Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali Fassi Fihri élu président
17 avril 2009 09:33
Le directeur de l'Office national de l'électricité (ONE/public), Ali Fassi Fihri, a été élu jeudi à l'unanimité président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le frère du ministre des Affaires étrangères Taïeb Fassi Fihria, était le seul candidat. Il succède au général Hosni Benslimane, démissionnaire.

A noter que Ali est le president du FUS
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
17 avril 2009 13:32
ptdr les marocains ont honte de rien
s
17 avril 2009 14:14
7éllouf 9érmous!!!!!
mamat chay ghir khérjou msarnou!!!

tssssssssssssssssssssssssss 3la meghrib!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
17 avril 2009 19:18
C'est inquiétant...
m
17 avril 2009 21:28
c'est toujours les memes !!!
marre marre !!
18 avril 2009 00:54
Citation
marocaindumaroc a écrit:
c'est toujours les memes !!!
marre marre !!

cool raoul, t'énerve pas grinning smiley c pour le bien du foot et de la nation grinning smiley laisse toi faire grinning smileygrinning smileygrinning smiley tout ira bien on se prendra des tôles plus phénoménales que celle contre le Gabon grinning smiley tu t'habituras d'ici quelque mois grinning smiley n3el chitan rahna kamlin mgharba, kib7al Ali Fassi b7alk nta, koulna khout mtkhafch ghi kheliweh howa rah b7al b7al grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
18 avril 2009 03:14
Le problème n'est pas le fait qu'il s'appelle FASSI FIHRI , il est sans doute competent.
Le probleme c'est qu'il soit le frere du ministre ( comme quoi on arrive pas à scinder entre politique et sport) mais surtout qu'il soit president du FUS.
Comment peut il ne pas être pro son èquipe.

Peut être soyons optimiste dèmissionnera t il du poste du prèsident du FUS!

Enfin c'est gros comme une barraque, touts le monde , les politiques surtout misent sur le FUS comme le premier vrai club professionnel dès l'annèe prochaine et ceci explique cela.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
18 avril 2009 17:05
Dans un premier temps, ce qui m'inquiète et m'inquiètera toujours dans ce Maroc (et dans les pays dites arabes) c'est les élections et les réélection à l'unanimité!! les scores perfect! les 100% (wama jawarahoma men 99% etc. grinning smiley)

Dans un deuxième temps, ce petit bonhomme aurait déjà bien fait de faire remonter son équipe (FUS) qu'il préside de la deuxième division marocaine à la ligue1 marocaine!!! J'ai rien contre lui, c'est possible qu'il soit compétent mais la réalité du terrain est là!

Dans un troisième temps, je ne sais si je suis parano mais les membres de la famille Fassi Fihri sont partout dans les hauts postes de l'état...je ne sais pas moi peut être qu'ils sont tous des génies dans cette famille? même si c'est le cas, la promotion de certain d'eux ne sentent pas trop la démocratie.

Dans un quatrième temps, j'espère qu'il ne va hériter ce post comme son prédécesseur et laisser le foot respirer et voir du nouveau sang à la tête de cette fédération!! c'est il y a bien une maladie chez nos dirigeants c'est la maladie de la chaise comme dirait SNOUSSI, ils sont obsédé par leur trône et ne lacheraient jamais! (enfin on laissera le temps ne prouver cela encore grinning smiley)
b
19 avril 2009 20:20
l'ere fassi domine le maroc. ils ont tout: l'economie, la politique et maintenant le sport, ca craint pour les soussigrinning smiley
j
19 avril 2009 23:38
Frère du ministre des affaires étrangères, époux de la ministre de la santé, cousin du 1er ministre ...
Président de l'ONE, président du FUS, président de la fédération marocaine de football ...

Depuis l'indépendance, les fassi fihri dominent le Maroc, koun kane fihoum lkhir koun rah labass 3lina sad smiley
20 avril 2009 21:54
Citation
bhalbhal a écrit:
l'ere fassi domine le maroc. ils ont tout: l'economie, la politique et maintenant le sport, ca craint pour les soussigrinning smiley

grinning smiley
o soussi ikhtar bin lhanouta oula lmahlaba grinning smileygrinning smileygrinning smiley oli hder fihom ir3ef grinning smiley

Franchement je m'en fout "royalement" que ça soit un Fassi, un Soussi ou un chaoui! Pour moi c'est les compétences qui doivent gouverner les promotions avant toute autre chose...

P.S. : Le président du conseil de la région Souss Massa Draa Aziz Akhenouch est devenu ministre de l'agriculture et de la Pêche maritime dans le gouvernement de SI Abbas EL FASSI. C'est un soussi (natif de tafraout) me semble t il.

amicalement SI bhalbhal winking smiley
b
21 avril 2009 12:13
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
l'ere fassi domine le maroc. ils ont tout: l'economie, la politique et maintenant le sport, ca craint pour les soussigrinning smiley

grinning smiley
o soussi ikhtar bin lhanouta oula lmahlaba grinning smileygrinning smileygrinning smiley oli hder fihom ir3ef grinning smiley

Franchement je m'en fout "royalement" que ça soit un Fassi, un Soussi ou un chaoui! Pour moi c'est les compétences qui doivent gouverner les promotions avant toute autre chose...

P.S. : Le président du conseil de la région Souss Massa Draa Aziz Akhenouch est devenu ministre de l'agriculture et de la Pêche maritime dans le gouvernement de SI Abbas EL FASSI. C'est un soussi (natif de tafraout) me semble t il.

amicalement SI bhalbhal winking smiley

grinning smiley completement d'accord avec toi a SI boutrioult1Welcome soussi wela fasi wela 7ta 3roubi je m'en fout de qui gouverne au marocHeu grinning smiley

le problem c'est qu'il ya une geurre non declarer entre les soussi et les fassi pour prendre les commandes economiques et politiques dans le pays,hadich7al kanou soussa dayinha f l2i9tissad o tijara o fassa f ssiyassa( ca rime la grinning smiley ) walakin bda kol wa7ed kayel3eb ftiran dial lakhorgrinning smiley , o lli zad tele3 ddem lsouassa houa mnin lmalik tnasseb m3a fassatongue sticking out smiley

lmohin 7na khellinha lihom ga3 i9essmouha kif bghawwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook