Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguer de tout sa ... Besoin d'aide je ne comprend pas son comportement
F
12 avril 2015 13:03
Salem mes frères et sœurs
Comme vous pouvez le voir sur mes deux derniers posts je raconte mon histoire entre parenthèses!
Bref voilà maintenant trois mois que nous sommes plus ensemble . Il y a un mois maintenant j'ai décidé de revenir vers lui par amour tout simplement. On s'est revu un jour on a pas pu se résister! Une semaine passèrent et pas de nouvelles il ne répondais pas a mes appels ni msg, je décide alors de lui faire part d'un derniers msg en lui disant (JE SAIS PAS POURQUOI JE M'OBSTINE,AUTANT TU NE LE MÉRITE PAS A PARTIR D'AUJOURDHUI JE NE REVIENDRAIS PLUS VERS TOI) j'ai tenu ma promesse, je ne suis jamais revenue ver lui . Jusqu'au jour où je reçois un msg de lui ou il ose me dire que j'étais plein de mecs, je ne lui ai pas répondu il m'a ensuite appelé je n'ai pas répondu il m'a harcelé pendant plus d'une semaine je ne l'ai pas répondu jusqu'au jour où j'ai décidé de lui répondre en lui disant qu'il ne devrait pas se préoccuper de moi mais de son image qui devrait se soucier . Depuis deux semaines maintenant il m'appelle je lui répond pas il m'écrit je lui répond pas il revient toujours à la charge je lui réponds une fois sur deux il demande me voir me supplier me fait des crises de jalousie comme pas possible. Je comprend plus rien ...
k
12 avril 2015 13:20
Citation
Fil ko a écrit:
Salem mes frères et sœurs
Comme vous pouvez le voir sur mes deux derniers posts je raconte mon histoire entre parenthèses!
Bref voilà maintenant trois mois que nous sommes plus ensemble . Il y a un mois maintenant j'ai décidé de revenir vers lui par amour tout simplement. On s'est revu un jour on a pas pu se résister! Une semaine passèrent et pas de nouvelles il ne répondais pas a mes appels ni msg, je décide alors de lui faire part d'un derniers msg en lui disant (JE SAIS PAS POURQUOI JE M'OBSTINE,AUTANT TU NE LE MÉRITE PAS A PARTIR D'AUJOURDHUI JE NE REVIENDRAIS PLUS VERS TOI) j'ai tenu ma promesse, je ne suis jamais revenue ver lui . Jusqu'au jour où je reçois un msg de lui ou il ose me dire que j'étais plein de mecs, je ne lui ai pas répondu il m'a ensuite appelé je n'ai pas répondu il m'a harcelé pendant plus d'une semaine je ne l'ai pas répondu jusqu'au jour où j'ai décidé de lui répondre en lui disant qu'il ne devrait pas se préoccuper de moi mais de son image qui devrait se soucier . Depuis deux semaines maintenant il m'appelle je lui répond pas il m'écrit je lui répond pas il revient toujours à la charge je lui réponds une fois sur deux il demande me voir me supplier me fait des crises de jalousie comme pas possible. Je comprend plus rien ...

wa aleykoum salam,

tu veux dire quoi par "pas su se resister?" si c est pas indiscret

Peut etre qu il ne supporte pas que tu lui résistes tout simplement Allahou a3lem

Vous êtes en age de vous marier? Si oui, la seule façon pour toi pour lui accorder du crédit de nouveau c est s il vient frapper a la porte de tes parents pour te demander officiellement, sinon je ne te conseilles pas de cèder de nouveau. Mais étant donné les rumeurs dont il parle "pleins de mecs" etc tu penses vraiment qu il va faire de toi la mère de ses enfants avec ca en tête? j en doute fort wa Lahou a3lem

Il me faut plus d'informations pour essayer de te conseiller correctement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 13:22 par khouwaffa.
12 avril 2015 13:23
Ma très chère Fil Ko,

Si cet homme est si fou de toi demande lui de venir voir ton père, tu verras tu seras à coup sûr plus éclairée : résultat garanti Angel

Tiens nous au courant yawning smiley
F
12 avril 2015 13:41
Salem ma sœur . Résister c'est du style voilà bsx câlin se taper des barres . Il m'a sortie sa car il a vue que je mettais remise sur Instagram car a la base je mettez enlever pour lui et c'est de la qu'il a pétter un plomb il cherche à me faire culpabiliser il et trop fort pour sa . Je pense qu'il ne supporte pas le faire que je refuse de le revoir a nouveaux ou de lui résister . Récemment il ma dit qu'il aimer trop quand je fesais la belle . Avant hier il ma supplier de venir le voir il me disais Bb etc et j'en passe . Son comportement m'exaspere je n'en peut plus je sais pas skil veux sa me mais hort de moi il m'a écris hier soir je ne lui est pas répondu . Il m'envoie des cœur des bisous quand je lui répond pas il m'appel alors pour m'insulter du style va te faire enculer tu m'énerve va snaper tes mecs va ses sa qui m'énerve chez toi ... Voilà son comportement
T
12 avril 2015 13:42
salam
un conseil : passe a autre chose
quan tu va retomber dans son panneau il va plu te calculer et tu va courir après,, sa en finira pas. vu t precedent post,, il y a rien de bon dans cette rel,a par des prises de tete.
12 avril 2015 16:01
Salam,
Il ne te respect pas dans son comportement donc next
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook