Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du fascisme français...
26 juin 2017 11:30
"24 juin 2017 : Alain Finkielkraut et Renaud Camus discutent "grand remplacement" sur France Culture. À la fraîche. "

[www.franceculture.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juin 2017 11:36
Chers Musulmans de France, la radio néo-fasciste française, France Culture, vous souhaite une bonne fête !

Hé oui, l'invitation de Renaud Camus sur FranceCulture, ce n'était pas la première fois ! pétainisme transcendantal




 
... 0

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
H
26 juin 2017 11:58
Salut,

Tu fais leur jeu, en mettant en avant le sujet, à ces deux vieux croûtons nostalgiques
et ils n'attendent que cela...
Tu entretiens la paranoïa ambiante .... c'est bien Welcome


Citation
un cousin a écrit:
"24 juin 2017 : Alain Finkielkraut et Renaud Camus discutent "grand remplacement" sur France Culture. À la fraîche. "

[www.franceculture.fr]
26 juin 2017 12:03
Ils invitent les invités qui font vendre pour faire de l'audience.

Le fascisme c'est ce qui est à la mode en ce moment du les fascistes c'est les stars du moment avec qui faut s'afficher et inviter sur les plateaux.

Bon, il faut un public pour tout comme on dit.

Et la radio porte bien son nom France Culture

Ces théories, c'est l'une des cultures française du moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 13:51 par Spyro.
26 juin 2017 12:03
Leur technique marche assez bien pour qu'il en arrive à ouvrir un topic pour ça
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
N
26 juin 2017 12:19
Et les musulmans qui sont anti français tu en penses quoi
26 juin 2017 12:25
Comme disait ma grand-mère "la culture c'est comme la confiture; moins on en a plus on l'étale"
Citation
Mess13 a écrit:
Leur technique marche assez bien pour qu'il en arrive à ouvrir un topic pour ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 juin 2017 12:28
Ta grand-mère je l'aime
Citation
Marc814 a écrit:
Comme disait ma grand-mère "la culture c'est comme la confiture; moins on en a plus on l'étale"
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
26 juin 2017 12:32
Chacun à le droit à ses fachos
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Et les musulmans qui sont anti français tu en penses quoi
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 juin 2017 12:41
Si tu veux jouer au naïf c'est ton problème. Moi j'informe !

France Culture, l'une des radios la plus écoutée.

Tu te souviens ? C'est le monsieur qui citait Alain Finkielkraut dans son fameux manifeste


 
... 0


Citation
HIJ-KLM a écrit:
Salut,

Tu fais leur jeu, en mettant en avant le sujet, à ces deux vieux croûtons nostalgiques
et ils n'attendent que cela...
Tu entretiens la paranoïa ambiante .... c'est bien Welcome
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juin 2017 12:45
Moi je dénonce le racisme anti-musulman et anti-non musulman. Tandis que les hypocrites dénoncent le racisme anti-non musulman et invitent les fashos aux émissions de TV et radios.

Ouvre un topic sur des musulmans tenir des propos anti français à la radio ou TV

Citation
Etudiantendroit a écrit:
Et les musulmans qui sont anti français tu en penses quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 12:48 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juin 2017 12:46
"Moi je dénonce le racisme anti-musulman et anti-non musulman"
Tu dénonces le racisme anti-non musulman, c'est nouveau ça winking smiley
Citation
un cousin a écrit:
Moi je dénonce le racisme anti-musulman et anti-non musulman. Tandis que les hypocrites dénoncent le racisme anti-non musulman et invitent les fashos aux émissions de TV et radios.
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 juin 2017 12:53
smiling smiley Mes interventions sont là. Tu n'as qu'à chercher dans les archives ou lire mes textes. Je reviens plus tard pour te faire plaisir

Citation
Capestian a écrit:
"Moi je dénonce le racisme anti-musulman et anti-non musulman"
Tu dénonces le racisme anti-non musulman, c'est nouveau ça winking smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juin 2017 12:56
Chronique du fascisme français. Apprends à reconnaitre ton ennemi

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juin 2017 13:06
Bourdieu expliquait qu'en France, la "culture" a toujours été le faux nez de la "domination", ce n'est pas des salades !

Citation
Spyro a écrit:
Ils invitent les invités qui font vendre pour faire de l'audience.

Le fascisme c'est ce qui est à la mode en ce moment du les fascistes c'est les stars du moment avec qui faut s'afficher et inviter sur les plateaux.

Bon, il faut un public pour tout comme on dit.

Et la radio porte c'est bien son nom France Culture

Ces théories, c'est l'une des cultures française du moment.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juin 2017 13:09
Je cherche je cherche...
Dur à trouver, dois pas en avoir beaucoup winking smiley
Citation
un cousin a écrit:
smiling smiley Mes interventions sont là. Tu n'as qu'à chercher dans les archives ou lire mes textes. Je reviens plus tard pour te faire plaisir
Capechiant le pyro(mytho)mane
U
26 juin 2017 13:10
Samira El Makraoui: Probablement une chinoiseptdr

Il me semble que c'est un patronyme de Shanghai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 13:13 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 juin 2017 13:19
5 min pour chercher dans plus de 3000 interventions ?

Je voulais partager avec toi un magnifique texte que j'ai écrit mais je vais attendre encore un peu

Citation
Capestian a écrit:
Je cherche je cherche...
Dur à trouver, dois pas en avoir beaucoup winking smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 juin 2017 13:21
Tu m'excuses je n'ai pas le temps de chercher partout winking smiley

Mais juste en regardant quelques pages de tes sujets, on voit ce qui domine Angel
Citation
un cousin a écrit:
5 min pour chercher dans plus de 3000 interventions ?

Je voulais partager avec toi un magnifique texte que j'ai écrit mais je vais attendre encore un peu
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
26 juin 2017 13:37
tu ouvres surtout un topic inutile sur un invité d'une émission sur 346546846484 émissions qu'organise france culture juste pour généraliser le tout et inciter à la victimisation et à crier à la haine du français envers le musulman.

Ton titre suffit à voir clair dans tes intentions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook