Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el fassi traiteur
n
15 juin 2013 18:46
bonsoir les filles j'espére que vous allez bien et que sa avance pour vous.

je suis venu aujourdhui demander des informations sur EL fassi traiteur .

j'ai vu l'emission sur internet qui parlais du marriage et j'ai trouvé que ce qu'il faisait est magnifique mais je sais pas est ce que c'est bon ou non mais zewak zwin :p

lmohim les filles qui connaissent des informations sur se traiteur t3awen cha3eb .

merci

et pour les filles qui n'ont pas vu l'emission la voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/13 18:57 par nadine.nadine02.
15 juin 2013 22:02
Il est sur casa hada ?
n
16 juin 2013 14:16
oui il est sur casa
A
17 juin 2013 01:51
G assiste à un mariage dialo vraiment il est bien surtt la déco magnifique bon courage
s
17 juin 2013 17:07
Moi aussi j'ai assisté à un mariage dialo il est très bien
p
3 août 2013 14:59
ce traiteur, monsieur Nabil GHAMMAD, est une catastrophe. je ne sais pas ou il a fait ses études, mais il peut prétendre qu'il sait tout faire sauf cuisinier. il a organisé mon mariage. j'allais faire marche arrière deux mois avant si ce n'est l'avance que je lui avait donné. déjà, il m'a promis des choses, et avant le mariage même il a nié de me les avoir promis, il a changé les prix alors que j'avais le devis. je vous laisse deviner nos discussions avant le mariage juste pour se mettre d'accord. une fois qu'il avait l'avance il savait que j'étais entre ses mains. le jour j, les jus n'étaient pas naturels alors qu'il me l'avait promis, pour les entrées il m'avait promis de la cervelle à la tomate, du foi à la tomate ... rien de cela il a mis du fromage jebli avec de l'huile d'olive, des épinards, et un plat d'endives avec quelques noix. la pastilla était immangeable et inesthétique, la glace qui selon lui était faite maison par lui même, était la fabrication d'une maison de glace (des clients à mon mari) qui coutait 140DHS. la pièce montée était bonne. belle décoration sauf qu'il a omis de faire des choses qu'il m'a promis. les serveurs ont dépouillés ma famille d'argent et ont volé bcp de nourriture et du chocolat; et à la fin du mariage il demande à mon père un surplus pour je ne sais quelle raison. bref, menteur, lunatique et arnaqueur.
p
3 août 2013 15:01
je regrette de ne pas avoir cru les avis des yabies ... bref à éviter à lui seul il m'a couté 140.000 dhs. je me suis bien faite avoir. je vous posterai les photos plus tard.
l
5 août 2013 17:09
M. GHAMMAD c'est un homme qui se respecte avec qui j'ai traité plusieurs fois et qui a organisé mon mariage et ceux de mes proches et amies ...on n'a jamais eu de soucis avec lui et c'est quelqu'un de très honnête et correct qui tient vraiment à ses promesses, il est toujours présent et il fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes des clients ... C'est quelqu'un qui a une très bonne réputation sur le marché.
a
6 août 2013 16:36
Citation
pommedamour a écrit:
je regrette de ne pas avoir cru les avis des yabies ... bref à éviter à lui seul il m'a couté 140.000 dhs. je me suis bien faite avoir. je vous posterai les photos plus tard.

ne te fais pas de mal pommedamour j ai lu ton compte rendu, safi tourne la page et lui khalih el moulah, choufi el 9odam a khti safi li 3ta lah 3tah pense au futur smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook