Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue générale
D
8 septembre 2006 14:13
l'été est fini...depuis mes exams (début juin dernier) j'ai pas arreté de bouger. j'ai l'impression que je traine la fatigue de toute l'année dernière, de mes exams, de mon stage, de mes voyages. je viens de rentrer chez mon père il y a une semaine et je me sens vidée. quelque soucis de santé pour accentuer le tout. j'ai mal partout, j'ai envie de dormir (je dors mal ces derniers temps), je me sens triste en plus (c'est surement du à ma faiblesse physique). j'ai envie qu'on s'occupe de moi, qu'on me tienne compagnie, aulieu de ca je reste allongée comme une vieille chaussette sur mon lit avec mon pc portable sur les jambes...même mes yeux me font mal (surement une allergie encore)...dans une semaine je dois rentrer pour reprendre les études, le train train habituel. reveil tot le matin les heures de trajet interminables, mon visage fatigué qui rencontre celui des autres (dans le bus) tous fatigués de bon matin... dormir moins de 5 heures par nuit, je me souviens même plus de ma dernière bonne nuit de sommeil. fatiguée, fatiguée pas envie de reprendre alors que je suis fatiguée. ramadan qui m'approche, le peu de kilo que j'ai pris cet été et que j'essaie dur dur de garder, ramadan me les raflera sans pitié. ramadan me videra encore plus (je mange presque rien pendant ramadan, j'arrive à peine à finir mes journées)...
voilà un petit coup de gueule...pour crier mon épuisement!
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
8 septembre 2006 14:16
c très long, essaye de résumer un peu pour k je puisse lire et répondre, mafiyya mayekra hadchi koullou grinning smiley
l
8 septembre 2006 14:19
Citation
cendrillon_ho a écrit:
c très long, essaye de résumer un peu pour k je puisse lire et répondre, mafiyya mayekra hadchi koullou grinning smiley

Pour résumer : elle est fatiguée, épuisée, vanée, naze, sur les rotules.
h
8 septembre 2006 14:23
ClapClapClap

je suis en pleine forme..... Je sais on s'en fou.... Mais je vous le dit lol evilClapClap
m
8 septembre 2006 14:23
magnésiummmmmmmmmmmmmmmmmmmm winking smiley
m
8 septembre 2006 14:24
dépense toi à fond ... comme courrir ou marcher longtemps ... çaaide à avoir un bon som' smiling smiley
D
8 septembre 2006 14:26
j'ai bien envie de faire un peu de randonné en montagne ca me fera beaucoup de bien...mais j'ai ni le temps ni la force pour...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
8 septembre 2006 14:41
ben essaye au moins juste une randonnée pas loin de chez toi ce sera dèjà un début winking smiley
D
8 septembre 2006 14:46
merci meerabell, j'attendrai d'aller un peu mieux. j'essairai de bouger un peu ce dimanche
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
8 septembre 2006 14:47
je t'assure une cure de magnésium et sa repart
D
8 septembre 2006 14:50
eye rolling smiley c'est pas bon le magnesium smiling smiley beuuuurk
Citation
malikabb a écrit:
je t'assure une cure de magnésium et sa repart
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
8 septembre 2006 14:51
Citation
salma10_1 a écrit:
eye rolling smiley c'est pas bon le magnesium smiling smiley beuuuurk
Citation
malikabb a écrit:
je t'assure une cure de magnésium et sa repart



ah bon ben allez vive la randonnéegrinning smiley
D
8 septembre 2006 14:53
merci à toute...j'ai déjà un peu plus le moral winking smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
eye rolling smiley c'est pas bon le magnesium smiling smiley beuuuurk
Citation
malikabb a écrit:
je t'assure une cure de magnésium et sa repart



ah bon ben allez vive la randonnéegrinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
8 septembre 2006 15:35
Citation
salma10_1 a écrit:
merci à toute...j'ai déjà un peu plus le moral winking smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
eye rolling smiley c'est pas bon le magnesium smiling smiley beuuuurk
Citation
malikabb a écrit:
je t'assure une cure de magnésium et sa repart



ah bon ben allez vive la randonnéegrinning smiley



ou alors bois du Hépar grinning smiley


mais le mieux c'est de faire ou plutôt de te forcer grinning smiley à faire des activités où tu vas te dépenser ... et de permettront de bien dormir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook