Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Fassi sur la selette
S
17 mai 2008 19:20
on commence de plus en plus a entendre des rumeurs sur un futur remaniement ministériel au Maroc, apparement Si Abbas ne fait plus l'unanimité et parait il que le patron n'est pas content du rendement, la gazette du Maroc, Jeune afrique , tel quel et bcp d'autres organes de presse font état de ces rumeurs. C'est un fatigué, allergique a la pression, ne sait pas prendre de décisions , un pure imcompétent quoi, vivement le changement alors
c
17 mai 2008 20:05
il est la juste parcequ il est fassi ....comme 90% des ministres marocains....

les fassis controlent tous les organes vitaux par pistonnage au maroc....
k
17 mai 2008 20:45
Citation
col_asu a écrit:
il est la juste parcequ il est fassi ....comme 90% des ministres marocains....

les fassis controlent tous les organes vitaux par pistonnage au maroc....

il est la parcequ'il a été choisi au sein du parti istiqlal qui emportait les elections.

il est pas 1er ministre parcequ'il est fassi !!
L
17 mai 2008 21:18
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
il est la juste parcequ il est fassi ....comme 90% des ministres marocains....

les fassis controlent tous les organes vitaux par pistonnage au maroc....

il est la parcequ'il a été choisi au sein du parti istiqlal qui emportait les elections.

il est pas 1er ministre parcequ'il est fassi !!

lol continue de rêver le partie istéqlalien qui se disait moderne a choisie parmi son seins un vieux qui as envoyé des milliers de jeunes dans l'abime (affaire annajate)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
17 mai 2008 21:21
je persiste et je dis qu'il a été élu démocratiquement que tu le veuille ou pas, il a gagné dans une circonscription du nord et le roi a tenu promesse concernant les ministres

minstre de l'agriculture, aziz akhenouch: pure soussi d'agadir
ministre de l'habit, taoufik hejira: Oujda
Ministre de l'économie: salahedine Mezouar, il est de Meknes
Ministre de la communications: Khalid Naciri, de casablanca
Ministre de culture: Touria Jebrane, pure 3aroubia
secrétaire d'état aux affaires etrangeres: Latifa Akherbach, pure chelha

donc voila, il faut arreter de dire des conneries sur les fassi et non fassis etcc..., je ne suis pas fassi, par contre je respecte leurs facons de s'éduquer et leur bosse du business également
a
17 mai 2008 21:32
oui si elfassi et la c'est parceque vouss n'avez pas vote tous simplement.
fineq a jetou, c'etais le meilleur premier ministre et d'apres ce que je voie il le restera pour longtemp.
L
17 mai 2008 21:34
Citation
Soprano a écrit:
je persiste et je dis qu'il a été élu démocratiquement que tu le veuille ou pas, il a gagné dans une circonscription du nord et le roi a tenu promesse concernant les ministres

minstre de l'agriculture, aziz akhenouch: pure soussi d'agadir
ministre de l'habit, taoufik hejira: Oujda
Ministre de l'économie: salahedine Mezouar, il est de Meknes
Ministre de la communications: Khalid Naciri, de casablanca
Ministre de culture: Touria Jebrane, pure 3aroubia
secrétaire d'état aux affaires etrangeres: Latifa Akherbach, pure chelha

donc voila, il faut arreter de dire des conneries sur les fassi et non fassis etcc..., je ne suis pas fassi, par contre je respecte leurs facons de s'éduquer et leur bosse du business également

moi je n'ai rien contre les fassi je parle de la personne du 1er minsitre qui as montrer son irresponsabilités et sa mauvaise gestion lors de l'affaire annajate , et je m'intéroge qu'on s'intéroge sur son avenir en plus d'être affaiblie par un gouvernement faible et un parlement hostile son éviction n'est qu'une question de temps
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
17 mai 2008 21:40
pour une fois je suis d'accord avec le marocain, el Fassi et une insulte apres jetou, les partis doivent faire un videnge a leur tete.
a
17 mai 2008 22:09
Citation
col_asu a écrit:
il est la juste parcequ il est fassi ....comme 90% des ministres marocains....

les fassis controlent tous les organes vitaux par pistonnage au maroc....
c'est misérable. si c'est pour prôner la division et vaut mieux se taire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 22:11 par adil950.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook