Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FATIGUE PSYCHOLOGIQUE
d
1 octobre 2011 23:24
Salam aleykoum,

Vous faites quoi pour vous en débarrasser? Des méthodes testées svp
L
1 octobre 2011 23:25
Des Vacances c'est le top! Mais après quelle est la source de cette fatigue?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
1 octobre 2011 23:28
Citation
tcha9liba a écrit:
Des Vacances c'est le top! Mais après quelle est la source de cette fatigue?

Des vacances c est la dernière chose dont j ai envie

La source de cette fatigue: accumulation de beaucoup de choses je pense je crois que j arrives meme plus a reflechir tu vois un peu le truc?
m
2 octobre 2011 09:54
ce que je peux te conseille c'est que tu sois etre un plus pres du dieu, car ça ma aide bcp .
L
2 octobre 2011 16:27
Ok je vois... comme l'a dit mouiti te rapprocher de dieu je penses que c'est la meilleure des solutions wallah tu te sens apaisée et légère comme si un poids venait de te quitter, y a cette conférence qui est bien d'ailleurs:

[dourous.net]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
2 octobre 2011 21:30
pour moi le meilleur remède c'est le sport, actuellement j ai perdu une personne qui m est très cher, je fais mon deuil avec 3h de sport chaque jours dans une salle de gym
L
4 octobre 2011 11:14
Moi je fais du sport quand je vais pas bien. Ca me déstresses et ça me rebooste pour me relever et passer mon bobo sous l'eau froide...
Je prefere le footing que la gym en salle mais ça c'est un goût personnel.
Le tennis, la piscine,la marche aussi tout ça c'est des activités sportives super enrichissante niveau physique et psychologique.
Si tu n'aimes pas le sport alors trouves quelque chose qui te divertit qui te fais du bien et qui te fais oublier que tu vas mal.
Après cela dépendra du pourquoi tu vas mal.
Parfois ça ne suffit pas pour extérioriser ce qui bouillonne à l’intérieur de soi.
d
6 octobre 2011 15:07
merci pour vos réponses
f
10 octobre 2011 07:20
la nature et s'y ressourcer...

Aller voir de belles choses(des beaux monuments,des beaux tableaux etc...)
n
10 octobre 2011 11:00
depassage moi aussi je craque sad smiley viens on déprime ensemble crying( loool
d
10 octobre 2011 11:13
Citation
nala69 a écrit:
depassage moi aussi je craque sad smiley viens on déprime ensemble crying( loool

ptdr Si tu savais je suis au bord du gouffre j ai peur de t entrainer encore plus bas que tu ne l es déjà lol

merci ma soeur de m avoir fait rireyawning smiley
d
10 octobre 2011 11:15
Citation
gemia a écrit:
la nature et s'y ressourcer...

Aller voir de belles choses(des beaux monuments,des beaux tableaux etc...)

C est vrai que de voir de belles choses ça peut aider mais rien qui ne soit construit de la main de l homme alors
n
10 octobre 2011 11:20
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
depassage moi aussi je craque sad smiley viens on déprime ensemble crying( loool

ptdr Si tu savais je suis au bord du gouffre j ai peur de t entrainer encore plus bas que tu ne l es déjà lol

merci ma soeur de m avoir fait rireyawning smiley

olalaaaaaaa je suis sûre qu'on a pas les mêmes soucis mais ptetre bien qu'ils se valent!
vient on se raconte nos problèmes autour d'un paquet de kleenex.....un coup je pleure avec toi un coup c'est toi qui pleure avec moi.......ptdr
allez courage toi.....courage moi loool!
d
10 octobre 2011 16:22
Citation
nala69 a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
depassage moi aussi je craque sad smiley viens on déprime ensemble crying( loool

ptdr Si tu savais je suis au bord du gouffre j ai peur de t entrainer encore plus bas que tu ne l es déjà lol

merci ma soeur de m avoir fait rireyawning smiley

olalaaaaaaa je suis sûre qu'on a pas les mêmes soucis mais ptetre bien qu'ils se valent!
vient on se raconte nos problèmes autour d'un paquet de kleenex.....un coup je pleure avec toi un coup c'est toi qui pleure avec moi.......ptdr
allez courage toi.....courage moi loool!

Mdr tu m as tué!!ptdr
n
10 octobre 2011 20:02
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
depassage moi aussi je craque sad smiley viens on déprime ensemble crying( loool

ptdr Si tu savais je suis au bord du gouffre j ai peur de t entrainer encore plus bas que tu ne l es déjà lol

merci ma soeur de m avoir fait rireyawning smiley

olalaaaaaaa je suis sûre qu'on a pas les mêmes soucis mais ptetre bien qu'ils se valent!
vient on se raconte nos problèmes autour d'un paquet de kleenex.....un coup je pleure avec toi un coup c'est toi qui pleure avec moi.......ptdr
allez courage toi.....courage moi loool!

Mdr tu m as tué!!ptdr


contente de t'avoir fais rire.....grinning smiley
on se refais sa quand tu veux mdrrrrrrrr yawning smiley
d
12 octobre 2011 11:49
Citation
nala69 a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
depassage moi aussi je craque sad smiley viens on déprime ensemble crying( loool

ptdr Si tu savais je suis au bord du gouffre j ai peur de t entrainer encore plus bas que tu ne l es déjà lol

merci ma soeur de m avoir fait rireyawning smiley

olalaaaaaaa je suis sûre qu'on a pas les mêmes soucis mais ptetre bien qu'ils se valent!
vient on se raconte nos problèmes autour d'un paquet de kleenex.....un coup je pleure avec toi un coup c'est toi qui pleure avec moi.......ptdr
allez courage toi.....courage moi loool!


pas de soucis winking smiley
Mdr tu m as tué!!ptdr


contente de t'avoir fais rire.....grinning smiley
on se refais sa quand tu veux mdrrrrrrrr yawning smiley
12 octobre 2011 11:57
Salam,

Il te faut faire le vide, défoule toi en faisant du sport perso ca me libère pas mal

Sinon les vacances aussi ce n'est pas mal pour tout zapper

Ou fait toi faire un bon sauna ou massage pour te détendre mais cela va fonctionner sur le coup et après voilà

Le meilleure c'est le sport régulier

Pleures un bon coup (toute une nuit) écris les trucs qui ne vont pas, ce qui te fait du mal et essai de voir ce que tu peux changer sur la façon de faire de voir les choses aussi et supprime tout ce qui ne va pas


ps :ce n'est pas toi qui a un soucis avec la mère de ton homme? un chagrin d'amour ne peut s'envoler que si la personne le souhaite vraiment et si elle est prête à passer outre ce chagrin pour refaire sa vie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
19 octobre 2011 23:17
ma seur allah soubhana wa t'ala taport le bonheur dan ton keur il te ren bien soubhallah il é ton remède jte le garanti si t mal il nya ke lui qui te guérira! ma seur je fé la prière depui 2an mtn el hamdoulileh é je respir la joi dan mon keur tu c pa tou lamour qui peu apporté a sé serviteur c la seule solution pour ton mal ètr ! appren a connaitre ALLAH soubhana wa t'ala li le coran intéress toi! ta foi viendra incha'allah é surtou fé la salat quotidiene! incha'allah tu te sentira mieu
M
20 octobre 2011 00:17
salamou aelikoum

je rejoins l'avis de tous, j'ai connu une trééééééés longue période de chute libre pendant 2 ans puis à ka fin de cette période ( il y a environ 5 mois ) j'étais déprimée! triste! fatiguée!! psycoloquement, moralement, physiquement, j'ai voulu avoir des méthodes sympas! je pensais pouvoir m'en sortir, alors je passer mes journées devant des sitcomes a rigoler .... mais une fois la série terminée qui a t_il!! toujours cette fatigue!!

alors il y a qques temps al hamdoulilah j'ai recommencé mes salat!! et touttttttttttttt va trés bien al hamdoulilah!! je me suis jamais aussi sentie aussi bien!
d
7 décembre 2011 23:19
merci encore pour vos réponses mes soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook