Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAST FOOD HELLAL A MARSEILLE
s
14 août 2006 17:22
je suis contente j'ai trouvé un fast food KFC à marseille!

le hic c seulement au poulet mais connaissez vous des fast food comme macdo hellal sur cette ville?j
'ai vu sur un site ke ca s'appelle Beurger King Muslim a paris mais je trouve pas a marseille.

aide merci.
w
14 août 2006 17:29
salam

es tu sur que c est hallal kfc?
je ne sais pas si c est une rumeur qui court ou c est vrai?
je te conseil de demander a voir le certificat. comme c est affiché dans les kebbab musulman.
r
15 août 2006 00:38
Citation
samantha b a écrit:
je suis contente j'ai trouvé un fast food KFC à marseille!

le hic c seulement au poulet mais connaissez vous des fast food comme macdo hellal sur cette ville?j
'ai vu sur un site ke ca s'appelle Beurger King Muslim a paris mais je trouve pas a marseille.

aide merci.
oui moi je peut te proposer des mac do hallal sur FES MEKNES RABAT TANGER CASABLANCA MARRAKECH et j'en passe voila tu a l'embarras du choix et dans toute c'est ville que je viens de te cité tu trouvera le certificat hallal
L
15 août 2006 03:12
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
samantha b a écrit:
je suis contente j'ai trouvé un fast food KFC à marseille!

le hic c seulement au poulet mais connaissez vous des fast food comme macdo hellal sur cette ville?j
'ai vu sur un site ke ca s'appelle Beurger King Muslim a paris mais je trouve pas a marseille.

aide merci.
oui moi je peut te proposer des mac do hallal sur FES MEKNES RABAT TANGER CASABLANCA MARRAKECH et j'en passe voila tu a l'embarras du choix et dans toute c'est ville que je viens de te cité tu trouvera le certificat hallal
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu les as tous fait ou quoi!!!!!
15 août 2006 20:29
Citation
samantha b a écrit:
je suis contente j'ai trouvé un fast food KFC à marseille!

le hic c seulement au poulet mais connaissez vous des fast food comme macdo hellal sur cette ville?j
'ai vu sur un site ke ca s'appelle Beurger King Muslim a paris mais je trouve pas a marseille.

aide merci.


aïe, ça va être dur à trouver ce genre de chose.
enfin, pour être sûr de manger hallah > direction grande surface, hop tu prends du fromage, des tomates, du pains pour burger, de la salade et des frites puis tu vas chez le boucher hallah du coin et tu prends des steaks frais (non congelés) avec du goût et hop, tu as de quoi nourrir toute une tribue avec moins de 10€.


Bon courage et bonne appétit si tu trouves


Amicalement

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook