Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigué de me sentir coupable
c
13 juillet 2009 18:31
Salam,

Il ya 3 jours CAD vendredi je travaillais tranquillement FI AMANI ALLAH, je téléphone à mon mari histoire de lui faire un petit coucou Bye, ben on a eu conversation normal (ça va ? ca va twahachetek etc. etc.)

je lui dis t'es ou , il me dis justement je suis dans le boulevard où se trouve ton bureau je lui dis coollll, za3maaa romansiya Oupsje lui dis vient vite devant je veux te voir , il m'as dis que ce qu'il ya?? je lui ai dis wa ri aji o safiiiieye rolling smiley

bon il est venu j'ai vite couru et je lui dis c'est juste pour te voir confused smiley après 30 seconde je lui dis allez je file avant qu'on remarque mon absence...

et là il me dis attends tu va ou?????? , viens on vas rentrer vite fais à la maison pour que tu fasse ta prière de DOHRE...JE LUI DIS écoute je ne peux pas y aller je n'ai pas de pause....dsl je le ferai tout à l'heure...

alors là il m'a dis tu pense au denya et tu oublie Allah tu préfère ton travail que salate , je lui dis mais c pas du tout ça , mais mon travail c'est un AMANA aussi alors je dois faire de mon mieux et en plus j'ai l'opportunité qq fois de faire la prière dans la cafeteria tranquille quand j'ai mes petites pauses.

alors il a dis beselama safiii pour moi c bon samedi il travaillé ,alors je ne l'ai pas vu de la journée et dimanche ( hier ) Monsieur rentre jarrr el mantaaa o za3ma ghadbannn smoking smiley mais j'ai rien compris, je n'ai pas fais le lien entre son mauvaise humeur et ce qui s'est passé le vendredi moody smiley...

J’ai insisté alors il me dit ce n’est pas ce que je veux, je veux une moltazima avec hijab (je lui dis écoute ce que je fais c pour Allah c'est entre moi et Allah je n'ai pas à venir te raconter ce que je fais....

Alors là il me lâche une bombe, je crois qu'il vaut mieux divorcerOh waaaaaaaaaa c'est ma faute ach daniiii nedir lih chi coucouu.

Je n'ai pas dormi de la nuit, et monsieur na3ess, le matin il me parle comme si il ya rien.

RESUME : je ne lui fais plus confiance, je me dis il change tout le temps, il me voit comme si j'étais kafra ou juive je ne sais pas mais ça me déstabilise....je dois me préparer pour toutFootball

Ceux qui ont eux l'occasion de me lire avant ils vont peut être mieux suivre mon histoire.


P.S en tout cas ça sent le divorce qui approche ...Welcome

Vous ne pouvez savoir ce qu'on ressent quand qq vous dis mais tu préfère denya et ce n’est même pas vrai je suis une fille normallllllllllllll mais eux sont des salafiyennnnn sont loinnnnnnnnn tant mieux pour eux mais bon il ne faut pas être extrême.

Salam
c
13 juillet 2009 18:35
dsl c pas le bon emplacement
l
13 juillet 2009 18:49
salam trop casse bonbon miss, waaaaaaaaaaaaaa ça crains le mariage smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 juillet 2009 19:07
grinning smiley

au lieu de penser a faire ça priere a la mosqueé mr vient embeter sa femme en plein boulot grinning smiley

pour le hijab il aurait du y refflechir avant de ce marier .


et il ose te dire que tu preferes la dounya a ALLAH swt alors que la priere tu la fais .En plus il

veut que tu voles ton patron il y a des lois il faut les respecter


ton mari ne devrait pas te forcer et ne pas employer le mot divorce comme bon lui semble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook