je lui coupe la tete? omar était un terroriste et le prophete lui disait noon Omar pas comme ça
- quand abou bakr est mort, omar est allait a sa djanaza et a vu les femmes pleurer, alors il est rentré parmis elle et a frappé beaucoup, de meme que dans la djanaza de khalid ibn walid il a frappé des femmes et a fait sortir une femme dehors et l'a frappé en plein public

C'est ça Omar, un tyran, un hamadji et ces histoires sont dans les livres dit sunnites
Alors vous osez dire comment il a pu frappait Fatima Zahra, ne savez vous pas qu'il ne respectait personne
Ce meme Omar a dit que le Prophete délire, le jeudi avant sa mort et a fait une fitna terrible

C'est son comportement, il avait un coeur malade, il frappait les gens avec son baton, il agressait les faibles et ceux qui ne pouvaient pas se défendre, et de nos jours il est l'IDOLE des extrémistes
Tous ne se réclament pas du Prophete psl, mais de Omar et sa conduite

Et bien, on y arrive...
Quoi qu'il en soit, les chiites raisonnables savent bien que Umar n'a pas frappé Fatima et encore moins été responsable de son avortement.

Pour information, Ali était présent lors de cet "incident": Donc, il faut bien comprendre que selon les chiites, il faudrait déduire que Ali qui est décrit par les sunnites et les chiites comme un exemple de bravoure, est selon les chiites un vrai poltron incapable de défendre sa femme contre des gens qui l'agressent.
Moin je vous dis que si Umar avait frappé Fatima, Ali lui aurait fait passé un sale quart d'heure.

Mais, rassurez-vous, Umar n'aurait jamais osé levé la main sur un membre de la famille du Prophète saws et sûrement pas Fatima (ra)...

Eloignez-vous de Balagh, ce chiite au coeur mort qui dit que Ali est meilleur que des prophètes, que les compagnons ont sciemment changé un verset de place, etc...
b
10 décembre 2013 11:21
Citation
as300 a écrit:
Et bien, on y arrive...
Quoi qu'il en soit, les chiites raisonnables savent bien que Umar n'a pas frappé Fatima et encore moins été responsable de son avortement.

Pour information, Ali était présent lors de cet "incident": Donc, il faut bien comprendre que selon les chiites, il faudrait déduire que Ali qui est décrit par les sunnites et les chiites comme un exemple de bravoure, est selon les chiites un vrai poltron incapable de défendre sa femme contre des gens qui l'agressent.
Moin je vous dis que si Umar avait frappé Fatima, Ali lui aurait fait passé un sale quart d'heure.

Mais, rassurez-vous, Umar n'aurait jamais osé levé la main sur un membre de la famille du Prophète saws et sûrement pas Fatima (ra)...

Eloignez-vous de Balagh, ce chiite au coeur mort qui dit que Ali est meilleur que des prophètes, que les compagnons ont sciemment changé un verset de place, etc...

On t'invite à lire et connaitre les sources, à vous de perseverer, de chercher et de découvrir par vous meme
Fatima as avait une attestation du Prophete psl que Fadak lui appartenait, et que notre Prophete psl lui a donné fadak de son vivant, et elle est allé la montrer à Abou bakr, quand elle est sortit de chez lui, Omar lui a dit que fais tu la fille du Prophete, elle a répondu je suis venu montrer l'attestation que mon pere m'a donné fadak de son vivant et Omar lui a dit montre la moi aussi, elle lui a donné l'écris
et Omar le Tyran l'a déchiré, et Fatima de lui dire, tu as déchiré mon bien qu'Allah déchire ton affaire

Omar ne respectait personne, puis il est allé à la maison de Zahra avec plus de 300 hommes armés
Et ils ont frappé Zahra, et zahra a été patiente et Ali s'est défendu mais ne pouvait rien faire avec le peu de gens avec lui, ahl l bayt ont été patient et leurs exemple est le Prophete psl lui meme

quand le prophete a été frappé à coté de la kaaba, quand ils ont mis des intestins d'animaux sur sa tete, quand ils ont voulu l'assassiné plusieurs fois... il a été patient, et n'a pas répondu à la sayi'a par une sayi'a, mais wakkal 3lihoum rabbi

Omar est le chef de ceux qui sont allé à la maison de Ali et Fatima pour les contraindre à suivre l'avis du Groupe et ils ont refusé
Omar ne respectait meme pas le Prophete psl et a dit le jeudi soir avant sa mort, innahou yahdjour, il délire, et pas besoin de son testament, le livre de dieu nous suffit, mais qui est ce Omar pour s'opposer à Allah et son Messager et pourquoi vous lui donné raison en donnant du tord au Prophete psl

Omar ne respctait pas sa fille, et l'a enterré vivante, sa soeur et l'a giflé et le sang à giclé
Omar ne respectait pas sa femme et l'a frappé au milieux de la nuit en disant dieu ne vous demandera pas quand vous frappez vos femmes, il frappait les femmes des musulmans par son baton avant l'islam et aussi aprés l'islam, il frappait les femmes dans plein de sources, c'était un tyran

et quand on rappel haq zahra vous tombez malades ou quoi, Omar n'a pas frappé uniquement Fatima mais ce monstre maltraitait les femmes et si tu remarques les extrémistes ils se réclament de la conduite de Omar, c'est leurs Imam avec ses conduites et ils le défendent, quand à nous nos Imams sont Mohammed et Ahl mohammed alahim salam et on est innocent de Omar et ses conduites
b
14 décembre 2013 19:20
Salam alikoum
Pourquoi Abou bakr et Omar qui prétendaient aimer le Prophete psl n'ont pas assisté à son enterrement
Pourquoi les autres croyants y étaient
Pourquoi ils ont dépouillé Ahl l bayt de leurs bien pourquoi avoir brulé la maison de Fatima
Pourquoi quand Hassan est décédé Aicha s'est empeché à son enterrement prés du Prophete, pourquoi cette haine, pourquoi Aicha a remercié Allah quand Ali fut tué

Et vous qui prétendez aimer le Prophete psl et parler au nom de sa sounna, l'hypocrisie se voit sur votre visage et dés qu'on parle de Ali et des Ahl vos masques tombent et vous devenez malades des coeurs

Le monde a combattu le Prophete psl et puis quand il a triomphé par la grace d'Allah, l'ordre d'héritage spirituel et de succéssion est apparu et ils sont Redevenus malades, pour eux pas questions, Mohammed qui a détruit les bedoins et leurs habitudes veut maintenant imposer Ali et sa famille?!!

Et dans le coran quand ils demandent de lui des signes ou des miracles, il demande de patienter et ce sont Ali, Fatima, Hassan et Houssein et Ahl l bayt awliya Allah à travers les sciecles, ce sont eux les miracles et quand il est demandé des anges avec lui et le coran dit si on les fait descendre ils seront habillé en humains et dans des conditions d'humains et ne savez vous pas que les humains accomplis de Ahl Mohammed sont les khalifes et les anges à leurs services

wa la3ana allahou dhalimikoum

b
14 décembre 2013 19:32
Citation
alkahina a écrit:
Voilà tout est dit ! On m'avait dit que c'était une religion de paix pourtant ! C'est insultant haineux, je n'aime pas ça, J'apprécie néanmoins ta franchise et ton objectivité vis à vis de ta croyance ! Ben Laden était un vrai criminelle, mais il était conhérent avec sa croyance !

La religion de Mohammed et son Ahl et la meme que celle de Ibrahim et son Ahl
Mohammed est le nouveau Patriarche dans le ciel, il représente l'ouverture à l'universalité de la religion Abrahamique et c'est lui que Jesus a annoncé aux nations

Dans le Livre de l'apocalypse, est mentionné une femme et son agression et ça se passera dans le futur
et le monstre qui poursui sa progéniture, il s'agit de Fatima la maitresse des femmes du paradis, le grand signe apparut dans le ciel et le monstre est Omar (honte à lui) le faraon de cette nation et tout ceux qui le suivent et qui detestent à travers les sciecles les Enfants de Fatima représentant de la religion de leurs grand pere Mohammed et leurs pere Ali ibn abi talib, le Prophete et Eliya des écritures

Et on a tout ces gens qui ont fait du mal à Mohammed et son Ahl et les ont assassiné, empoisonné, ces gens sont bien capables d'inventer de fausses histoires et ils l'ont fait, malheur aux bédoins
a
16 décembre 2013 00:35
Citation
a écrit:
On t'invite à lire et connaitre les sources, à vous de perseverer, de chercher et de découvrir par vous meme

bah, si c'est aussi simple que ça, cite les mes sources.
A chaque fois que tu t'es aventuré à citer un hadith dans le passé, ça s'est mal passé pour toi...

Citation
a écrit:
Fatima as avait une attestation du Prophete psl que Fadak lui appartenait, et que notre Prophete psl lui a donné fadak de son vivant, et elle est allé la montrer à Abou bakr, quand elle est sortit de chez lui, Omar lui a dit que fais tu la fille du Prophete, elle a répondu je suis venu montrer l'attestation que mon pere m'a donné fadak de son vivant et Omar lui a dit montre la moi aussi, elle lui a donné l'écris

Les Prophètes ne laissent rien en héritage,ce hadith est sahih et on le trouve même dans vos livres.

Citation
a écrit:
Omar lui a dit montre la moi aussi, elle lui a donné l'écris
et Omar le Tyran l'a déchiré, et Fatima de lui dire, tu as déchiré mon bien qu'Allah déchire ton affaire

Source? Je ne veux pas de conte de fées
Dieu nous dit de vérifier toute information...

Citation
a écrit:
Omar ne respectait personne, puis il est allé à la maison de Zahra avec plus de 300 hommes armés

Regardez ce guignol: 300 hommes armés, pourquoi pas 8000?

Citation
a écrit:
Et ils ont frappé Zahra, et zahra a été patiente et Ali s'est défendu mais ne pouvait rien faire avec le peu de gens avec lui, ahl l bayt ont été patient et leurs exemple est le Prophete psl lui meme

Est-ce que Ali ra ne s'est pas rebellé parce qu'il devait protéger la communauté, c'est ça?
Pourquoi Aliaurait prêté serment d'allégeance à Umar qui aurait tué son fils? ça n'a aucun sens...

Citation
a écrit:
quand le prophete a été frappé à coté de la kaaba, quand ils ont mis des intestins d'animaux sur sa tete, quand ils ont voulu l'assassiné plusieurs fois... il a été patient, et n'a pas répondu à la sayi'a par une sayi'a, mais wakkal 3lihoum rabbi

Il lui était interdit de combattre à ce moment là.

Citation
a écrit:
Omar ne respectait meme pas le Prophete psl et a dit le jeudi soir avant sa mort, innahou yahdjour, il délire, et pas besoin de son testament, le livre de dieu nous suffit, mais qui est ce Omar pour s'opposer à Allah et son Messager et pourquoi vous lui donné raison en donnant du tord au Prophete psl
Donc, Umar est capable d'empecher le Prophète deonner une révélation selon les chiites, sympa...

Citation
a écrit:
et quand on rappel haq zahra vous tombez malades ou quoi, Omar n'a pas frappé uniquement Fatima mais ce monstre maltraitait les femmes et si tu remarques les extrémistes ils se réclament de la conduite de Omar,

Nous patientons face à ce que tu dis de Umar.
La période du califat de Umar est une période des plus resplendissantes de l'islam.
La période du califat de Ali est la période de séparation de la communauté, il suffit de comparer...
b
16 décembre 2013 00:40
La période de Omar est une période de faraonisme pour cette nation
et une période de terreur pour les contrées, omar a forcé les gens à suivre son état
si tu acceptes ok, si tu refuses l'épé et cela n'a rien à voir avec la religion de Mohammed
Mohammed psl a appelé à l'au dela, omar au bas monde et conquerir les terres du bas monde

Fadak a été donné à Fatima du Vivant du Prophete psl
et elle avait un sakk qui le prouve, abou bakr l'a vu et omar l'a déchiré
abou bakr et omar sont des plus injustes sur cette terre et Fatima est décédé en colere contre eux
a
16 décembre 2013 00:42
Citation
balagh a écrit:
La période de Omar est une période de faraonisme pour cette nation
et une période de terreur pour les contrées, omar a forcé les gens à suivre son état
si tu acceptes ok, si tu refuses l'épé et cela n'a rien à voir avec la religion de Mohammed
Mohammed psl a appelé à l'au dela, omar au bas monde et conquerir les terres du bas monde

Fadak a été donné à Fatima du Vivant du Prophete psl
et elle avait un sakk qui le prouve, abou bakr l'a vu et omar l'a déchiré
abou bakr et omar sont des plus injustes sur cette terre et Fatima est décédé en colere contre eux

Umar ra a suivi de manière très précise le modèle du prophète saws
Donc, tu dis que le prophète est un pharaon?
b
16 décembre 2013 01:32
Citation
as300 a écrit:
Umar ra a suivi de manière très précise le modèle du prophète saws
Donc, tu dis que le prophète est un pharaon?

Non toi tu veux lie dire

Moi je dis Mohammed est un Moussa, Ali est un Haroun

Abou bakr est un Haman un architecte du complot
Omar est un Faraon, l'exemple meme de la tyrannie dans cette nation
Othman le riche est un Qaroun

le prophete psl a fait des guerres de defense
et les 3 khalifes ont fait des guerres d'attaque, ils n'ont nullement suivis le modele du Prophete psl
sauf Ali qui quand il a été demandé (comme alexandre le grand ou dawud à la tete de l'état) il a stoppé toute progression, il a donc corrigé, pas question d'attaquer car c'est pas la voie du prophete
Ali a détruit la sounna de abou bakr, omar et othman et suivi la sounna de Mohammed psl et seulement lui
a
16 décembre 2013 01:37
Citation
a écrit:
Moi je dis Mohammed est un Moussa, Ali est un Haroun

Moi, je te dis que Ali n'est pas un prophète

Citation
a écrit:
Abou bakr est un Haman un architecte du complot
Omar est un Faraon, l'exemple meme de la tyrannie dans cette nation
Othman le riche est un Qaroun

Dieu n'est pas inattentif à ce que tu dis

Citation
a écrit:
Ali a détruit la sounna de abou bakr, omar et othman et suivi la sounna de Mohammed psl et seulement lui

Ali n'a rien touché à ce que ces prédécesseurs ont fait...
Il n' y a aucune trace qu'il aurait réactivé zawaj al mut'ah, qu'il aurait interdit les tarawih, qu'il aurait restitué la terre de Fadak à ses ayant-droits, qu'il aurait insultés Abu Bakr, Umar ou Uthman,etc...
s
7 mars 2016 10:14
je suis sunnite et pourtant moi aussi je dis que cetait une guerre politique qui a eu lieu après la mort du prophete. C'est le clan de banu ammaya qui a pris le pouvoir. Abu bakr essadik, othmane banu affan et mouawiya ibn abu soufiane font partie de ce clan. Ils étaient riche et puissants et il est admis par certains sunnites que fatima a ete dépossédée d'une parcelle de terre que le prophete lui avait offert a elle et Ali comme cadeau de mariage. Et comme toutes les guerres les gagnants ecrivent lhistoire qui les arrange...les chiias ont été des le debut avec ahl elbayt, alors que les sunnis disent qu'il faut la chourra , un conseil pour designer le successeur du commandant des croyants, mais une fois que le clan des banu ummayah a eu le pouvoir il ne l,a plus lâché et est devenu héréditaire. Alors l'argument des sunnis comme quoi il faut un conseil ne tient plus du tout, ils ont tué la famille du prophete et se sont portés au pouvoir et on osent aujourdhui nous elever dans la haine des chiia alors que ces derniers sont ceux qui sont restés fidels a la famille du prophete....imaginez vous que le prophete saaws va benir les agresseurs et assassins de sa famille qui ont pris le pouvoir par les armes? la religion et le coran sont une chose et sunna chiia cest pas la religion mais cest la politique, et pour les discrediter les banu ummayah ont utilisé la plus vieille methode au monde qui consiste a declarer son adversaire comme apostat. les sunnah ont ete avec les banu ummayah et la chiia ont ete avec ahl elbayt la famille du prophete. Mais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook