Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigué , je regrette avoir repris pour ma fille
m
28 septembre 2012 13:40
salam

j'ai 26ans, on s’est rencontré en 02/2008, on s’est marié 04/2009 et on a eu une fille un ange 02/2010, on a dû se séparer en 10/2010 pour des problèmes familiales. il me frappé m'insulté a tort et travers et pour des raisons bidon sa mere se méler trop de notre vie aussi. On s’est remarié 03/2012 apres qu'il m'a supplié pas mal de fois en demandant de penser a notre fille et qu'elle merite pas vivre avec des parents divorcé., il m'a juré que plus jamais il me frappera et il prendra la responsabilté, et exercera tout ses devoir choses bien sur qu'il faisait pas avant.

apres que j'ai accepeté il m'a demandé de prendre un credit de la banque pour bien amenagé notre maison et vu qu'il vient de commencé le boulot avec une nouvelle societé il pouvait pas le prendre lui , a condition que c lui qui me payera les mensualité, j'ai accepeté je lui ai fait confience en se disant qu'au final c pour notre maison. apres il m'a demandé d'acheter une voiture pour mieux nous deplacer entre casa et mohammedia vu que ma fille c ma mere qui l'a gardé a casa et nous on habite a mohammedia, j'ai donc prix la voiture .

finalement c que moi qui paye les 2 traite , c lui qui utilise la voiture, notre fille est loin de nous je la voit que le week end.
et la a la rentrée scolaire je lui dit qu'on va ramené la petite vivre avec nous on a trouvé l'ecole qui n'est pas tres cher comme a casa , le 1er moi il me sort le pretexte qu'il a pas l'argent donc elle reste chez sa grand mere. apres le 2eme mois je lui dit ma fille je l'a ramene car je veux la voir grandir devant moi et c moi qui lui payera l'ecole, et la il commence a crié disant que non il est pas pret et je sais pas quoi, il a commencé a crié pour me faire taire et ne plus discuté de sa il ma meme frappé et etranglé on final j'ai appelé ses parents et ils m'ont pri avec eux et j'y ai passé a nuit

voilà mon histoire comment dois je réagir et que ce que je dois faire je supporte plus etre loin de ma fille

Merci pour l'attention que vous m'avez porter
28 septembre 2012 14:45
Salam,

Je pense que tu devrait ramener ta fille qu'il le veuille ou non. Pense à elle, msskina, en grandissant elle va te le reprocher. Elle a besoin de la presence de son papa et de sa maman tous les jours pas quelques heures par semaine.

Ton mari, je vais me passer de commentaires. Encore un homme irresponsable et qui pense qu'à sa poire.

T'aurai jamais du prendre ces crédits mais bon tu ne peux pas revenir en arrière alors assumes.

Il te sers à quoi ton mari? c'est toi qui gère tout alors que ce n'est pas ton rôle.
1, 2 , 3 soleil :-)
28 septembre 2012 15:14
IL TE FRAPPE ET TU DIS RIEN malki il croit que tu es une serpillére§ C KOI CET HOMME CAPRICIEUX NE TE LAISSE PAS FAIRE ET montre lui que tu es une vraie femme c koi ce comportement.reprend ra fille qoui qui dise
m
28 septembre 2012 15:30
Merci pour vous encouragement, je vis avec des difficultés, surtout que je peux pas en parlé a ma famille parce que c moi qui a insisté pour reprendre apres le divorce. je n'ai trouvé que ce coin sympa afin de vider mes douleurs

et je le ferai a chaque fois que j'en ai besoin.
28 septembre 2012 15:36
malhba lala! en tout cas un conseil ne te laisse pas faire reste correcte poli mais tu as des droits et tu as de la valeur! non seulement tu las repri et en plus il continu et c parents doit le raisonner
m
28 septembre 2012 15:53
parlant pas de sa famille meme si ils essayent de le contrarier , mais c dû a leur mauvaise education , c une famille ou le pere n'a aucun droit et aucune parole c la mere qui controle tout mais d'une mauvaise manière et des fois je me dis que peut etre c a cause de ça, il a comme une peur qu'il soit comme ça comme son pere .
m
28 septembre 2012 16:10
Citation
rosalinda89 a écrit:
malhba lala! en tout cas un conseil ne te laisse pas faire reste correcte poli mais tu as des droits et tu as de la valeur! non seulement tu las repri et en plus il continu et c parents doit le raisonner

n'en parlant pas, meme si c parents essayent de lui parler et le contrarier il reste tjs dû a leur education , déjà c une famille ou le pere n'a aucun pouvoir et aucun droit a titre d'expleme "si le pere demande un verre d'eau a la plus jeune de ses filles qui a 15ans elle lui repond : cherche la toi meme" c la mere qui controle tout et pire d'une mauvaise maniere.

Des fois je me dis que c peut etre c ce qu'il explique son compretement avec moi il a peur qu'il soit comme son pere .
28 septembre 2012 16:19
Citation
madamex a écrit:
salam

j'ai 26ans, on s’est rencontré en 02/2008, on s’est marié 04/2009 et on a eu une fille un ange 02/2010, on a dû se séparer en 10/2010 pour des problèmes familiales. il me frappé m'insulté a tort et travers et pour des raisons bidon sa mere se méler trop de notre vie aussi. On s’est remarié 03/2012 apres qu'il m'a supplié pas mal de fois en demandant de penser a notre fille et qu'elle merite pas vivre avec des parents divorcé., il m'a juré que plus jamais il me frappera et il prendra la responsabilté, et exercera tout ses devoir choses bien sur qu'il faisait pas avant.

apres que j'ai accepeté il m'a demandé de prendre un credit de la banque pour bien amenagé notre maison et vu qu'il vient de commencé le boulot avec une nouvelle societé il pouvait pas le prendre lui , a condition que c lui qui me payera les mensualité, j'ai accepeté je lui ai fait confience en se disant qu'au final c pour notre maison. apres il m'a demandé d'acheter une voiture pour mieux nous deplacer entre casa et mohammedia vu que ma fille c ma mere qui l'a gardé a casa et nous on habite a mohammedia, j'ai donc prix la voiture .

finalement c que moi qui paye les 2 traite , c lui qui utilise la voiture, notre fille est loin de nous je la voit que le week end.
et la a la rentrée scolaire je lui dit qu'on va ramené la petite vivre avec nous on a trouvé l'ecole qui n'est pas tres cher comme a casa , le 1er moi il me sort le pretexte qu'il a pas l'argent donc elle reste chez sa grand mere. apres le 2eme mois je lui dit ma fille je l'a ramene car je veux la voir grandir devant moi et c moi qui lui payera l'ecole, et la il commence a crié disant que non il est pas pret et je sais pas quoi, il a commencé a crié pour me faire taire et ne plus discuté de sa il ma meme frappé et etranglé on final j'ai appelé ses parents et ils m'ont pri avec eux et j'y ai passé a nuit

voilà mon histoire comment dois je réagir et que ce que je dois faire je supporte plus etre loin de ma fille

Merci pour l'attention que vous m'avez porter
Soit tu continues dans certaines illusions, tu écoutes ton coeur, et le petit train-train va continuer...

Soit tu te fous 3 bonnes paires de claques, tu te réveilles, tu commences à analyser la situation et tu réalises qu'il se fout éperdument de ta tronche. Il a trouvé sa pigeonne, sa bonne poire, à qui il pourra faire gober n'importe quoi. Bien sûr, il te frappe, il t'insulte, mais il va changer, c'est connu, les gens changent du tout au tout en claquant des doigts. Puis le coup du crédit... Comment est-il possible de ne pas avoir pu anticiper ce qui allait se passer ? "Oui oui jte rembourserai, prends le crédit quand même, fais-le pour notre enfant... Ah oui, et le crédit, fais-le à ton nom, pas au mien... faudrait quand même pas que je me fasse emmerder par une banque." C'est quoi la prochaine étape ? Te soutirer ta fille en arguant ses grands dieux que c'est pour son bien, que c'est plus facile comme ça, qu'elle a besoin de stabilité pendant que tu hoches la tête et dit oui-oui à tout ? Oh flûte, c'est déjà le cas. Et puis après il te dira que ce mariage n'a plus aucune raison d'être, que c'est mieux pour ta fille, que cette union l'empêche de se développer convenablement, qu'elle a besoin d'une nouvelle mère 24h/24 auprès d'elle. Tu diras oui-oui à ce moment-là aussi ?
m
28 septembre 2012 16:33
Citation
fwine a écrit:
Citation
madamex a écrit:
salam

j'ai 26ans, on s’est rencontré en 02/2008, on s’est marié 04/2009 et on a eu une fille un ange 02/2010, on a dû se séparer en 10/2010 pour des problèmes familiales. il me frappé m'insulté a tort et travers et pour des raisons bidon sa mere se méler trop de notre vie aussi. On s’est remarié 03/2012 apres qu'il m'a supplié pas mal de fois en demandant de penser a notre fille et qu'elle merite pas vivre avec des parents divorcé., il m'a juré que plus jamais il me frappera et il prendra la responsabilté, et exercera tout ses devoir choses bien sur qu'il faisait pas avant.

apres que j'ai accepeté il m'a demandé de prendre un credit de la banque pour bien amenagé notre maison et vu qu'il vient de commencé le boulot avec une nouvelle societé il pouvait pas le prendre lui , a condition que c lui qui me payera les mensualité, j'ai accepeté je lui ai fait confience en se disant qu'au final c pour notre maison. apres il m'a demandé d'acheter une voiture pour mieux nous deplacer entre casa et mohammedia vu que ma fille c ma mere qui l'a gardé a casa et nous on habite a mohammedia, j'ai donc prix la voiture .

finalement c que moi qui paye les 2 traite , c lui qui utilise la voiture, notre fille est loin de nous je la voit que le week end.
et la a la rentrée scolaire je lui dit qu'on va ramené la petite vivre avec nous on a trouvé l'ecole qui n'est pas tres cher comme a casa , le 1er moi il me sort le pretexte qu'il a pas l'argent donc elle reste chez sa grand mere. apres le 2eme mois je lui dit ma fille je l'a ramene car je veux la voir grandir devant moi et c moi qui lui payera l'ecole, et la il commence a crié disant que non il est pas pret et je sais pas quoi, il a commencé a crié pour me faire taire et ne plus discuté de sa il ma meme frappé et etranglé on final j'ai appelé ses parents et ils m'ont pri avec eux et j'y ai passé a nuit

voilà mon histoire comment dois je réagir et que ce que je dois faire je supporte plus etre loin de ma fille

Merci pour l'attention que vous m'avez porter
Soit tu continues dans certaines illusions, tu écoutes ton coeur, et le petit train-train va continuer...

Soit tu te fous 3 bonnes paires de claques, tu te réveilles, tu commences à analyser la situation et tu réalises qu'il se fout éperdument de ta tronche. Il a trouvé sa pigeonne, sa bonne poire, à qui il pourra faire gober n'importe quoi. Bien sûr, il te frappe, il t'insulte, mais il va changer, c'est connu, les gens changent du tout au tout en claquant des doigts. Puis le coup du crédit... Comment est-il possible de ne pas avoir pu anticiper ce qui allait se passer ? "Oui oui jte rembourserai, prends le crédit quand même, fais-le pour notre enfant... Ah oui, et le crédit, fais-le à ton nom, pas au mien... faudrait quand même pas que je me fasse emmerder par une banque." C'est quoi la prochaine étape ? Te soutirer ta fille en arguant ses grands dieux que c'est pour son bien, que c'est plus facile comme ça, qu'elle a besoin de stabilité pendant que tu hoches la tête et dit oui-oui à tout ? Oh flûte, c'est déjà le cas. Et puis après il te dira que ce mariage n'a plus aucune raison d'être, que c'est mieux pour ta fille, que cette union l'empêche de se développer convenablement, qu'elle a besoin d'une nouvelle mère 24h/24 auprès d'elle. Tu diras oui-oui à ce moment-là aussi ?



dis moi donc ce que je peux faire , et comment puis je changer la situation , la communication c'est pas son truc. il céde pas non plus par la violence meme ses parents il s'en tape. ma famille je refuse catégoriquement de leur en parler, mon père est décedé.
M
28 septembre 2012 16:51
Mais quel genre de papa refuse de voir sa fille grandir sa fille sous ses yeux?mais je rêve là !

pourquoi il ne veut pas qu'elle vienne chez vous alors qu'à la base c'était le prétexte qu'il a utilisé pour que vous vous remariez une 2e fois...

il est schizo ton mari ...ou alors c'est un grand escroc.

pourquoi tu te laisses frapper comme ça sans mettre les choses au clair?

visiblement, il te sers à rien ce mec...tu lui paie tout, il veut pas de sa progéniture...en quoi se remariage était bénéfique pour toi et surtout pour l'épanouissemment de ta fille ?

si la communication ne marche pas o mabghach yahdih Allah, tu sais ce qui te reste à faire.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
28 septembre 2012 17:04
Citation
madamex a écrit:
dis moi donc ce que je peux faire , et comment puis je changer la situation , la communication c'est pas son truc. il céde pas non plus par la violence meme ses parents il s'en tape. ma famille je refuse catégoriquement de leur en parler, mon père est décedé.

Pourquoi la petite ne peut pas vivre avec vous ? c'est Monsieur qui n'assume pas son rôle de père et qui préfère se décharger de ses responsabilités sur sa mère ? Faut être deux pour faire un enfant. Donc c'est un choix de votre part. Après, faudrait que tu aies une longue discussion avec lui, voir où il veut mener sa barque, parce que pour l'instant ce n'est pas clair du tout.
f
28 septembre 2012 17:42
S'il y a un moyen de communiquer, tabarak allah!
Si non, je crois que ça ne sert à rien de continuer, parce qu'un mariage, c'est des esponsabilités et ton mari n'en fait pas les plus basiques...
r
28 septembre 2012 20:18
c koi ces hommes de la fin du monde, ma parole !!!!!
28 septembre 2012 20:34
Citation
madamex a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
malhba lala! en tout cas un conseil ne te laisse pas faire reste correcte poli mais tu as des droits et tu as de la valeur! non seulement tu las repri et en plus il continu et c parents doit le raisonner

n'en parlant pas, meme si c parents essayent de lui parler et le contrarier il reste tjs dû a leur education , déjà c une famille ou le pere n'a aucun pouvoir et aucun droit a titre d'expleme "si le pere demande un verre d'eau a la plus jeune de ses filles qui a 15ans elle lui repond : cherche la toi meme" c la mere qui controle tout et pire d'une mauvaise maniere.

Des fois je me dis que c peut etre c ce qu'il explique son compretement avec moi il a peur qu'il soit comme son pere .
une famille ou le pere n'a pas son staut de père , croyez moi , il faut eviter ce n'es pas pour denigrer les femmes , loin de la mais une vrai femme n'enlevera pas le statut de père a ses enfants quelque sois la situation
28 septembre 2012 22:02
Salam aleikûm,

Tu n'aurais pas dû accepter de prendre le ribaa ( crédit ) DIEU SWT a bien promis une guerre de lui et de son prophète à tous ceux qui n'arrêteront pas cela.

La guerre n'est pas à prendre au sens des armes...Mais que celui qui prend des crédits ne connaîtra jamais la paix. Donc la première chose à faire est de te débarrasser le plus vite possible de ce que tu as acheté avec cet argent. Oui je sais ce n'est pas facile mais c'est le prix de ton repos psychique.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
n
29 septembre 2012 20:02
ton mari ne se préoccupe pas de sa fille plus elle est loin mieux s pour lui .prend ta fille avec toi ta fille sera toujours là pour toi ton mari tôt ou tard il va s’éclipser , vu ce que t'a écrit .
30 septembre 2012 07:52
Divorce vite..et vis
L
30 septembre 2012 08:19
Franchement no comment le mec. Il na ni l'instinct paternel, ni le sens des responsabiliter et en plus de ca il te fait souffrir.

Pour le credit, taurais pas du le prendre. Faut savoir vivre avec ses moyens et petit a petit mettre de largent de coter pour voiture ou autre. Les credits de consommation une fois que ty goutte, c l'enfer. Puis vu la situation, taurais pas du le mettre qua ton nom.

Il sait que tu eprouve des sentiments pour lui et je pense quil en profite tt simplement.

Ta lair d'une femme niya, je trouve que c une qualiter mais le souci c que ton mec n'as pas l'air honnete et responsable.

Essais de parler franco avec lui et lui dire qu'il faudrait qu'il assume ses responsabilites.

Bon courage.
F
30 septembre 2012 21:40
Sterfoullah ... ton mari est fou ??? !!!

Courage ma soeur, sauve toi cet homme ne te mérite. Récupère pas ta fille et soyez heureuse.
30 septembre 2012 22:22
excuse moi il a pas le droit de t'enlever ta fille , ta fille c'est la tienne et non celle de ta belle-mère t ni celle de ta mère c'est la tienne donc pour commencer , récupère ta fille , c'est ton droit absolu , bon laisse la voir ses grands parents mais en aucun cas il doit te l'enlever et la poser chez sa mère mais c'est quoi ce délire , franchement vous les trouvez ou ces mecs a 2 francs 6 sous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook