Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fascination pour une femme du net
r
21 octobre 2013 09:43
Ca vous ai déjà arrivé d'etre completement fasciné par une femme que vous n'avez jamais vu et à qui vous n'avez jamais parlé mais que vous connaissez uniquement via son profil facebook et instagram ?

Je passe bcp de temps à regarder ses photos, son physique me fascine, je la trouve envoutante...

Elle semble etre une fashionista qui se fringue avec des marques de luxe mais je sais pas il y a quelque chose chez elle qui semble m'indiquer qu'elle vaut tellement plus, j'aimerai trop la voir lui parler...
s
21 octobre 2013 10:11
et tu attends quoi pr le lui dire??
son autorisation??
être fasciner à ce point, c déjà un mauvais point
lol
P
21 octobre 2013 15:43
Mdr. Ringoo est de retour...

grinning smiley
N
21 octobre 2013 16:26
Citation
ringoo a écrit:
Ca vous ai déjà arrivé d'etre completement fasciné par une femme que vous n'avez jamais vu et à qui vous n'avez jamais parlé mais que vous connaissez uniquement via son profil facebook et instagram ?

Je passe bcp de temps à regarder ses photos, son physique me fascine, je la trouve envoutante...

Elle semble etre une fashionista qui se fringue avec des marques de luxe mais je sais pas il y a quelque chose chez elle qui semble m'indiquer qu'elle vaut tellement plus, j'aimerai trop la voir lui parler...

Salam , envoie lui un MP grinning smiley c'est simple , non ??
sans dire ce que tu viens de nous écrire grinning smiley
c
21 octobre 2013 16:28
Ben dis le liiiiii!!!!!! perd pas de temps elle pourrai se mettre en couple entre temps
c
21 octobre 2013 19:47
Slm vous vous êtes vus ?
21 octobre 2013 19:51
Citation
ringoo a écrit:
Ca vous ai déjà arrivé d'etre completement fasciné par une femme que vous n'avez jamais vu et à qui vous n'avez jamais parlé mais que vous connaissez uniquement via son profil facebook et instagram ?

Je passe bcp de temps à regarder ses photos, son physique me fascine, je la trouve envoutante...

Elle semble etre une fashionista qui se fringue avec des marques de luxe mais je sais pas il y a quelque chose chez elle qui semble m'indiquer qu'elle vaut tellement plus, j'aimerai trop la voir lui parler...

Tu fais peur un peu toi nan lol. C pas bien ske tu fais t dans un autre monde. gelek fasciné...
R
21 octobre 2013 19:54
SALEM
Moi je suis fascinée par Collin Farel
21 octobre 2013 23:27
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Moi je suis fascinée par Collin Farel

Moi par homer simpson , je ne sais que faire .. pensez vous que je devrais lui dire?
21 octobre 2013 23:31
Slm,

Voilà une bonne raison pour laquelle il ne faut pas s'afficher sur le net!!!!
m
21 octobre 2013 23:32
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Moi je suis fascinée par Collin Farel

Moi par homer simpson , je ne sais que faire .. pensez vous que je devrais lui dire?

di lui di lui avant la fin de la saison 25 avant "qu'il meurt" lol mais fai attention avant que marge te met un coup de cheveu bleu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/13 23:36 par marokiina311.
21 octobre 2013 23:37
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Moi je suis fascinée par Collin Farel

Moi par homer simpson , je ne sais que faire .. pensez vous que je devrais lui dire?

di lui di lui avant la fin de la saison 25 avant "qu'il meurt" lol mais fai attention avant que marge te met un coup de cheveu bleu

jvai lui envoyé un message sur face c décidé!!! et marge même pas peurrrrrrrrrrrrrr
m
21 octobre 2013 23:41
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Moi je suis fascinée par Collin Farel

Moi par homer simpson , je ne sais que faire .. pensez vous que je devrais lui dire?

di lui di lui avant la fin de la saison 25 avant "qu'il meurt" lol mais fai attention avant que marge te met un coup de cheveu bleu

jvai lui envoyé un message sur face c décidé!!! et marge même pas peurrrrrrrrrrrrrr

oublie pas de lui envoyer des donut il en raffole homer
21 octobre 2013 23:47
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Moi je suis fascinée par Collin Farel

Moi par homer simpson , je ne sais que faire .. pensez vous que je devrais lui dire?

di lui di lui avant la fin de la saison 25 avant "qu'il meurt" lol mais fai attention avant que marge te met un coup de cheveu bleu

jvai lui envoyé un message sur face c décidé!!! et marge même pas peurrrrrrrrrrrrrr


MMMMmmmmmm donutssss!!
m
21 octobre 2013 23:59
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lareloulou77 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Moi je suis fascinée par Collin Farel

Moi par homer simpson , je ne sais que faire .. pensez vous que je devrais lui dire?

di lui di lui avant la fin de la saison 25 avant "qu'il meurt" lol mais fai attention avant que marge te met un coup de cheveu bleu

jvai lui envoyé un message sur face c décidé!!! et marge même pas peurrrrrrrrrrrrrr


MMMMmmmmmm donutssss!!

Ouh Pinaise !!!!!!
r
22 octobre 2013 00:21
Non mais j'ai essayé de la rajoutter en ouvrant des faux comptes facebook avec photo de bogosses
elle répond pas
N
22 octobre 2013 07:17
Fais galle les photos postées par ces demoiselles sur facebook (surtout les fashionistas) ne sont que les meilleurs clichés parmi des milliers de tentatives, très souvent la personne est loin d'être aussi belle dans la vraie vie.
N
22 octobre 2013 09:55
Citation
ringoo a écrit:
Non mais j'ai essayé de la rajoutter en ouvrant des faux comptes facebook avec photo de bogosses
elle répond pas


salam !
Alors , ne mets aucune photo sur ton profil grinning smiley
Bonne chance
A
29 avril 2014 18:21
c qui ???




tente de lui parler le virtuel c pas top
c
29 avril 2014 18:25
J'ai peur...Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook