Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fast Food halal (paris)
9 décembre 2009 12:54
Bonjour les amis!

J'aimerais bien qu'on me parle des bons restos Halal à Paris. En particulier les fast food etc...

J'ai un ami qui m'a parlé d'un fast food Halal, genre KFC à Paris, qui fait de bons burgers Halal etc... Et j'arrive pas à le trouver...

Et comme j'ai pas envie d'aller explorer Paris rue par rue. Je vous invite à partager ce que vous savez déjà.

Je parle des grands trucs, je suis sûr que le kebab d'en face de chez vous est "trés trés bien", mais bon... Vous comprenez...

Une ptite description et un itinéraire (aproximatif si vous pouvez pas faire mieux) un nom de station de métro serait un bon début...

MERCI!!!!
m
9 décembre 2009 15:54
salam
sur paris tu as chiken cottage (style kfc) 39 bd belleville metro belleville ou couronnes
tu as le mac dhal (style macdo)13, boulevard carnot 93200 st denis

sur ce site tu trouveras plein de resto halal ss alcool sur paris et banlieue :
[www.paris-hallal.com]

jen ai decouvert et tester qui sont super bon miam miam lol



Citation
LeMask a écrit:
Bonjour les amis!

J'aimerais bien qu'on me parle des bons restos Halal à Paris. En particulier les fast food etc...

J'ai un ami qui m'a parlé d'un fast food Halal, genre KFC à Paris, qui fait de bons burgers Halal etc... Et j'arrive pas à le trouver...

Et comme j'ai pas envie d'aller explorer Paris rue par rue. Je vous invite à partager ce que vous savez déjà.

Je parle des grands trucs, je suis sûr que le kebab d'en face de chez vous est "trés trés bien", mais bon... Vous comprenez...

Une ptite description et un itinéraire (aproximatif si vous pouvez pas faire mieux) un nom de station de métro serait un bon début...

MERCI!!!!
m
9 décembre 2009 17:26
TU cherches un fast-food ou un restau?smiling smiley

Si c'est pour un restau halal, j'en ai testé 2 qui étaient bien: Les enfants terribles (je crois que le métro c'est rue des boulets) et le Gastronome (connais pas le métro). C'est de la cuisine française. Le premier est TRES copieux...le second est bien aussi.

Il y a un resto turc halal aussi qui s'appelle Le Janissaire et qui fait de très bonnes choses, du côté de Nation (connais po les stations de métro)
l
24 juin 2013 21:25
salut ta aussi le 2.4.6 a creteil 94 000 ces juste a coté du metro creteil univérsité ces le meilleur fast food de paname il et ouvert tout les jours de 11h a 1h sauf le vendredi 12h. allez y vous allé pas etre deçu,le service et trés rapide la qualité de la viande et exeptionnel,la propreté y'a rien adire et l'aceuille des salarié et trés symatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook