Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fast food halal... for real?
A
4 septembre 2010 17:41
Salam à tous,

simple curiosité, savez-vous par qui sont certifiés les viandes dites "Halal" chez Quck par exemple?
autre question: est-ce que cela vous insite à y manger plus souvent? ou c'est la même fréquentation qu'avant?
Moi, perso non, pas plus qu'avant, de tte façon, les qlqs fois où j'y vais, je prends tjrs ce fameux "filet o fish", lol
s
5 septembre 2010 02:34
bonjour
les quick,macdo et compagnie,je j'ai jamais mis les pieds.et je ne les mettrai jamais .
il y a une tres grande différence entre baiser et faire l'amour.
il y a une tres grande différence entre bouffer et manger.
c'est mon point de vue et ca n'engage que moi.
ramadan karim
O
6 septembre 2010 11:16
Salam AnaNahno

Je ne sais pas par qui sont certifiées les viandes soit disant halal de chez Quick mais je me méfie.

Donc perso je n'irai pas mangé là bas de burger traditionnels, à part le long fish comme j'ai l'habitude de prendre.

Dans mon entourage on s'est fait avoir pendant des années concernant le KFC alors que finalement ce n'était pas halal.

Cette fois-ci par précaution, je ne referais plus la même erreur, et si je veux un menu burger avec de la viande, j'irai au grec du coin ou je leur fais largement + confiance et quoi qu'il arrive on mange "a3la teklidhoum" comme on dit winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook