Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatiguer
2 octobre 2010 19:44
fatiguai de la vie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 octobre 2010 19:50
sad smiley ohhhhhhh non pas toi kawkaw!!!!!!
L
2 octobre 2010 19:59
Que se passe t-il Kaoutar84?
Ne te laisses pas abattre, ça va passer...
2 octobre 2010 20:03
sa passera pas car sa été toujours comme ca mais la je ne peu plus

sber je n'est plus . j'ai puisé dans mes réserves et la les stock son vide


elle es dure cette fatigue
une fatigue pas physique mais morale sentimental ....

comment faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
2 octobre 2010 20:08
Ooohh ton petit coeur? Qui a osé lui faire du mal raconte nous donc? Pourquoi tu n'en peux plus? Dis en un peu plus...
2 octobre 2010 20:10
des vacances il te faut.
Mais pourquoi?
2 octobre 2010 20:10
je ne serai vous raconté car je ne sais pas ou es le prb et je ne veux pas cherché

tous se que je sais c'est que je suis fatigué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 octobre 2010 20:11
Citation
cacahuette a écrit:
des vacances il te faut.
Mais pourquoi?

j'ai été en vacance et waloo

peut être laissé tous pour commencé tous autre part
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 octobre 2010 20:13
c juste un coup de barre ça va passer ...t´ inquiète pas.
L
2 octobre 2010 20:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
des vacances il te faut.
Mais pourquoi?

j'ai été en vacance et waloo

peut être laissé tous pour commencé tous autre part

est ce que tu penses avoir encore la force de tout recommencer?
L
2 octobre 2010 20:28
Citation
cacahuette a écrit:
des vacances il te faut.
Mais pourquoi?

Tu as trop regardé starwars toi grinning smiley
2 octobre 2010 20:30
sa sera plus facile je pense que de resté et essayé de faire changé les chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 octobre 2010 20:36
lvp j'ai jamais looker starpatati mdrrr je connais rien de ça.ptdr

Kawkaw écoute ça sert à rien de fuir. Les pbs y' en a partt. Y'a des jours avec et des jours sans!
Allez haut les coeurs !!!
L
2 octobre 2010 20:40
Citation
cacahuette a écrit:
lvp j'ai jamais looker starpatati mdrrr je connais rien de ça.ptdr

Kawkaw écoute ça sert à rien de fuir. Les pbs y' en a partt. Y'a des jours avec et des jours sans!
Allez haut les coeurs !!!

ah ok smiling smiley je croyais que tu t'inspirais de Maitre Yoda.
2 octobre 2010 20:41
Salam,

Comme on dit, chaque problème a une solution...

Allez khti, relève la tête et va mettre un bon coup de pied au derrière de ce satané problème qui te mène la vie dure... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
2 octobre 2010 20:53
Ca nous arrive tous à un moment de vouloir dire MERDE à la vie qui est parfois si dure mais on en a pas le droit...
On doit se battre, et lui prouver qu'on ne la laissera pas nous abattre.
Reprend toi, pleure un bon coup si tu en ressens le besoin sors tout en un coup jusqu'à te sentir vide de l'intérieur et vas te regarder dans un miroir. Tu vois quoi? Tu te trouves comment? C'est avec cette tête là que tu veux affronter la vie? Sûrement pas elle te remettras à terre direct. Alors va t'accorder un bon dodo et promet toi de te reprendre le matin avec une bonne douche une beauté de quoi devenir rayonnante,un bon petit déjeuner et une force de vaincre de quoi pouvoir dire MERDE à tous ceux qui oseront piétiner ta bonne humeur et ta foi. Tu y arriveras mais pour cela il faut le vouloir. Alors sors tout ce que t'as dans les tripes.
Courage...yawning smiley
P
2 octobre 2010 21:04
Pleurer ça ne sert à rien, crier non plus, la seule solution rester debout et avancer coûte que coûte, se mettre dans la bonne position pour les mauvais coups, ça fait moins mal..

Quoiqu'il t'arrive Kaoutar pense El-Hamdoulillah, fatiguée de la vie d'accord mais alors que penser des petits qui sont condamnés mais qui veulent vivre ? Tu as une baisse de moral, c'est normal, mais n'entretient absolument pas ces idées négatives.

La vie est dure, rude, noire, semée d'embûches, rose, belle et elle reste ta vie, elle sera courte alors profite tout simplement en restant debout ! Allez !!!! Zen

ps : moi je suis épuisée Ill mais la faucheuse ne veut pas de moi Heu
2 octobre 2010 21:05
Oh ça m'a fait rire le truc de se regarder dans le miroir après avoir pleurer bref euh c bizarre...

Non mais sérieusement ma petite poulette tu sais ce que je pense de toi donc franchement envoie chier ts ce qui te gonfle et tu verras tu te sentiras plus légère...
Allez motivéeeeeeeee!!!


Maitre yoda? Oula toi t'es fan de ça ? À chaque fois que je voyais une pub là dessus j'étais ptdrsmoking smiley
p
3 octobre 2010 01:15
salam ma belle

qu es ki tarrive ta souvent la péche dhabitude ça fait mal au coeur de te lire comme ça! , te laisse pa abattre comme les filles t'on dit on a tous des haut et des bas , mais ça passera avec le temps!

si ta besoin y a du monde pr toi dc nhésite surtout pasyawning smiley
o
3 octobre 2010 10:27
Citation
Pika11 a écrit:
Pleurer ça ne sert à rien, crier non plus, la seule solution rester debout et avancer coûte que coûte, se mettre dans la bonne position pour les mauvais coups, ça fait moins mal..

Quoiqu'il t'arrive Kaoutar pense El-Hamdoulillah, fatiguée de la vie d'accord mais alors que penser des petits qui sont condamnés mais qui veulent vivre ? Tu as une baisse de moral, c'est normal, mais n'entretient absolument pas ces idées négatives.

La vie est dure, rude, noire, semée d'embûches, rose, belle et elle reste ta vie, elle sera courte alors profite tout simplement en restant debout ! Allez !!!! Zen

ps : moi je suis épuisée Ill mais la faucheuse ne veut pas de moi Heu







Salam Kaoutar ,

ça me rend triste de voir ce post sad smiley ,mais je suis tout à fait d'accord avec Pika ,on doit avancer coûte que coûte .

on a tous des moments de fatigue ,voire même d'épuisement mais l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs .

Alors Hamdoulillah ,

courage hbiba n'hésite pas à parler ça fait du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook