Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue oculaire
23 décembre 2016 20:26
Est ce que vous rencontrez ce type de problèmes ? Sa fait un moment que j'ai ça, vous savez comme quand on a sommeil et que les yeux n'en peuvent plus. Toute la journée ça peut être handicapant car quand je veux bosser sur mes devoirs, au bout d'une heure grosse fatigue oculaire. Sa piiiiiiiiique et c'est usant, pour regarder un film ou rester sur l'ordi, sa demande un gros effort. Je pense sérieusement à une sécheresse oculaire donc dès ce soir je vais me mettre des gouttes dans le yeux. Puis on verra ce que cela donne.
23 décembre 2016 20:53
tu joue trop aux jeux vidéos? c'est peut être ça la cause Zen
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Est ce que vous rencontrez ce type de problèmes ? Sa fait un moment que j'ai ça, vous savez comme quand on a sommeil et que les yeux n'en peuvent plus. Toute la journée ça peut être handicapant car quand je veux bosser sur mes devoirs, au bout d'une heure grosse fatigue oculaire. Sa piiiiiiiiique et c'est usant, pour regarder un film ou rester sur l'ordi, sa demande un gros effort. Je pense sérieusement à une sécheresse oculaire donc dès ce soir je vais me mettre des gouttes dans le yeux. Puis on verra ce que cela donne.
23 décembre 2016 20:56
Non non plus maintenant No no. Et oui je joué avant même si je suis une fille.
Citation
Muslim444 a écrit:
tu joue trop aux jeux vidéos? c'est peut être ça la cause Zen
23 décembre 2016 20:59
a ok , je ne sais pas t'aider alors desoler , et alors si t'es une fille? tu peux jouer aux jeux vidéos de filles mdr
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Non non plus maintenant No no. Et oui je joué avant même si je suis une fille.
23 décembre 2016 21:04
Non je dis ca pacque on pense que je suis un homme à cause mon avatar, faudrait que je le change. Et pk une fille doit elle jouer à des jeux de filles? Figure toi que je joué à MW3, je kif tuer les zombies evil
Citation
Muslim444 a écrit:
a ok , je ne sais pas t'aider alors desoler , et alors si t'es une fille? tu peux jouer aux jeux vidéos de filles mdr
23 décembre 2016 21:06
mdr a bon??? moi je joue sur call of duty black ops 1 Grrrr
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Non je dis ca pacque on pense que je suis un homme à cause mon avatar, faudrait que je le change. Et pk une fille doit elle jouer à des jeux de filles? Figure toi que je joué à MW3, je kif tuer les zombies evil
23 décembre 2016 21:07
pour ton pseudo met Ange-maudite mdr
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Non je dis ca pacque on pense que je suis un homme à cause mon avatar, faudrait que je le change. Et pk une fille doit elle jouer à des jeux de filles? Figure toi que je joué à MW3, je kif tuer les zombies evil
23 décembre 2016 21:10
t'es encore au 1 , faut passer au suivant mon petit. Oups
Citation
Muslim444 a écrit:
mdr a bon??? moi je joue sur call of duty black ops 1 Grrrr
23 décembre 2016 21:11
ca devient futuriste j'aime pas les jeux futuriste , tape COD Infinity warfare sur youtube tu verra mdr
Citation
L'ange-maudit a écrit:
t'es encore au 1 , faut passer au suivant mon petit. Oups
23 décembre 2016 21:11
Sa fait un bail punaise, et je l'ai vendu ma play depuis
Citation
Muslim444 a écrit:
pour ton pseudo met Ange-maudite mdr
23 décembre 2016 21:14
Sa tuuuuuuuue thumbs up. Sa redonne envie de jouer.
Citation
Muslim444 a écrit:
ca devient futuriste j'aime pas les jeux futuriste , tape COD Infinity warfare sur youtube tu verra mdr
23 décembre 2016 21:31
mdr je pensais que tu serais déçue ;
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Sa tuuuuuuuue thumbs up. Sa redonne envie de jouer.
s
23 décembre 2016 21:33
Salam

Ces démodé cod

Faut jouer à raimbow six siège
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Sa tuuuuuuuue thumbs up. Sa redonne envie de jouer.
23 décembre 2016 22:03
Connais pas moody smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Ces démodé cod

Faut jouer à raimbow six siège
s
23 décembre 2016 22:04
Regarde sur YouTube
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Connais pas moody smiley
23 décembre 2016 22:07
Salam

Il faut contrôler ton acuité visuelle, surtout si tu larmoies .

Citation
L'ange-maudit a écrit:
Est ce que vous rencontrez ce type de problèmes ? Sa fait un moment que j'ai ça, vous savez comme quand on a sommeil et que les yeux n'en peuvent plus. Toute la journée ça peut être handicapant car quand je veux bosser sur mes devoirs, au bout d'une heure grosse fatigue oculaire. Sa piiiiiiiiique et c'est usant, pour regarder un film ou rester sur l'ordi, sa demande un gros effort. Je pense sérieusement à une sécheresse oculaire donc dès ce soir je vais me mettre des gouttes dans le yeux. Puis on verra ce que cela donne.
23 décembre 2016 22:32
non je n'ai pas de larmoiement au contraire mes yeux sont sec.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut contrôler ton acuité visuelle, surtout si tu larmoies .
24 décembre 2016 01:00
Salam

une baisse de vue ne fait pas forcément (larmoyer).

Citation
L'ange-maudit a écrit:
non je n'ai pas de larmoiement au contraire mes yeux sont sec.
24 décembre 2016 14:11
Je n'ai pas de baisse de vue, je vois très bien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

une baisse de vue ne fait pas forcément (larmoyer).
24 décembre 2016 21:38
As salamou aleycum

Si ta mal au yeux des petites migraine et cc .. peut être il te faudrais des lunette pour soulagé tes yeux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook