Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Farrakhan & Le 11 Septembre : Antisémite va !
24 avril 2015 01:32
Extrait de l’allocution de Louis Farrakhan, dirigeant de la Nation of Islam, délivrée le 1er mars 2015 à la mosquée Maryam de Chicago :

[www.dailymotion.com]


A suivre : "La double imposture du 11 Septembre" par Laurent Guyénot
r
24 avril 2015 16:41
Ils commencent sérieusement à m'emmerdez ces pseudo-sémites descendent de polonais où de berbère à criez à l'antisémitisme pour un oui ou pour un non.

Ils n'ont ni la légitimité à être visé par l'insulte + n'ont pas la légitimité en Israël.
Que Dieu leur redonne raison à ces pauvres mecs :/
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
24 avril 2015 17:42
Laurent Guyénot c'est de la même facture que Dieudonné et soral, ceux qui soutiennent le FN, adorez fouiller dans la m...
24 avril 2015 17:55
Citation
bouloulou4 a écrit:
Laurent Guyénot c'est de la même facture que Dieudonné et soral, ceux qui soutiennent le FN, adorez fouiller dans la m...

25% des francais ont voté Iepen
Meme Qukerman a dit que Marinne cetait bien, donc iI doit avoir raison, cest un nobeI
Sans oubIier Prasquier qui avait dit en 2007 vouIoir que Jean Marie passe, ca serait bien, ca donnerai une Iecon aux méchants magrébins.

Iaurent à I'air gentiI et pas fneux....Dieudo n'est pas fainheux, ca Ià que tu as rien compris.
Pourtant tes interventions sont parfois respectabIes
24 avril 2015 18:35
Citation
Salladin1 a écrit:
25% des francais ont voté Iepen
Meme Qukerman a dit que Marinne cetait bien, donc iI doit avoir raison, cest un nobeI
Sans oubIier Prasquier qui avait dit en 2007 vouIoir que Jean Marie passe, ca serait bien, ca donnerai une Iecon aux méchants magrébins.

Iaurent à I'air gentiI et pas fneux....Dieudo n'est pas fainheux, ca Ià que tu as rien compris.
Pourtant tes interventions sont parfois respectabIes


Hitler a été élu démocratiquement, on sait ce qui s'est passé par la suite. Si le Pen passe vous serez parmi ceux qui en feront les frais. Je vous l'ai déjà dit une fois je crois, chacun est libre de garder sa dignité ou pas.
24 avril 2015 18:45
Citation
bouloulou4 a écrit:
Hitler a été élu démocratiquement, on sait ce qui s'est passé par la suite. Si le Pen passe vous serez parmi ceux qui en feront les frais. Je vous l'ai déjà dit une fois je crois, chacun est libre de garder sa dignité ou pas.

Oui tu as raison , mais hitIer s'appeIait Jacob, comme StaIine , Ienine et trosky mais pour HitIer y avait un bout de PaIestine à gratter

Bon je ne connais pas Iaurent mais as tu une preuve de ce que tu avances...cest un ancien prof, et iI crache pas sur Ies ShIomo...
24 avril 2015 20:14
je n'ai plus de temps à perdre pour discuter sur n'importe quoi.
24 avril 2015 23:20
Citation
bouloulou4 a écrit:
je n'ai plus de temps à perdre pour discuter sur n'importe quoi.

Je respecte ton choix.
l
25 avril 2015 03:06
pour ceux qui se feraient abuser par le nom de l'organisation nation of islam:

Vision religieuse

La théologie de la Na tion of islam est assez éloignée de l’islam orthodoxe. Certains aspects sont en effet clairement inacceptables pour celui-ci :

L’islam est la véritable religion de l’homme noir, et est réservée aux Noirs, et en théorie aux autres populations « de couleur ». Selon un discours d’Elijah Muhammad : « vous pouvez facilement les distinguer [les Blancs] de nos peuples (foncé, brun, jaune ou rouge) »17. En pratique, il n’y a jamais eu de véritable tentative de la NoI de s’adresser à d’autres groupes ethniques que les Afro-américains. L’islam insiste au contraire sur sa vocation universelle18.

Les Blancs sont une race inférieure, créée par sélection artificielle à partir de la race première noire par un scientifique noir, du nom de Yakub19, il y a 6 000 ans. Ils sont les représentants du diable sur la terre, mais les prophéties annoncent la fin de leur règne. « L’homme noir a produit ces quatre couleurs : brun, rouge, jaune et blanc […] l’homme noir, pourtant, est le créateur de tous [...] Maintenant, le grand Mahdi20 (Dieu en personne) avec sa sagesse, connaissance et compréhension infinies, va remettre l’homme noir originel dans la situation originelle ou il était au commencement, le Dieu et le gouverneur de l’univers »17. « Nous avons vu la race blanche (démons) dans le ciel, parmi les justes, causant des troubles [...], jusqu’à ce qu’ils aient été découverts. [...] Ils ont été punis en étant privé des conseils divins [...] presque ravalés au rang des bêtes sauvages. [...] sautant d’arbre en arbre. Les singes en procèdent. [...] Avant eux, il n’y avait rien comme les singes et les cochons »19. Cette idée selon laquelle les noirs sont les humains originels existait déjà dans des organisations africaines-américaines précédentes, comme The church of God, un groupe d'hébreux noirs créé en 1915.
Les mariages inter-raciaux sont interdits : « Nous croyons que les mariages mixtes ou le mélange des races devraient être interdits »21.
Dieu n’est pas un esprit, car « nous vivons dans un univers matériel », et de ce fait « Dieu est un homme »22. « Dieu doit être un homme, et non un spectre »23. En réalité, « il y avait Dieu au commencement qui a créé toutes ces choses et nous savons qu’il n’existe pas aujourd’hui, mais nous savons encore que de ce Dieu, la personne de Dieu a persisté jusqu’à aujourd’hui dans son peuple [les Noirs], et aujourd’hui un être suprême (Dieu) est apparu parmi nous avec la même sagesse infinie pour provoquer un changement complet »24.
« Allah est venu à nous de la ville sainte de la Mecque, Arabie, en 1930. Il a employé le nom de Wallace D. Fard »25. Pour les musulmans orthodoxes, cette disparition du Dieu créateur des origines, et son remplacement par un Dieu collectif racial dont émerge un Dieu/homme supérieur est inacceptable. Ainsi, par exemple, d’après le Coran (33:40) « Muhammad [est] le messager de Dieu, et le dernier des prophètes ». Toute personne prétendant être un prophète depuis la mort de Mahomet est donc par définition toujours considérée comme un faux prophète par l’islam orthodoxe, a fortiori s’il se proclame Dieu en personne26.
« NOUS CROYONS à la résurrection des morts — pas en la résurrection physique — mais la résurrection de l’esprit »27. Les orthodoxies sunnites et chiites affirment par contre une résurrection physique des morts avant le Jugement dernier28.

On peut aussi noter une forte croyance en la numérologie29, ce qui aura d’ailleurs une influence importante sur le mouvement après la mort de Elijah Muhammad, avec le choix du septième fils de Muhammad comme nouveau leader.

Il y a des positions communes avec l’islam ou le christianisme : interdiction des relations sexuelles hors mariage, affirmation des « valeurs familiales », rôle dirigeant de l’homme au sein de la cellule familiale. Ainsi, indique le site officiel de la NoI, « On enseigne à nos femmes un code d’habillement modeste qui encourage la pratique d’une moralité élevée »30.

La consommation de porc est interdite, conformément à l’enseignement de l’islam. La NoI insiste aussi sur le respect des cinq Piliers de l'islam. La consommation de drogue, mais aussi de tabac et d’alcool est déconsidérée, en accord avec la vision musulmane traditionnelle.

« La religion, particulièrement le christianisme, a enseigné partout le mensonge selon lequel nous étions les descendants de Kham [un des fils de Noé] condamné, lui et ses descendants, à être esclaves des Blancs »31,32. La religion des Blancs, le christianisme, est la religion de l’esclavage et du mal. L’islam orthodoxe admet par contre dans une certaine mesure la validité du christianisme33. On note cependant que sous la direction de Louis Farrakhan, le discours s’est en partie infléchi. Si le christianisme reste responsable de l’esclavage, il est admis qu’il est porteur d’une certaine valeur s’il se libère de son racisme historique : « À mes frères et sœurs Chrétiens qui sont présents, Jésus n’était pas un accident. Jésus était un homme reconnaissant envers son Père. Il était un homme tellement en accord avec Dieu, il est tellement resté dans la lumière de son Père qu’il est devenu la lumière du monde »34. Tout comme dans l’islam, l’acceptation du christianisme existe aujourd’hui partiellement. La thématique est cependant différente. L’islam critique la déification de Jésus, quand la Nation de l’islam critique surtout le racisme du christianisme ayant permis l’esclavage35.

Il y a enfin certaines influences chrétiennes. Les lieux de culte sont à l’origine appelés des temples, par exemple. Les ministres du culte sont appelés ministers, et non imams.

[fr.wikipedia.org]

la nation of islam est une secte raciste et antisémite qui n'a comme corpus qu'un amoncellement d'inepties.
25 avril 2015 03:34
Trop Iong Freedom ...heu desoIé , cher Iahire, heu IsmaeiI1960..

WiKi pédia toi meme tu peux compIeter si tu veux et editer , mettre ton point de vue directement.grinning smiley

Jai aimé I'histoire de MaIcom X .

Dis moi Farakan est antisémite ? queIIe mouche I'a piqué ? iI dit aussi doc à I'appui , que Ies RotchiIds ( Ies gentiIs) ont financé HitIer (Ie méchant ) , pourquoi iI est pas jugé à Nuremberg Iui aussi ?
II dit aussi que ce ne sont pas Ies bIancs Ies 1er responsabIe de Ia traite négriere mais Censored.

Je comprends pas pourquoi Mr mossad ne s'est pas chargé de Iui, j'aurai payé pour voir ça
25 avril 2015 03:47
Citation
lahire a écrit:
pour ceux qui se feraient abuser par le nom de l'organisation nation of islam:.

A part ca , on va dire qu'on est athée....quand iI parIe des 2000 experts & architecte en tout genre dans Ie batiment et I'avation....etc :

Tu penses que ces meme experts sont antichimiIiste ? musuImans ? anti chrétien, anti bIanc,raciste, aIIez anti tout ....?

Je voudrais juste ton avis sur ce que disent Ies experts, ca m'interesse. Je suis impatient de te Ie Iire...j'aime te Iire, j'aime bien quand tu t'enfonces
r
25 avril 2015 09:45
Marine Le Pen veut dédiabolisé son parti politique et certains le considère comme un parti comme un autre.

Sauf que quand ont connait les dérapages, l'idéologie - l'éthique et l'histoire du FN ont ne vote pas pour eux. Ils ne respectent en rien selon moi les valeurs suivantes :
1) Liberté
2) Egalité
3) Fraternité

Enfin bon, ça reste de la politique.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook