Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fascisme "costard cravate"
M
21 avril 2006 13:37
Le matraquage médiatique occidental veut faire de l’islamisme, faisons court de l’Islam, une religion/idéologie digne du nazisme. A l’instar du nazi scandant « Heil Hitler ! », le musulman, si possible barbu, criant « Allah Akbar ! » est devenue l’image représentative de ce que certains n’hésitent plus à qualifier de fascisme. Ceci marche avec les esprits lobotomisés ou peu informés qui n’ont aucune connaissance de l’histoire ou de la réalité géopolitique et économique de ce monde bien différent du manichéisme primaire relayé par les Armes de Décérébration Massive occidentales que sont les médias.


La vérité est que le fascisme le plus dangereux de la planète est une petite minorité de la planète, occidentale, non barbue, rasée de près même, habillée de manière conventionnelle en « costard cravate » loin du pittoresque de la djellaba orientale. Ces fascistes ont une vision totalitaire du monde car ils veulent imposer à la TOTALITE de l’humanité leur modèle considéré comme supérieur, humanité qu’ils dépouillent allègrement depuis des siècles autrefois au nom de la « civilisation » aujourd’hui au nom de la « démocratie ». Economie, politique, mœurs, culture, toutes les dimensions des sociétés non occidentales sont attaquées. Cette occidentalisation que certains appellent poliment mondialisation détruit les particularismes nationaux. Dans notre cas, par exemple, est-ce l’Occident en voie d’islamisation ou plutôt le monde musulman en cours d’occidentalisation ?

Aujourd’hui, des musulmans, « istes » ou non se battent contre ceux qui après leur avoir imposé des dictatures veulent leur imposer une manière de vivre, de s’habiller et de réfléchir. Face aux B2 et F16 de l’ennemi occidental, la résistance de type armée devient parfois nécessaire…. Je parle bien d’ennemi occidental car il est clair que l’Occident, non pas le peuple mais LA civilisation, qui au nom de ses valeurs et pour ses intérêts a exterminé tant de peuples, est non seulement l’ennemi déclaré des musulmans mais aussi de toute l’humanité. Quant à la théorie du choc des civilisations elle est erronée : une seule, la civilisation occidentale en l’occurrence, agresse toutes les autres. Rappelez-moi la dernière fois qu’un pays non occidental a fait la guerre à un pays occidental ???

L’Occident a détruit l’Afrique par la dette, la faim et les guerres savamment entretenues afin de piller en toute facilité les richesses de ce continent. L’Occident est coupable d’un génocide quotidien en Afrique. De même qu’il a organisé un génocide en Irak avec le fameux embargo. Embargo sur quoi déjà ? Sur le droit de vivre ? Le peuple palestinien, figure emblématique de l’injustice et du « 2 poids 2 mesures », épicentre géopolitique du monde, est, avec la bénédiction de l’Occident, entassé et maintenant emmuré dans des camps de concentration dits « de réfugiés », et se fait spolier sa terre par des Sémites aux méthodes bien occidentales. Aussi, les régimes dictatoriaux sont légions dans le monde et sont majoritaires hors de l’Occident. Toutes ont un point commun quand bien même ils se font la guerre entre eux : l’Occident les soutient et les maintient en place en échange d’une autorisation à piller les richesses naturelles. Quelques unes sortent du lot : la Corée du Nord, l’Iran, Cuba, anciennement l’Irak de Saddam Hussein, etc. Leur point commun ? Ces régimes ne sont pas pro-occidentaux et ne se laissent pas piller, pourtant ils ne sont pas plus dictatoriaux que bien d’autres régimes.

Aujourd’hui les peuples se réveillent malgré le terrorisme intellectuel qui pèse sur eux comme une épée de Damoclès. L’Amérique latine, après s’être débarrassée des dictatures mises en place par les Etats-Unis, vire à gauche, non pas la gauche bourgeoise sioniste d’Europe, mais la gauche révolutionnaire d’Hugo Chavez. De même, les peuples musulmans semblent avoir définitivement choisi leur alternative à l’oppression occidentale, elle est « islamiste », que cela plaise ou non. De toute façon, il vaut mieux que ça leur plaise…. Les peuples d’Afrique aussi auront leur révolution qui les fera sortir de l’oppression.

Occident, civilisation des Lumières pour certains, civilisation des Ténèbres pour d’autresCe fascisme affame des peuples, en bombarde d’autres. Les quelques attentats terroristes qui frappent en son cœur comme un effet boomerang arrive même à placer l’Occident en posture de victime ! C’est peut-être indécent de faire une compétition victimaire, mais le facteur est de l’ordre de 100 ou plutôt 1000 entre le nombre de victimes occidentales et les victimes non occidentales… Du coup, ça relativise pas mal de choses…

L’Occident n’a pas accouché que des Lumières… Beaucoup de fascismes y sont nés, de manière générale le fascisme y a été inventé. Tous ont en commun leur nuisance au reste de l‘humanité. Le fascisme occidental est parfois religieux : sionistes et évangélistes, main dans la main, mènent une véritable croisade à l’humanité mais le roc musulman ne s’est pas encore brisé. Les premiers affublés du titre de peuple élu se sont arrogés le droit de disposer du reste de l’humanité : les voilà aujourd’hui maître du monde. Les seconds, dont le plus célèbre est l’illuminé Bush, le boucher de Falloujah, sont inquiétants dans leur volonté manifeste de provoquer l’Armaggedon, et ils semblent parvenir à leur fin tant le chaos est planétaire. Du coup, on comprend mieux la situation actuelle en Irak…

Le fascisme occidental est aussi économique .Le capitalisme occidental a mis les vrais pouvoirs de décision aux mains des multinationales devant qui la notion de nation s’efface et pour qui les politiques ne sont que des pantins. Industries de l’armement, industries pétrolières et industries pharmaceutiques bouleversent à elles seules les données géopolitiques, de l’Afrique à l’Amérique du Sud en passant par le Moyen Orient. On y provoque artificiellement des guerres, on y renverse des régimes pas assez complaisants, on y introduit des maladies et toutes sortes de virus, etc. Paranoïa ? Non, crimes tellement horribles qu’on préfère ne pas y croire.

Le peuple occidental est trop plongé dans la débauche pour se préoccuper de ce qui est commis en son nom. Cependant, faut-il venir de Mars afin d’avoir le recul nécessaire pour se rendre compte de l’extraordinaire injustice dans le monde et des crimes occidentaux? En Occident par exemple, manger trop est une maladie, un fléau, rendez-vous compte ! Alors que des centaines de millions de personnes mangent ce qu’ils peuvent trouver, non pas que leur pays est moins intelligent. D’autant plus que les denrées alimentaires que l’Occident a de « trop » viennent de ces régions du monde affamées…

Le monde est en péril, l’Occident le détruit, à force de l’exploiter et de le surexploiter. Ces fascistes sont en « costard cravate ». Ils nous ressemblent, du coup ils ont l’air bien plus sympathiques que les « barbus » pour beaucoup de gens. Mais pas pour moi, le « costard cravate » me fait plus peur que la pilosité orientale malgré la propagande occidental. Voilà les vrais fascistes qu’il faut combattre. L’ennemi n’est pas celui qu’on vous présente dans les médias, mais celui-là même qui tient ces médias….A méditer.



Merci a mon ami ait ouzgha pour son esprit et son intellect fortement impressionant.
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
l
21 avril 2006 13:57
les costards cravates qui exploitent le monde sont de toutes nationalités et de toute religion.
j'ai pas vu le mot capitalisme une seule fois sur ton sujet. c'et pourtant lui qui fait tourner le monde. attend que la chine et l'inde deviennent les puissances capitalistes maitresses.
tu auras du mal à tout justifier par la faute de "l'occident".
M
21 avril 2006 14:43
Citation
l'européen a écrit:
les costards cravates qui exploitent le monde sont de toutes nationalités et de toute religion.
j'ai pas vu le mot capitalisme une seule fois sur ton sujet. c'et pourtant lui qui fait tourner le monde. attend que la chine et l'inde deviennent les puissances capitalistes maitresses.
tu auras du mal à tout justifier par la faute de "l'occident".


Le fascisme occidental est aussi économique .Le capitalisme occidental a mis les vrais pouvoirs de décision aux mains des multinationales


as tu lus mon sujet entièrement? j'en doute! mdrr!



Ali-Manoushehr Mortazavi
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
i
21 avril 2006 16:18
C'est marrant, tous tes sujets ont le même theme, la domination de l'occident.
Tu le hurles tellement fort, mais....aprés ?
M
21 avril 2006 16:27
ca te les piques mon vieux?

toi aussi tu vient nous flanquer de tes sérénades moralistes et pacifiques ridicules. qui t'en empêche?

vaut mieux agir que se faire entremettre (et surtout pas par un occidental)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/06 16:28 par Manoushehr-Iranien.
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook