Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatawas sur le tabligh
a
16 avril 2006 00:29
salam a likom wa rahmatou lahi wa barakatou,je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai inchallah demander o frere 'ADEL si il pouvait me remaitre( surtout une traduction c tres important!) les fatawas de cheikh ben baz,al 'utheymine,ibn jibrine,al mounajjid.car j'ai parcouru le forum et j'ai constater que les fatawas etaient en arabe hormis celle de dr.abdallah al fakih. akhi 'adel je te serai tres reconnaissant si tu me les traduisait.jazakallah ou khayran d'avance. ton frère pour allah abdourahman. ps: je trouve que c tres bien ce que tu as fait.
r
16 avril 2006 00:47
a
16 avril 2006 14:03
salam ou 'alykom akhi rashido 012 mais je ne comprend pas l'arabe pour le site de sheikh 'utheymin les livres je les ai deja.pour le site de amrou khaled je n'ai pas trouver de sujet sur les tabligh. en fait j'avait lu une discussions sur le tabligh et a un moment un frere nomme 'ADEL avit exposer des fatawas de ben baz(r.a), et de al 'utheymin(r.a) ainsi qu'une explication de ibn jibreene concernant l'avis des deux chouyoukhs ainsi que celle d'un eleve de al'utheymin.Et seulement le site de dr.al fakih etait en francais. c'est pour cela que j'aimerai que le frere 'ADEL puissent me les traduire ou si toi meme tu peux le faire je vous en serait tres reconnaissant. barakallah oufikom...
t
16 avril 2006 16:33
salam

Voici un lien très complet :

[www.madressa-online.com]

tawmat
a
16 avril 2006 20:10
barakallah akhi tinky pour le lien.je ne sais pas si te souviens de la discussion ou le frere 'ADEL avait mis pas mal de lien dont celui de ben baz(r.a) et al'utheymin(r.a) ainsi que le dr.al fakih ces trois la, en fait je les ai deja.mais ceux que je voudrais c'est une traduction de l'explication de ibn jibreene sur l'avis des deux chouyoukhs ainsi que celui de l'eleve de ibn 'utheymin.Ecxuser moi si je parrais un peu lourd, mais se n'est en aucun cas mon intention premiere alors si tu pouvais me les traduire ou le frere 'ADEL je vous en serai tres reconnaissant. barakallah oufilom votre frere pour allah abdou rahman...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook