Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigué, aigris, frustré... Les femmes et cette époque me gave..
k
6 octobre 2013 08:59
Je suis juste fatigué, exténué... J'en ai plus que ras le bol de la société actuelle et de voir ce que sont devenus les rapports humains actuels et de la mentalité des femmes...

L'époque de l'honneur et de la morale est révolu, à présent tout le monde cherche son interet, les gens oublient d'etre redevables et les cas de conscience n'existe plus... Mais bon sang c'est quoi ca ?

Et puis j'en ai plus que ras le bol des especes de cruches sur les réseaux sociaux qui affichent des photos d'elles en mettant des commentaires en anglais et en faisant comprendre aux mecs normaux qu'elles sont trop bien pour eux... J'en ai marre de voir des femmes qui se dévalorisent et pensent que les hommes sont attirés que par les bimbos. Qu'est ce que je donnerai pour une fille simple et mignonne sans excès, sympa et qui a de la discussion, le sens de l'honneur et qui ne fais pas dans la médisance... Mais que voit on franchement ? Juste des idiotes qui se font séduire par des mecs hyper méchants et qui ne les respectent pas. Elles sont attirées par les frimeurs et les mecs populaires qui se serrent des dizaines de femmes...

Mais le pire, je pense c'est cette arrogance et ce mépris de classe sociale. Si t'es pauvre et que tu n'as pas une bonne situation sociale, c'est limite si tu es condamné dans la solitude et le mépris... J'aurai bien aimé naitre dans les années 60 et connaitre une autre époque que celle ci...
A
6 octobre 2013 09:44
Pour les hommes aussi on peut dire autant...
Mais malheureusement il y a beaucoup de vérités dand ce que tu as dis sad smiley
k
6 octobre 2013 10:34
Citation
kirill a écrit:
Je suis juste fatigué, exténué... J'en ai plus que ras le bol de la société actuelle et de voir ce que sont devenus les rapports humains actuels et de la mentalité des femmes...

L'époque de l'honneur et de la morale est révolu, à présent tout le monde cherche son interet, les gens oublient d'etre redevables et les cas de conscience n'existe plus... Mais bon sang c'est quoi ca ?

Et puis j'en ai plus que ras le bol des especes de cruches sur les réseaux sociaux qui affichent des photos d'elles en mettant des commentaires en anglais et en faisant comprendre aux mecs normaux qu'elles sont trop bien pour eux... J'en ai marre de voir des femmes qui se dévalorisent et pensent que les hommes sont attirés que par les bimbos. Qu'est ce que je donnerai pour une fille simple et mignonne sans excès, sympa et qui a de la discussion, le sens de l'honneur et qui ne fais pas dans la médisance... Mais que voit on franchement ? Juste des idiotes qui se font séduire par des mecs hyper méchants et qui ne les respectent pas. Elles sont attirées par les frimeurs et les mecs populaires qui se serrent des dizaines de femmes...

Mais le pire, je pense c'est cette arrogance et ce mépris de classe sociale. Si t'es pauvre et que tu n'as pas une bonne situation sociale, c'est limite si tu es condamné dans la solitude et le mépris... J'aurai bien aimé naitre dans les années 60 et connaitre une autre époque que celle ci...

L'autre jour, j'étais avec un amis et des amis à lui dans un endroit vraiment super. Un bar restaurant au dernier étage d'un grand building. Donc, un endroit vraiment sympa pour discuter et échanger. A un moment, on regardait autour de nous et ils étaient tous connectés avec leur smartphone! Facebook et les autres réseaux sociaux bah c'est de la merde.

Pour celles et ceux qui s'affichent trop sur facebook, c'est pour se rassurer avec leur physique, qu'on les congratule pour tout et n'importe quoi,...Qu'est ce qu'on en a rien à f... de leur vie! grinning smiley
Ce n'est pas pour autant qu'ils sont heureux! Loin de là! Certains veulent oublier leur vie minable.

Certains font de même ici et squattent yabi h24. Va sur A&S et tu verras pas mal de pseudos sans vie smiling smiley
6 octobre 2013 10:48
Citation
kirill a écrit:
Je suis juste fatigué, exténué... J'en ai plus que ras le bol de la société actuelle et de voir ce que sont devenus les rapports humains actuels et de la mentalité des femmes...

L'époque de l'honneur et de la morale est révolu, à présent tout le monde cherche son interet, les gens oublient d'etre redevables et les cas de conscience n'existe plus... Mais bon sang c'est quoi ca ?

Et puis j'en ai plus que ras le bol des especes de cruches sur les réseaux sociaux qui affichent des photos d'elles en mettant des commentaires en anglais et en faisant comprendre aux mecs normaux qu'elles sont trop bien pour eux... J'en ai marre de voir des femmes qui se dévalorisent et pensent que les hommes sont attirés que par les bimbos. Qu'est ce que je donnerai pour une fille simple et mignonne sans excès, sympa et qui a de la discussion, le sens de l'honneur et qui ne fais pas dans la médisance... Mais que voit on franchement ? Juste des idiotes qui se font séduire par des mecs hyper méchants et qui ne les respectent pas. Elles sont attirées par les frimeurs et les mecs populaires qui se serrent des dizaines de femmes...

Mais le pire, je pense c'est cette arrogance et ce mépris de classe sociale. Si t'es pauvre et que tu n'as pas une bonne situation sociale, c'est limite si tu es condamné dans la solitude et le mépris... J'aurai bien aimé naitre dans les années 60 et connaitre une autre époque que celle ci...

Les musulmans , TOUS les musulmans sont pauvres la plupart du temps. Donc il esr très aisé lorsque t'es pauvre et que t'as pas une bonne situation de trouver une musulmane pauvre qui veut de toi. Vu quÎL N?Y QUE çA. Et que toutes veulent se marier a tout prix , pour vivre leur jeunesse ou leur vie de couple

Le souci n'est donc pas là. Le souci est que pauvre ou riche , l'homme ne veut pas donner ses droits à la femme, SES DROITS DANS L'ISLAM
Des qu'ils se marient ..avec une pauvre ..ou une femme active ...ils veulent se faire du blé, un statut social, aider ses parents ...frimer ...aux dépens de la pauvre épouse... ( il y a un pots ou une femme CADRE n'a pas le droit d^acheter une paire de chaussures, ..une autre ou le mari confisque carrément son salaire sur son compte a lui )

Le souci , c'est que les hommes ne veulent pas vivre heureux avec les femmes,, ne se soucient pas de leurs préoccupations, qu'ils sont égoïste, ne regardent ou cherchent que leur intérêt a eux . La femme n'a qu'a suivre....
J
6 octobre 2013 10:53
Salam,


comment vous m'avez mis les larmes aux yeux crying(

ça a l'air trop triste vos vies les mecs, faites quelque chose !!!!

grinning smiley je suis taquine comme d'hab.

Sinon, je pense que ce qu'il manque à certains hommes, comme à certaines femmes d'ailleurs c'est la maturité.

J'ai pas inventé la poudre comme vous le constatez lol, mais bon, c'est la maturité qui fait que tu te fiches de ce que la masse fait, si tu trouves que c'est débile.
C'est ce qui fait que tu t'en fiches de gagner 1000 euros, si ton argent est hlal et même si c'est super difficile de vivre avec seulement 1000 e, tu sais qu'il faut que tu changes tes besoins, tant que tu n'as pas les moyens de changer ton salaire.
C'est la maturité qui te fait lire entre les lignes, ou voir derrières les masques et les carapaces que certains et certaines se créent.
C'est encore la maturité qui te fait patienter quand tu as des buts.

Bref quand t'es mature tu arrêtes de te dire : pourquoi ?
Tu utilises ton énergie pour réfléchir à : comment.
Le monde est ce qu'il est, et avec ou sans nous, il continuera à tourner.
On ne le changera pas, mais il ne nous changera pas non plus. grinning smiley

ps. : je suis une no-life de yabi en ce moment ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/13 10:54 par Zuleikha.
6 octobre 2013 11:06
salam a3likoum

Tu as tout dit kirill.

Zuleikha il y a du vrai dans ce que tu dis mais pour faire une personne bien une personne vrai je pense qu'il faut plus que de la maturité. Ça ne fait pas tout.
Je pense qu'il ya aussi un manque de religion et surtout de crainte d'Allah. Se dire en toutes circonstances Allah me voi.
Certaines femmes aujourd'hui ne se respectent plus et de par ce fait certains hommes ne les rescpectent pas.
Sans oublier biensur l'éducation et les frequentations.

Allah yahdi man yacha.
p
6 octobre 2013 11:08
c triste
1 + 1 = 2 inch Allah ; c'est toute la différence.........
t
6 octobre 2013 11:15
oui bon y'a plus qu'a aller se marier au bled quoi
J
6 octobre 2013 11:17
je galère ce w-e encore lol, alors j'ai du temps grinning smiley

je ne suis pas d'accord chouquette92, je pense que le monde irait mieux si on voyait les gens d'abord, avant de voir qu'il ou elle est de telle religion et devrait -être comme ci ou comme ça.

Si les hommes trouvent qu'il n'y a plus de filles pieuses, et inversement, c'est soit qu'ils cherchent aux mauvais endroits, soit qu'ils oublient la prédestination.

J'ai connu des hommes et des femmes plus que perdu, et un jour, au gré d'une rencontre, leur âme a été touché par quelque chose de supérieur et ils sont devenus des gens très bien.

C'est bon, oui il y a des gamins et des gamines qui n'ont encore rien compris à la vie mais c'est bon, le monde n'est pas si pourri que ça.

Il y a énormément de gens biens, alors oui, peut-être qu'ils ne sont pas parfaits dans vos définitions de gens biens mais il y a du bon en chacun.

c'était la minute Mère Theresa du jour Angel, d'ailleurs à ce propos c'était une grande dame Welcome
F
6 octobre 2013 11:32
moi j'aurais aime vivre dans les annees 70 In love

Du cote des hommes je confirme aussi que ce n'est pas forcement mieux... Je ne me fais plus d'illusions. C'est devenu tout et n'importe quoi!
r
6 octobre 2013 11:36
Salam,

SoubhanALLAH c est exactement ce que je pense des hommes.
En meme temps, on arrive ds la fin des temps cela est compréhensible:moins de valeurs,moins de morale, vulgarité et chichis à outrance.
6 octobre 2013 11:46
un bled oui il n'y a pas d'internet et de satellite de preference...
S
6 octobre 2013 12:26
Salam aleykum

Je ne comprends pas pourquoi tu blâmes ces jeunes femmes que je sache, personne ne t'oblige à aller les regarder sur leur profil. Qu'elles parlent en Anglais encore moins, l'Anglais est une langue qui se pratique à l'échelle internationale...Tu dis qu'elles te gavent comme si elles étaient venues à toi, or je suis certain que si c'était le cas, tu dirais d'elles qu'elles sont sympas, gentilles etc. Tu les verrais d'un autre oeil.

Concernant le fait qu'elles n'aillent pas avec les mecs pauvres, tu te trompes de cible. Si tu vises les filles au physique très avantageux, il y a peu de chances qu'elles se mettent en couple avec un homme sans le sou ou radin. C'est la loi de l'offre et de la demande, elles sont sollicitées par des plus gros poissons, il n'y a pas de raison qu'elles aillent avec des petits. C'est cruel mais c'est souvent le cas chez les femmes les plus demandées. Change donc de cible de femme et attarde-toi sur les filles simples et qui n'ont pas une foule de personnes à leur chevet. Ne me sort pas le discours de caliméro qui pousse à croire qu'il y en a plus, au contraire, il y a que ça dans les rues, les facs, les magasins, les BU etc. Je crois qu'il y a un décalage entre ce que tu vises et entre ce que tu peux avoir. C'est ça ton problème...Pas la peine de blâmer les nouvelles technologies et les réseaux sociaux alors que nous sommes tous en plein de dedans sur ce forum, il y a des gens ici qui s'en servent pour rencontrer de la donzelle, c'est comparable à tout autre réseau social. Si tu veux vraiment blâmer pour blâmer,désinscrit-toi et fout ton ordinateur à la brocante et vit en cohérence avec tes principes.
L
6 octobre 2013 12:30
Citation
kirill a écrit:
Je suis juste fatigué, exténué... J'en ai plus que ras le bol de la société actuelle et de voir ce que sont devenus les rapports humains actuels et de la mentalité des femmes...

Salam,

Il y a des filles bien... mais c est vrai que c est pas la majorite.

Avance dans ta vie... et puis si tu ne trouves pas, dis toi que c est pas grave. Il y a des choses qui valent la peine d etre faites, des mondes qui valent la peine d etre decouverts... la vie vaut la peine d etre vecue, meme sans femme...
m
6 octobre 2013 12:32
Salam
Je te rejoins complètement dans ce que tu j'ai aussi l'impression de ne pas être née dans la bonne époque
6 octobre 2013 13:17
salam
on peut dire la meme chose des hommes, y a que des clochards! pffff
apres vaut mieux etre seul que mal accompagner non?
je trouve que ta raison ms sa concerne lkes hommes aussi!
le mec quia dit les femmes du bled et tout, si tu savais ce qui se passe la bas tu serais choquer, tu crois que la ba sils sont pas internet? ces encore pire chez eux!
S
6 octobre 2013 14:02
Salam wa alikoum,


Pour ce qui estcdes gens redevables, tu peux toubours attendre. La créature ne l est déjà pas avec son Créateur. Pour ce qui est du respect, et bien les gens s adaptent en fonction de ce que la société de consommation véhicule. Une femme bien sous entend belle et sans pudeur. La femme qui tient à son honneur et discrète est souvent considérée comme une pauvre fille donc tu ne risques pas de la croiser. Une personne correcte l est pour elle même avant tout. Ma foi, ilbfaudrait avant tout definir ce qu est le bien dans ce monde où les pôles sont inversés. Qu Allah nous guide. Wa salam.
6 octobre 2013 16:29
Citation
kirill a écrit:
Je suis juste fatigué, exténué... J'en ai plus que ras le bol de la société actuelle et de voir ce que sont devenus les rapports humains actuels et de la mentalité des femmes...

L'époque de l'honneur et de la morale est révolu, à présent tout le monde cherche son interet, les gens oublient d'etre redevables et les cas de conscience n'existe plus... Mais bon sang c'est quoi ca ?

Et puis j'en ai plus que ras le bol des especes de cruches sur les réseaux sociaux qui affichent des photos d'elles en mettant des commentaires en anglais et en faisant comprendre aux mecs normaux qu'elles sont trop bien pour eux... J'en ai marre de voir des femmes qui se dévalorisent et pensent que les hommes sont attirés que par les bimbos. Qu'est ce que je donnerai pour une fille simple et mignonne sans excès, sympa et qui a de la discussion, le sens de l'honneur et qui ne fais pas dans la médisance... Mais que voit on franchement ? Juste des idiotes qui se font séduire par des mecs hyper méchants et qui ne les respectent pas. Elles sont attirées par les frimeurs et les mecs populaires qui se serrent des dizaines de femmes...

Mais le pire, je pense c'est cette arrogance et ce mépris de classe sociale. Si t'es pauvre et que tu n'as pas une bonne situation sociale, c'est limite si tu es condamné dans la solitude et le mépris... J'aurai bien aimé naitre dans les années 60 et connaitre une autre époque que celle ci...


++++ 10000

Voilà un esprit critique et censé ....

De toute façon une société complètement juste ferait le malheur des crétins et des "cruches", laisse les croire que le bonheur et la réussite c'est de se pavaner sur les réseaux sociaux et de marcher à coté des frimeurs ça devient la norme et toi tu seras l'originalité! et tout ce qui est rare....à d'autant plus de valeur winking smiley
j
6 octobre 2013 16:51
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykum

Je ne comprends pas pourquoi tu blâmes ces jeunes femmes que je sache, personne ne t'oblige à aller les regarder sur leur profil. Qu'elles parlent en Anglais encore moins, l'Anglais est une langue qui se pratique à l'échelle internationale...Tu dis qu'elles te gavent comme si elles étaient venues à toi, or je suis certain que si c'était le cas, tu dirais d'elles qu'elles sont sympas, gentilles etc. Tu les verrais d'un autre oeil.

Concernant le fait qu'elles n'aillent pas avec les mecs pauvres, tu te trompes de cible. Si tu vises les filles au physique très avantageux, il y a peu de chances qu'elles se mettent en couple avec un homme sans le sou ou radin. C'est la loi de l'offre et de la demande, elles sont sollicitées par des plus gros poissons, il n'y a pas de raison qu'elles aillent avec des petits. C'est cruel mais c'est souvent le cas chez les femmes les plus demandées. Change donc de cible de femme et attarde-toi sur les filles simples et qui n'ont pas une foule de personnes à leur chevet. Ne me sort pas le discours de caliméro qui pousse à croire qu'il y en a plus, au contraire, il y a que ça dans les rues, les facs, les magasins, les BU etc. Je crois qu'il y a un décalage entre ce que tu vises et entre ce que tu peux avoir. C'est ça ton problème...Pas la peine de blâmer les nouvelles technologies et les réseaux sociaux alors que nous sommes tous en plein de dedans sur ce forum, il y a des gens ici qui s'en servent pour rencontrer de la donzelle, c'est comparable à tout autre réseau social. Si tu veux vraiment blâmer pour blâmer,désinscrit-toi et fout ton ordinateur à la brocante et vit en cohérence avec tes principes.


bien dit khoya
Z
6 octobre 2013 17:58
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykum

Je ne comprends pas pourquoi tu blâmes ces jeunes femmes que je sache, personne ne t'oblige à aller les regarder sur leur profil. Qu'elles parlent en Anglais encore moins, l'Anglais est une langue qui se pratique à l'échelle internationale...Tu dis qu'elles te gavent comme si elles étaient venues à toi, or je suis certain que si c'était le cas, tu dirais d'elles qu'elles sont sympas, gentilles etc. Tu les verrais d'un autre oeil.

Concernant le fait qu'elles n'aillent pas avec les mecs pauvres, tu te trompes de cible. Si tu vises les filles au physique très avantageux, il y a peu de chances qu'elles se mettent en couple avec un homme sans le sou ou radin. C'est la loi de l'offre et de la demande, elles sont sollicitées par des plus gros poissons, il n'y a pas de raison qu'elles aillent avec des petits. C'est cruel mais c'est souvent le cas chez les femmes les plus demandées. Change donc de cible de femme et attarde-toi sur les filles simples et qui n'ont pas une foule de personnes à leur chevet. Ne me sort pas le discours de caliméro qui pousse à croire qu'il y en a plus, au contraire, il y a que ça dans les rues, les facs, les magasins, les BU etc. Je crois qu'il y a un décalage entre ce que tu vises et entre ce que tu peux avoir. C'est ça ton problème...Pas la peine de blâmer les nouvelles technologies et les réseaux sociaux alors que nous sommes tous en plein de dedans sur ce forum, il y a des gens ici qui s'en servent pour rencontrer de la donzelle, c'est comparable à tout autre réseau social. Si tu veux vraiment blâmer pour blâmer,désinscrit-toi et fout ton ordinateur à la brocante et vit en cohérence avec tes principes.

Tu as exprimer le fond de ma pensée, c'est tout simplement ça son problème.
Et je rajouterais qu'il faut effectivement s'élever dans la vie professionnelle, pour soi, son epanouissement et pas pour attirer les femmes seulement.
Un homme qui manque de confiance ça a tendance à repousser les femmes.
Et puis ne jalouse personne, dirige toi vers ce qui te correspond surtout, parce que des filles biens il y en a et elles sont plus mignone parfois, des bombes même donc... Donnes toi les moyens de rencontrer cette fille, qui effectivement ne court pas les rues et n'est pas dans les rayons promotionnels et après c'est le mektoube, pour le moment concentre toi sur ta personne, ton avenir, le monde les femmes auront toujours des côtés tordues, c'est la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook