Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatayat ribat .... URGENT!!! Besoin de décider aujourd'hui meme
S
4 février 2011 13:09
Bonjour les filles!! J'ai besoin de votre aide d'urgence wellah!!!

Je suis dans la totale CATA!!! Comme je vis a l'etranger, et que c'etait hors de question de feter mon mariage ici, c'est ma famille qui s'occupe de tout organiser au Maroc..

Alors hier soir ma mére m'appelle pour me dire que l'orchestre pour des raisons inconnues, ne pourra pas annimer mon mariage, et que j'ai exactement 36 heures pour en trouver un autre, sinon je vais devoir changer de date, et vous savez ce que ça veux dire de changer la date aprés avoir tout fixé... salle, neggafa, traiteur, billets.... et ainsi de suite.
Alors une amie m'a suggeré Fatayat Ribat, si je les prends je devrais fixer avec eux aujourd'hui meme, puisque quelqu'un d'autre les a contacté pour la meme date! sad smileysad smiley
SVP les filles, si l'une d'entre vous a deja pris ce groupe oula assisté, qu'en pensez vous? Je voudrais meme demander si vous avez une video oula un enregistrement svp svp svp ... Je paniiiiiiiiique aaaaaaaaaaaaaa sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley :p
f
4 février 2011 13:25
dsl pour toi ma cherie mé ana je lé coné pas sinon kayn d'autres groupes ; cé pour quand ton mariage???
S
4 février 2011 13:29
Merci flower!
C'est pour le 30 Avril :s Le truc c'est que ça sera pas mixte, il me faut des femmes qui chantent pas seulement amdah et nashid sad smiley
S
4 février 2011 14:36
24 lecture et pas d'aide? sad smileysad smiley Svp les filles, toute info est utile!
f
4 février 2011 15:38
DSL ma puce j pe pas t'aider aucune idée 3la groupes 100% femmes
S
4 février 2011 16:06
Ça fait rien ma cherie!! Si kelk1 a une idée, pls envoyez moi un mp.
Bises
l
4 février 2011 17:47
connais pas désolée sad smiley
S
5 février 2011 13:37
Finalement je crois que je vais prendre un DJ... Je sais que ça se fait pas.. Mais j'ai pas D' autres choix.
Qu'en pensez vous les filles?
n
5 février 2011 18:13
Citation
Skupa a écrit:
Finalement je crois que je vais prendre un DJ... Je sais que ça se fait pas.. Mais j'ai pas D' autres choix.
Qu'en pensez vous les filles?
pourquoi ça se ferait pas? c'est pas parce que le code sociale du mariage marocain qu'on fait les gens dit qu'il y a toujours jou9 mais c'est ton mariage et un orcsehtre ça coute bonbon, demande s'il y a des dj'ettes filles peut être que ça te mettra mieux à l'aise .
k
5 février 2011 20:28
a ce que je sais fatayat ribat c genre banat al azhar..donc chantent asri,mrini...
mm bnat al azhar te suggèrent fatayat ribat,si elles ne peuvent pas venir pour ton mariage..
j espère que j ai pu t aider.
S
7 février 2011 16:10
Merci les filles,
Sauf que fatayat Ribat, sont deja prise sad smiley Trop tard.
Et pour le DJ, connaissez vous quelqu'un a la hauteur?
h
29 mai 2014 17:58
SVP les coordonnées de fatayat ribat et merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook